Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 06:06:34 BoostixStyle a écrit :
Je m'habille qu'en h&m et Zara, et j'ai un très bon style. Je garde mes habits 2-3 ans les gars...

Pas besoin de mettre 80€ dans un Jean, les miens sont très bien à 20€, si tu veux un bon style déjà, regarde des photo de gens habillé comme ça et c'est bon.

Conseils simple, prend le style skateur, il passe partout tout en sortant de la normalité

Plus 1.
Les jeans à 20 euros c'est bien.
Mais par contre investis dans les chaussures.

Pour le T-shirt blanc je parle de le mettre en fond avec des chemises par exemple

Le 11 août 2016 à 06:08:20 Hypophysaire a écrit :
Pour le T-shirt blanc je parle de le mettre en fond avec des chemises par exemple

Le style t-shirt sous une chemise, ça fait toujours débat. [[sticker:p/1jnh]]

Le 11 août 2016 à 06:07:41 BoostixStyle a écrit :
Avec 50€ tu peux avoir 1 pantalon, un pull à capuches ou chemise et un t-shirt

Je parle de 50€ chacun

Le 11 août 2016 à 06:09:22 Hypophysaire a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:07:41 BoostixStyle a écrit :
Avec 50€ tu peux avoir 1 pantalon, un pull à capuches ou chemise et un t-shirt

Je parle de 50€ chacun

T shirt en fripe : 2 euros
Pull en fripe : 5 euros
Sneakers : 100euros
Jeans bien : 50euros

et la t'es bien habillé mais par contre si tu fais

t shirt : 50euros
pull : 100 euros
chaussures: 2 euros
jeans: 5 euros

Ba t'auras l'air d'un plouc :/

Le 11 août 2016 à 06:00:18 ShadowN3t_SC a écrit :

Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )

T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.

Ah maintenant un T-shirt blanc ça fait prolo ? Ils racontent pas mal de conneries les stylistes du 18/25

Si t'es bien fringué autour un t-shirt uni c'est parfait pour la vie de tous les jours, mais vu que dans vos têtes si t'as pas une chemise ou des fringues de Hipster tu peux pas sortir ça doit ètre dur pour vous d'aller quelque part [[sticker:p/1lmk]]

Merci khey, tu connais un bon magasin de chaussures mais pas plus de 150€ et sympa ? [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 août 2016 à 06:11:56 Cooorado a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:00:18 ShadowN3t_SC a écrit :

Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )

T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.

Ah maintenant un T-shirt blanc ça fait prolo ? Ils racontent pas mal de conneries les stylistes du 18/25

Si t'es bien fringué autour un t-shirt uni c'est parfait pour la vie de tous les jours, mais vu que dans vos têtes si t'as pas une chemise ou des fringues de Hipster tu peux pas sortir ça doit ètre dur pour vous d'aller quelque part [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 août 2016 à 06:11:56 Cooorado a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:00:18 ShadowN3t_SC a écrit :

Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )

T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.

Ah maintenant un T-shirt blanc ça fait prolo ? Ils racontent pas mal de conneries les stylistes du 18/25

Si t'es bien fringué autour un t-shirt uni c'est parfait pour la vie de tous les jours, mais vu que dans vos têtes si t'as pas une chemise ou des fringues de Hipster tu peux pas sortir ça doit ètre dur pour vous d'aller quelque part [[sticker:p/1lmk]]

Un t-shirt blanc basique, c'est rarement stylé. En général, c'est vraiment le t-shirt cheap par excellence. [[sticker:p/1kkn]]

Il y a des gens qui arrivent à avoir l'air classe avec un t-shirt blanc, mais en général pour ça il faut être BG et un peu musclé. [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 août 2016 à 05:46:49 Paolito18 a écrit :
Le mec compare Kiabi avec Jack and Jones et H et M quand même

H et m et kiabi c'est la même merde en même temps

Le 11 août 2016 à 06:14:22 Hypophysaire a écrit :
Merci khey, tu connais un bon magasin de chaussures mais pas plus de 150€ et sympa ? [[sticker:p/1lmh]]

Je te conseille d'aller sur hypebeast ou whatdropsnow pour voir ce que te plait et après tu commande sur des sites français via google :)
Ou sinon va direct sur Asos ils ont une petite selection de chaussures.

Le 11 août 2016 à 05:44:50 Hypophysaire a écrit :
Je ne sais vraiment pas m'habiller :(
Je connais que les magasins connus genre Zara, Bershka, Celio, Kiabi, H et M, Pull and Bears, Jack and Jones mais sinon rien :(

Voilà mes questions :
- Les meilleurs magasins pour bien s'habiller en étant prolo ? ( Pas plus du 50€ pour des chinos, chemises, t shirt,jeans hors chaussure)

Uniqlo

- Les couleurs classiques à acheter ?

Bleu - gris - marron et leurs nuances. Limiter les autres couleurs, même le noir et le blanc (le blanc ça passe facilement, le noir c'est moins évident)

- Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )

Baskets blanches, chinos beiges / bleu marine, jeans brut, t-shirt / polos unis, chemises simples, bref un peu n'importe quoi tant que c'est assez cohérent entre chaque pièce (pas trop de couleurs différentes), le plus important c'est la coupe et la matière

- Des sites pour m'aider, me renseigner ?

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre mais BonneGueule et CommeUnCamion c'est pas mal si t'es vraiment perdu, après à toi de faire ton style et d'y prendre éventuellement de la distance

[[sticker:p/1kkn]]

Le 11 août 2016 à 06:17:18 StormFreerunner a écrit :

Le 11 août 2016 à 05:44:50 Hypophysaire a écrit :
Je ne sais vraiment pas m'habiller :(
Je connais que les magasins connus genre Zara, Bershka, Celio, Kiabi, H et M, Pull and Bears, Jack and Jones mais sinon rien :(

Voilà mes questions :
- Les meilleurs magasins pour bien s'habiller en étant prolo ? ( Pas plus du 50€ pour des chinos, chemises, t shirt,jeans hors chaussure)

Uniqlo

- Les couleurs classiques à acheter ?

Bleu - gris - marron et leurs nuances. Limiter les autres couleurs, même le noir et le blanc (le blanc ça passe facilement, le noir c'est moins évident)

- Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )

Baskets blanches, chinos beiges / bleu marine, jeans brut, t-shirt / polos unis, chemises simples, bref un peu n'importe quoi tant que c'est assez cohérent entre chaque pièce (pas trop de couleurs différentes), le plus important c'est la coupe et la matière

- Des sites pour m'aider, me renseigner ?

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre mais BonneGueule et CommeUnCamion c'est pas mal si t'es vraiment perdu, après à toi de faire ton style et d'y prendre éventuellement de la distance

[[sticker:p/1kkn]]

enfin un khey un peu connaisseur :oui:

Y a American Apparel qui fait des trucs pas degueux aussi :(
Merci de vos avis les kheys. Sinon question conne mais je vois très peu de gens aller en cours en chemise, pourquoi ?

Le 11 août 2016 à 06:17:20 [M]onsieurBan a écrit :
Bon, je vais te donner quelque conseil malgré que je ne me considère pas comme un maître de la mode :rire: .
D'abord il faut tout de suite choisir ; Chemise ou pas chemise ? :hap: C'est très important :oui:
Si tu prend chemise, je peux pas t'aider car j'ai horreur de ça :noel: ..
Si non :oui: ;
Les chinos ca passe PARTOUT, c'est propre, je porte généralement ça :hap: Des bordeaux/bleu clair/foncé/moutarde.
L'hiver ; Soit tu es de la team sweat capuche :hap: J'en faisais partie il y a quelque année mais j'en ai eu marre :( . Je te conseil tout simplement des pulls, pas épais du tout attention :oui: Des pulls qui ressorte bien à ton pentalon :oui: Genre, évite d'être tout en bleu quoi :pf:

Niveau magasins ; H&M, Celio, Jules, C&A c'est pas mal du tout ( H&M étant le moins bon dans la liste )
Tu as ensuite holister qui est ultra chère mais qui ont des fringues de bonne qualité par contre faut aimer le style Hollister :(

Niveau prix, paie jamais 50€ un pantalon :rire: Max 30 si tu es un prolo :ok:

Concentré de conneries :(

Un chino zara par exemple, déjà la coupe est parfois très hasardeuse, la qualité est vraiment mauvaise (les poches se trouent, fragiles) et surtout au bout de quelques lavages la couleur est complètement délavée ce qui rend dégueulasse. Donc devoir racheter de la merde tous les 6 mois non merci.

En revanche tu go chino Carhartt à 90€, t'as un truc incassable, super bien taillé et qui bougera pas. :)

le choix est vite fait

Petit Tshirt Alexander Wang
Petit Jean APC
Petites derby Common Projects
Petite bomber Fear of God

allez à plus les prolos qui parlent de fripe

Le 11 août 2016 à 06:21:23 Hypophysaire a écrit :
Merci de vos avis les kheys. Sinon question conne mais je vois très peu de gens aller en cours en chemise, pourquoi ?

Jeans brut ou brut un peu usé, sneakers blanche et petite chemise ralph lauren bleu claire ouverte sur t shirt simple blanc c'est la classe. :oui:
Mais si tu mets la chemise fermé blanche type costume c'est mort...

Le 11 août 2016 à 06:21:23 Hypophysaire a écrit :
Merci de vos avis les kheys. Sinon question conne mais je vois très peu de gens aller en cours en chemise, pourquoi ?

Parce que les gens ont peut qu'on les prenne pour des gars qui se prennent au sérieux ? :hap:

Tant que c'est pas trop formel, ça pose pas de problème. Bien sûr faut être à l'aise avec et assumer.

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 330