Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

PTDR LE PROLIX QUI ME MP OLOL PLS PLS :rire:

stp garde le peu de dignité qu'il te reste :)

Asos c'est la vie akhi

Putain l'auteur c'est pareil, je sais pas m'habiller.
Genre je claque 100€ dans un Jean mais c'est toujours de la merde :hap:
+ Sweat à capuche h24

À l'aide

Le 11 août 2016 à 07:24:24 Remington870 a écrit :
Putain l'auteur c'est pareil, je sais pas m'habiller.
Genre je claque 100€ dans un Jean mais c'est toujours de la merde :hap:
+ Sweat à capuche h24

À l'aide

Si tu sais ce qu'il faut pas faire (genre le sweat à capuche) tu sais ce qu'il faut faire pour bien s'habiller alors, je vous comprends pas :pf:

Le 11 août 2016 à 06:53:24 radda888 a écrit :
zara :rire: je sais pas comment vous pouvez vous habiller là bas c'est ultra laid et tout sauf viril , j'ai jamais trouvé un truc potable[[sticker:p/1jne]]

Le 11 août 2016 à 06:53:24 radda888 a écrit :
zara :rire: je sais pas comment vous pouvez vous habiller là bas c'est ultra laid et tout sauf viril , j'ai jamais trouvé un truc potable[[sticker:p/1jne]]

Le 11 août 2016 à 06:53:24 radda888 a écrit :
zara :rire: je sais pas comment vous pouvez vous habiller là bas c'est ultra laid et tout sauf viril , j'ai jamais trouvé un truc potable[[sticker:p/1jne]]

Et au niveau des coupes, c'est pas génial. Si tu fais 1m85-1m90 en étant un peu mince, tu trouves rien de bien taillé.

Le 11 août 2016 à 06:42:48 Hypophysaire a écrit :
Donc de ce que j'ai retenu :
- Couleurs à privilégier : Blanc, Bleu, Gris, Marron
- Vêtements classiques à avoir : Chemises, Jean slim, Chinos beige, chaussure blanches, T-shirt blanc col rond.
- Magasins intéressants : Uniqlo, Zara
- Sites intéressants : comme un camion, bonnegeule

Quand je saurai m'habiller convenablement, j'essaierai de peaufiner mon style et de m'habiller comme je le souhaite mais il faut les bases avant :noel:

Y'a-t-il autre chose à savoir, ajouter ? [[sticker:p/1kki]]

Le bleu et le gris à éviter ? :ouch::rire:

Le 11 août 2016 à 14:09:29 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:42:48 Hypophysaire a écrit :
Donc de ce que j'ai retenu :
- Couleurs à privilégier : Blanc, Bleu, Gris, Marron
- Vêtements classiques à avoir : Chemises, Jean slim, Chinos beige, chaussure blanches, T-shirt blanc col rond.
- Magasins intéressants : Uniqlo, Zara
- Sites intéressants : comme un camion, bonnegeule

Quand je saurai m'habiller convenablement, j'essaierai de peaufiner mon style et de m'habiller comme je le souhaite mais il faut les bases avant :noel:

Y'a-t-il autre chose à savoir, ajouter ? [[sticker:p/1kki]]

Le bleu et le gris à éviter ? :ouch::rire:

Couleur à privilégier =/= couleur à éviter [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 août 2016 à 14:37:07 Hypophysaire a écrit :

Le 11 août 2016 à 14:09:29 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:42:48 Hypophysaire a écrit :
Donc de ce que j'ai retenu :
- Couleurs à privilégier : Blanc, Bleu, Gris, Marron
- Vêtements classiques à avoir : Chemises, Jean slim, Chinos beige, chaussure blanches, T-shirt blanc col rond.
- Magasins intéressants : Uniqlo, Zara
- Sites intéressants : comme un camion, bonnegeule

Quand je saurai m'habiller convenablement, j'essaierai de peaufiner mon style et de m'habiller comme je le souhaite mais il faut les bases avant :noel:

Y'a-t-il autre chose à savoir, ajouter ? [[sticker:p/1kki]]

Le bleu et le gris à éviter ? :ouch::rire:

Couleur à privilégier =/= couleur à éviter [[sticker:p/1kkn]]

J'ai lu trop vite. :hap:

Le 11 août 2016 à 14:36:38 fullmetalnew a écrit :
Les français vous payez combien pour un costume :question:

Genre veston cravatte pantalon et chaussures ça se vends combien :question:

Ça dépend de la marque et de la qualité. Pour un costume correct, il faut minimum 150€. Mais à ce prix là, il risque d'être en partie avec des fibres synthétiques. Pour 200-250€, c'est déjà plus facile de trouver un truc correct en laine.

sneakers blanches + chino + t shirt = epic win :ok:
Haut: t-shirt Armani
Bas: jean Diesel
Chaussures: gucci montantes blanches
:-)))
Go chez Uniqlo, c'est simple, c'est beau, c'est classe, et c'est pas extrêmement cher

Le 11 août 2016 à 14:57:18 GoMuscuAMG a écrit :
Haut: t-shirt Armani
Bas: jean Diesel
Chaussures: gucci montantes blanches
:-)))

Gucci. [[sticker:p/1lmb]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le 11 août 2016 à 14:55:59 FooteuxPuissant a écrit :
sneakers blanches + chino + t shirt = epic win :ok:

Je préfère chino + chemise :hap:

Le 11 août 2016 à 14:57:34 [EMIX] a écrit :
Go chez Uniqlo, c'est simple, c'est beau, c'est classe, et c'est pas extrêmement cher

Oui c'est génial comme boutique pour un prolo comme moi

L'auteur, va sur BonneGueule.

On va te troller mais c'est un super site, je me suis grave amélioré avec et j'ai même reçu des compliments par des filles sur mon style pour la première fois de ma vie à 20 ans passé :cool:

Sinon pour t'aider rapidement, commence à t'habiller avec du bleu marine, du gris et du marron/beige, c'est les couleurs les plus versatiles.

Fuis le noir à tout prix, c'est un faux ami. Pour les basiques tu as le t-shirt blanc oui mais aussi 2-3 chinos dans des teintes normales (bleu marine, beige...), un bon jean brut, 2-3 chemises, un manteau d'hiver, une veste d'été, une paire de chaussures de ville, éventuellement une paire de sneakers, un costume bleu marine ou gris...

Je plussoie Uniqlo pour les petits budgets néanmoins, Monoprix aussi c'est bien (ouais le nom est pas glamour mais je ne trolle pas) :ok:.

Pour bien s'habiller il faut dans un premier temps savoir choisir des vêtements bien coupés et à sa taille, si tu ais ça tu seras déjà mieux habillé que 50% des autres mecs :oui:

Après le mieux c'est de choisir des pièces dites "classiques", comme des chemises, cardigans, T-shirt blanc/noir etc... qui sont intemporels et ne se démodent pas :ok:

Le meilleur site pour acheter des basiques et commencer une garde-robe http://www.uniqlo.com/fr/fr/home pour pas cher :oui:

Le 11 août 2016 à 14:57:18 GoMuscuAMG a écrit :
Haut: t-shirt Armani
Bas: jean Diesel
Chaussures: gucci montantes blanches
:-)))

:rire:

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 343