Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 06:31:19 Tryinway a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:27:10 Hypophysaire a écrit :
Et pour les fins comme moi voir maigre, c'est quoi les jeans qui sont le plus adapté ? Et sinon en chemise casual, les couleurs à privilégier sont le bleu et le gris ?

Ouai faut un jean pas larges, serré, noire si tu en trouve, chemise bleu foncé

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Le 11 août 2016 à 06:32:06 StormFreerunner a écrit :
bon je me casse, je pense t'avoir largement suffisamment conseillé :noel:

Mais bon en résumé sache que si tu veux un bon style faut investir (petit à petit pour des belles pièces, pas tout acheter en même temps et se retrouver qu'avec de la merde), bien réfléchir avant d'acheter, ne pas se réfugier derrière la notoriété grand public des marques, et puis ça prend du temps actif (à lire, se renseigner) et passif (mûrir) :noel:

Ok merci en tout cas [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 août 2016 à 06:31:38 Cyberdissident a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:27:02 Tryinway a écrit :
Les meilleurs magasins sont les magasins de luxe.

Pas tous.

Ne me dis pas que D&G, LV, Versace et Burberry sont synonymes de bon goût stp alors que c'est juste des marques de sappeurs cainfris.

Burberry a.k.a la marque has been que seul les touristes chinois et les rebeu de tiekar achètent encore.

Il parlait de Junya Watanabe , ACNE, APC ces vrais marques de luxe mais pas les vieilles marques que seuls les nouveaux riches se payent parce qu'ils ont pas de fout

Le 11 août 2016 à 06:31:38 Cyberdissident a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:27:02 Tryinway a écrit :
Les meilleurs magasins sont les magasins de luxe.

Pas tous.

Ne me dis pas que D&G, LV, Versace et Burberry sont synonymes de bon goût stp alors que c'est juste des marques de sappeurs cainfris.

Burberry a.k.a la marque has been que seul les touristes chinois et les rebeu de tiekar achètent encore.

Pas toutes les marques évidement car après ça dépend du style que tu aimes, mais dans tous ces styles les linges sont de qualité. Y a des marques cool mais classe à la fois et d'autres classes.
Ensuite faut prendre les marques les plus célèbres soit les marques plutôt européenne style chanel (classique, ma marque favorite) yves saint laurent (plus cool mais classe à la fois)

Le 11 août 2016 à 06:33:56 MastermindJapan a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:31:38 Cyberdissident a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:27:02 Tryinway a écrit :
Les meilleurs magasins sont les magasins de luxe.

Pas tous.

Ne me dis pas que D&G, LV, Versace et Burberry sont synonymes de bon goût stp alors que c'est juste des marques de sappeurs cainfris.

Burberry a.k.a la marque has been que seul les touristes chinois et les rebeu de tiekar achètent encore.

Il parlait de Junya Watanabe , ACNE, APC ces vrais marques de luxe mais pas les vieilles marques que seuls les nouveaux riches se payent parce qu'ils ont pas de fout

Ah dans ce cas la oui.

Par contre Junya Watanabe c'est moche hein.
Les cols v c'est plutôt laid quand t'es normal et les go muscus qui en portent ça fait pd. Le col rond est parfait et permet avec des manches courtes de faire plus musclé

Bientôt dix ans que je me fringue de la même manière et j'ai que des compliments :(

T-Shirts unis + Jeans levi's + Gazelle/Stan smith combo parfait :ok:

alors si tu veux être bien habillé ici:
-basket de fille
-jean avec ourlet aux chevilles/ slim
-chemise fermée au max/ t shirt à fleur trés large dégueulasse

donc fait tout l'opposé

Donc de ce que j'ai retenu :
- Couleurs à privilégier : Blanc, Bleu, Gris, Marron
- Vêtements classiques à avoir : Chemises, Jean slim, Chinos beige, chaussure blanches, T-shirt blanc col rond.
- Magasins intéressants : Uniqlo, Zara
- Sites intéressants : comme un camion, bonnegeule

Quand je saurai m'habiller convenablement, j'essaierai de peaufiner mon style et de m'habiller comme je le souhaite mais il faut les bases avant :noel:

Y'a-t-il autre chose à savoir, ajouter ? [[sticker:p/1kki]]

Le 11 août 2016 à 06:41:12 kadebostan a écrit :
Bientôt dix ans que je me fringue de la même manière et j'ai que des compliments :(

T-Shirts unis + Jeans levi's + Gazelle/Stan smith combo parfait :ok:

Levi's trop cher [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 août 2016 à 06:42:48 Hypophysaire a écrit :
Donc de ce que j'ai retenu :
- Couleurs à privilégier : Blanc, Bleu, Gris, Marron
- Vêtements classiques à avoir : Chemises, Jean slim, Chinos beige, chaussure blanches, T-shirt blanc col rond.
- Magasins intéressants : Uniqlo, Zara
- Sites intéressants : comme un camion, bonnegeule

Quand je saurai m'habiller convenablement, j'essaierai de peaufiner mon style et de m'habiller comme je le souhaite mais il faut les bases avant :noel:

Y'a-t-il autre chose à savoir, ajouter ? [[sticker:p/1kki]]

Toujours avoir une bonne paire de chaussure, petite paire de ultraboost, ou des petites new balance :oui:
Sinon la pour commencer t'es plutôt bien avec uniqlo et des bas simples.

Et écoute pas l'autre geek la qui s'habille bien que dans sa tete mais qui porte surement des fake air max :rire:

directeur son c'est pas mal stop cracher dans la soupe les gens

Ok merci [[sticker:p/1ljp]]

Si vous avez d'autres conseils hésitez-pas, je vais dormir maintenant [[sticker:p/1ljj]]

Chemise bleu avec des carreaux blancs , Jean bleu foncé ou noir, en chaussures tu prends des chaussures claires si ton haut est clair, foncées si ton haut est foncé, je ne te conseille pas les slims en pantalons car ça fait fragile passé 18ans, mais ne prends pas de pantalon pattes d'éléphant non plus, tu prends un jean normal quoi :( pour des shino, essayé d'en trouver de couleur beige, c'est pas mal passe partout :ok: des polos aussi ça fait habillé sans pour autant faire tenue de soirée
chandail blanc ­­­> all

Le 11 août 2016 à 06:44:15 Hypophysaire a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:41:12 kadebostan a écrit :
Bientôt dix ans que je me fringue de la même manière et j'ai que des compliments :(

T-Shirts unis + Jeans levi's + Gazelle/Stan smith combo parfait :ok:

Levi's trop cher [[sticker:p/1lmk]]

De tte façon levis je trouve que la qualité laisse un peu à désirer depuis quelques temps mais tu peux trouver ton bonheur dans les autres enseignes.

Les fringues c'est important mais ça ne fait pas tout, reste dans le classique :ok:

zara :rire: je sais pas comment vous pouvez vous habiller là bas c'est ultra laid et tout sauf viril , j'ai jamais trouvé un truc potable[[sticker:p/1jne]]
Je valide totalement les couleurs.

Bah c'est un art de bien s’habiller, le code des couleurs, les tons, les ensembles, les types de vêtements fusionnels, les chaussures ect...

Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre du temps, vraiment réfléchir.

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 756