Comment bien s'habiller ?
Je ne sais vraiment pas m'habiller
Je connais que les magasins connus genre Zara, Bershka, Celio, Kiabi, H et M, Pull and Bears, Jack and Jones mais sinon rien
Voilà mes questions :
- Les meilleurs magasins pour bien s'habiller en étant prolo ? ( Pas plus du 50€ pour des chinos, chemises, t shirt,jeans hors chaussure)
- Les couleurs classiques à acheter ?
- Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )
- Des sites pour m'aider, me renseigner ?
- Des conseils ?
Merci les kheys
Chacun à son style
Va sur zalando et dans chaque catégorie tu sélectionnes un vêtement que tu trouves beau , tu assembles le tout et tu regardes si avec les couleurs ça donne bien
Le mec compare Kiabi avec Jack and Jones et H et M quand même
C'est la même merde donc bat les couilles.
Et 50€ par unité, y a quand même de bon trucs non ?
Je n'ai pas les moyens de m'acheter des chemises à 500€
Quel Jean acheter ? Quelle chemise ? Quelle chaussure ? Quel T-Shirt ? Je ne sais pas comment m'y prendre
Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )
T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.
Le 11 août 2016 à 06:00:00 Hypophysaire a écrit :
Uniqlo c'est bien ?
Pour le prix, oui. Et meilleur que H&M, pas de doutes là-dessus.
Je m'habille qu'en h&m et Zara, et j'ai un très bon style. Je garde mes habits 2-3 ans les gars...
Pas besoin de mettre 80€ dans un Jean, les miens sont très bien à 20€, si tu veux un bon style déjà, regarde des photo de gens habillé comme ça et c'est bon.
Conseils simple, prend le style skateur, il passe partout tout en sortant de la normalité
Données du topic
- Auteur
- hypophysaire
- Date de création
- 11 août 2016 à 05:44:50
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 585