Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 15:33:06 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:31:51 Dark_Anarchy a écrit :
Et pour mes jeans je vais chez Nudie Jeans, je trouve ça pas mal du tout :ok:

Mais si t'es prolo go prendre les jeans Uniqlo :oui:

Je plussoie Nudie Jeans, Edwin aussi superbe marque :ok:.

Tu trouves des promos toute l'année pour du slack costaud (pas du selvedge donc mais à ce prix c'est normal) à 50-60 euros.

April77 aussi, et n'oublie pas de checker les soldes APC, si t'as les moyens de choper leurs jeans en soldes c'est nickel !

Le 11 août 2016 à 15:35:27 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:19:33 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:16:53 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:14:54 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:13:42 LeSingeRouge a écrit :
Le noir oui c'est à éviter sauf pour les pantalons je dirais :ok:

Non même pour les pantalons bordel, ça ternit une tenue, c'est moche :(

Si tu veux porter du noir faut forcément investir parce que c'est une couleur dont la teinture est difficile à maîtriser (suffit de voir les frocs ba de gamme Zara qui se déteignent vite et qui n'ont pas une belle teinte) et faut un style particulier, un peu ténébreux :hap:

Zara + bas de gamme. La réponse est là. [[sticker:p/1kkn]]

Un pantalon noir de bonne qualité, ça passe bien en général.

Je suis pas d'accord, le noir se contraste mal, seulement avec du blanc ou du gris généralement :h

Un pantalon noir, ça va très bien avec une belle chemise et de belles chaussures. [[sticker:p/1kki]]

Ca veut rien dire ce que tu dis rofl :hap:

Tout dépend du style global mais le noir généralement ça craint, à part éventuellement pour certaines chaussures et pour certains manteaux, certaines vestes.

Donc :
- Chino/ T-shirt : Uniqlo
- Jeans : TM Lewin et Charles Tyrwhitt, Nudie Jeans, Edwin sinon Uniqlo si prolo
- Chemise : Hast sinon Uniqlo si prolo

Le 11 août 2016 à 15:36:29 Dark_Anarchy a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:33:06 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:31:51 Dark_Anarchy a écrit :
Et pour mes jeans je vais chez Nudie Jeans, je trouve ça pas mal du tout :ok:

Mais si t'es prolo go prendre les jeans Uniqlo :oui:

Je plussoie Nudie Jeans, Edwin aussi superbe marque :ok:.

Tu trouves des promos toute l'année pour du slack costaud (pas du selvedge donc mais à ce prix c'est normal) à 50-60 euros.

April77 aussi, et n'oublie pas de checker les soldes APC, si t'as les moyens de choper leurs jeans en soldes c'est nickel !

Mouais April ça fait plus ado rebelle quand même et c'est cher en plus il me semble :noel:

APC ne solde jamais ses basiques par contre, si tu veux trouver du selvedge avec de bonnes finitions à moins de 100 euros c'est possible mais faut vraiment fouiller, j'avais eu un selvedge Etudes à 75 euros comme ça et aussi un selvedge Paulrose à 140 euros (une marque qui d'habitude avoisine les 300 euros).

Le 11 août 2016 à 15:36:31 StrangePeople a écrit :

Si tu veux porter du noir faut forcément investir parce que c'est une couleur dont la teinture est difficile à maîtriser (suffit de voir les frocs ba de gamme Zara qui se déteignent vite et qui n'ont pas une belle teinte) et faut un style particulier, un peu ténébreux :hap:

Je suis pas d'accord, le noir se contraste mal, seulement avec du blanc ou du gris généralement :h

Un pantalon noir, ça va très bien avec une belle chemise et de belles chaussures. [[sticker:p/1kki]]

Tout dépend du style global mais le noir généralement ça craint, à part éventuellement pour certaines chaussures et pour certains manteaux, certaines vestes.

Non, ça craint pas. C'est juste toi qui n'aime pas. Le noir, ça va très bien à beaucoup de gens.

Le 11 août 2016 à 15:35:33 Dark_Anarchy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470922493-7aa55b224c2887ee3ff5aa5dc6481dca.jpg

Je m'habille la plupart du temps comme ça :ok: Je change avec la chemise, des pulls et j'ai des trucs plus légers aussi, mais ça c'est mon style canon :hap:

J'ai la même coupe aussi

La même ceinture aussi ? :hap:

les kheys quels site pour acheter en ligne avec les fdp gratuits? amazon il y a pas beaucoup de choix [[sticker:p/1kki]]
et biensur pouvoir retourner l artcile si pas notre taille [[sticker:p/1kkl]]

Le 11 août 2016 à 15:38:31 Hypophysaire a écrit :
Donc :
- Jeans : TM Lewin et Charles Tyrwhitt, Nudie Jeans, Edwin sinon Uniqlo si prolo

Non mdr, TM Lewin et Charles Tyrwhitt c'est pour les chemises :noel:

Après pour les jeans ouais, Nudie Jeans et Edwin pour de la moyenne gamme, Uniqlo en entrée de gamme, c'est un bon repère.

Pour les chinos et t-shirts Uniqlo et Monoprix c'est la base, Dickies, Carhartt et Le Pantalon pour des chinos de moyenne gamme, Incotex pour des chinos haut de gamme.

Par contre, si quelqu'un pouvait conseiller des marques de pull, je galère pour en trouver de qualité :hap:

J'ai des Carhartt pour l'esprit WorkWear mais dans un style plus preppy j'en trouve pas des biens :rire:

Le 11 août 2016 à 15:38:31 Hypophysaire a écrit :
Donc :

Devred pour les chemises aussi. Bon rapport qualité prix. Ils ont des trucs sympas pour les chinos aussi.

Le 11 août 2016 à 15:40:44 Cont2025 a écrit :
les kheys quels site pour acheter en ligne avec les fdp gratuits? amazon il y a pas beaucoup de choix [[sticker:p/1kki]]

Menlook, l'exception, zalando, asos, uniqlo..

Le 11 août 2016 à 15:40:25 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:36:31 StrangePeople a écrit :

Non, ça craint pas. C'est juste toi qui n'aime pas. Le noir, ça va très bien à beaucoup de gens.

Oh que non.

La couleur la plus surestimée et la moins bien portée le noir justement, en plus comme 90 % des gens ne savent pas s'habiller et achètent du bas de gamme c'est encore pire mais malheureusement le cliché "le noir ça va avec tout" est encore encré dans les mémoires.

Le 11 août 2016 à 15:40:29 LucienAntoine a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470922493-7aa55b224c2887ee3ff5aa5dc6481dca.jpg

Je m'habille la plupart du temps comme ça :ok: Je change avec la chemise, des pulls et j'ai des trucs plus légers aussi, mais ça c'est mon style canon :hap:

J'ai la même coupe aussi

Alex Turner? :(
Tu peux pas test [[sticker:p/1kki]]

Le 11 août 2016 à 15:42:10 xKatsuni a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:40:29 LucienAntoine a écrit :

J'ai la même coupe aussi

Alex Turner? :(
Tu peux pas test [[sticker:p/1kki]]

Non je parlais du jean/cuir avec la même coupe par contre :hap:

Le 11 août 2016 à 15:41:15 Dark_Anarchy a écrit :

Menlook et l'exception c'est deux sites géniaux ouais, pas besoin de trop trier, Asos et Zalando faut trier par contre c'est très hétérogène.

je vais te donner une tenue basique qui marche à chaque fois, le tout s'achète a uniqlo en plus

Un chino coupe droite basique, noir ou bleu marine ou beige

Un t shirt uni col rond manches courtes/longues , niveau couleur ça dépend ya des trucs à éviter mais sinon noir , gris, kaki, bleu marine etc ca passe toujours

chaussures tu prend des sneakers classique genre Nike cortez, puma suede

Bref autant je comprends qu'une personne n'ait pas un style de fou etc, mais ne pas savoir s'habiller quand c'est AUSSI simple ca craint

Sinon comme marque "chère" mais que je kif y a "Hilfiger", je pourrais prendre n'importe quelle pièce de leur collection :bave:

Le 11 août 2016 à 15:44:32 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 15:41:15 Dark_Anarchy a écrit :

Menlook et l'exception c'est deux sites géniaux ouais, pas besoin de trop trier, Asos et Zalando faut trier par contre c'est très hétérogène.

merci les kheys [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 août 2016 à 15:45:59 oiekminsk a écrit :
je vais te donner une tenue basique qui marche à chaque fois, le tout s'achète a uniqlo en plus

Un chino coupe droite basique, noir ou bleu marine ou beige

Un t shirt uni col rond manches courtes/longues , niveau couleur ça dépend ya des trucs à éviter mais sinon noir , gris, kaki, bleu marine etc ca passe toujours

chaussures tu prend des sneakers classique genre Nike cortez, puma suede

Bref autant je comprends qu'une personne n'ait pas un style de fou etc, mais ne pas savoir s'habiller quand c'est AUSSI simple ca craint

Un froc coupe droite pour un maigre [[sticker:p/1lmb]]

A part si t'as des grosses jambes et que tu sais la porter la coupe droite est à proscrire.

Et encore une fois lui conseillez pas du noir vous allez l'induire en erreur :hap:

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 221