Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Je ne sais vraiment pas m'habiller :(
Je connais que les magasins connus genre Zara, Bershka, Celio, Kiabi, H et M, Pull and Bears, Jack and Jones mais sinon rien :(

Voilà mes questions :
- Les meilleurs magasins pour bien s'habiller en étant prolo ? ( Pas plus du 50€ pour des chinos, chemises, t shirt,jeans hors chaussure)
- Les couleurs classiques à acheter ?
- Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )
- Des sites pour m'aider, me renseigner ?
- Des conseils ?

Merci les kheys [[sticker:p/1lmk]]

Avec 50e tu t'habits comme tout le monde et tu fais pas chier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png
Le mec compare Kiabi avec Jack and Jones et H et M quand même

Chacun à son style :(

Va sur zalando et dans chaque catégorie tu sélectionnes un vêtement que tu trouves beau , tu assembles le tout et tu regardes si avec les couleurs ça donne bien :hap:

Only skateshop pour ma part.

Le mec compare Kiabi avec Jack and Jones et H et M quand même

C'est la même merde donc bat les couilles.

Ce n'est pas la même gamme mais ils sont connus quoi.
Et 50€ par unité, y a quand même de bon trucs non ?
Je n'ai pas les moyens de m'acheter des chemises à 500€ [[sticker:p/1lmk]]
jean regular classique + t-shirt + sweat capuche :ok:
Le problème c'est que quand je me trouve devant un vêtement je n'ai AUCUN AVIS dessus. Je ne sais pas différencier le bas de gamme du haut de gamme. Je ne sais parfois pas faire la différence entre différents habits.
Quel Jean acheter ? Quelle chemise ? Quelle chaussure ? Quel T-Shirt ? Je ne sais pas comment m'y prendre [[sticker:p/1kks]]
H&M, c'est de la merde du point de vue qualité.

Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )

T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.

Le 11 août 2016 à 06:00:00 Hypophysaire a écrit :
Uniqlo c'est bien ?

Pour le prix, oui. Et meilleur que H&M, pas de doutes là-dessus.

Achète des jean slim en élasthane, des chemises cintrées etc ... Il faut que tout soit prêt du corps sauf pour les tee shirt t'es pas obligé
Vas à celio c'est dans ton budget et ya des trucs sympa
Ai ton propre style, met ce que tu aime.

Je m'habille qu'en h&m et Zara, et j'ai un très bon style. Je garde mes habits 2-3 ans les gars...

Pas besoin de mettre 80€ dans un Jean, les miens sont très bien à 20€, si tu veux un bon style déjà, regarde des photo de gens habillé comme ça et c'est bon.

Conseils simple, prend le style skateur, il passe partout tout en sortant de la normalité

Avec 50€ tu peux avoir 1 pantalon, un pull à capuches ou chemise et un t-shirt

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 313