Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

oui n'Ă©coute personne sur ce topic pour bien commencer.

"Les filles portent mieux le noir que les hommes oui c'est vrai."

Non , un moche qui porte du noir = Moche
Une moche qui porte du noir = Moche

Une belle fille qui porte du noir = Bg
Un bg qui porte du noir = Bg

C'too , je met un jean noir et je demande des avis dessus tout le monde va me dire qu'il est bien coupé er qu'il s'accouple bien avec ma tenue

Bexley ou Loding ça reste de l'entrée de gamme par contre mais c'est à la limite du correct je trouve, pour un peu plus d'argent Meermin s'en sort mieux à mon sens :hap:.

Je pense plus à la gamme détente qu'aux chaussures en cuir. Elles sont élégantes sans faire trop habillé, et ça passe partout avec un jean et des vêtements casual.

Le 11 août 2016 à 16:19:44 [JV]Herisson a écrit :

Le 11 août 2016 à 05:51:48 Ted_95 a écrit :
jean regular classique + t-shirt + sweat capuche :ok:

Ou , comme s'appeller Monsieur Tout le monde . C'est le style introllable , simple et qui va bien a tout le monde

Ou comment avoir un style fade, impersonnel et sans intérêt :hap:

Le 11 août 2016 à 16:16:05 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:13:22 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:10:56 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:08:33 ElChanclador a écrit :

T'es bizarre toi khey, tu mélanges du bon (Carhartt) avec du très mauvais (La Halle) :hap:

Question de budget :noel:

Mais je met mes pompes La Halle quand je veux pas salir mes chaussures de ville en vrai.

Dans l'absolu il y a des trucs passe-partout qui ne se remarquent pas trop et restent correct.

Pas les chaussures :noel:

Les t-shirts oui à la limite mais des chaussures tu peux pas tromper sur la qualité du cuir, la coupe de la chaussure et compagnie :hap:

Pour les chaussures, c'est clair. Une paire de chaussures de ville de chez Gémo ou La Halle aux chaussures, ça fait un peu trop cheap, voire un peu plastique.

Tu mets une paire de Bexley ou de Loding à côté, tu vois clairement la différence. Même avec une paire de Clarks fabriquée en Asie ça passe souvent mieux qu'une paire de La Halle aux Chaussures ou Gémo.

Bexley ou Loding ça reste de l'entrée de gamme par contre mais c'est à la limite du correct je trouve, pour un peu plus d'argent Meermin s'en sort mieux à mon sens :hap:.

Bexley et Loding, c'est pas de l'entrée de gamme. L'entrée de gamme, c'est les trucs pas chers que tu trouves partout, genre chez André. Au niveau qualité, il y a un fossé entre des marques comme Bexley et Loding et les marques vraiment grand public comme Gémo, André ou La Halle.

Le 11 août 2016 à 16:21:05 [[Gladiator]] a écrit :
"Les filles portent mieux le noir que les hommes oui c'est vrai."

Non , un moche qui porte du noir = Moche
Une moche qui porte du noir = Moche

Une belle fille qui porte du noir = Bg
Un bg qui porte du noir = Bg

C'too , je met un jean noir et je demande des avis dessus tout le monde va me dire qu'il est bien coupé er qu'il s'accouple bien avec ma tenue

Tu te prends pas pour de la merde toi mdr, direct d'entrée tu annonces que tu es "bg", un fameux bg timide du forum encore :hap:

Et être mal sapé sur quelqu'un de beau passe souvent mieux qu'être bien sapé sur quelqu'un de moche bien évidemment mais si Dame Nature t'a donné de beaux cheveux, de beaux traits et un beau corps pourquoi les massacrer en négligeant ton apparence ?
 
[[sticker:p/1kkn]]

Le 11 août 2016 à 16:20:03 binbin75001 a écrit :
oui n'Ă©coute personne sur ce topic pour bien commencer.

Donc il t'Ă©coutera pas toi non plus,donc au final,ils nous ecoutera.[[sticker:p/1jne]]

Ca dépend à quoi tu ressembles le plus simple c'est de prendre un look surfeur et aller chez citadium
va chez uniqlo c'est pas cher, plutot de bonne qualité et c'est des basiques indémodables

Le 11 août 2016 à 16:22:31 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:16:05 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:13:22 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:10:56 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:08:33 ElChanclador a écrit :

T'es bizarre toi khey, tu mélanges du bon (Carhartt) avec du très mauvais (La Halle) :hap:

Question de budget :noel:

Mais je met mes pompes La Halle quand je veux pas salir mes chaussures de ville en vrai.

Dans l'absolu il y a des trucs passe-partout qui ne se remarquent pas trop et restent correct.

Pas les chaussures :noel:

Les t-shirts oui à la limite mais des chaussures tu peux pas tromper sur la qualité du cuir, la coupe de la chaussure et compagnie :hap:

Pour les chaussures, c'est clair. Une paire de chaussures de ville de chez Gémo ou La Halle aux chaussures, ça fait un peu trop cheap, voire un peu plastique.

Tu mets une paire de Bexley ou de Loding à côté, tu vois clairement la différence. Même avec une paire de Clarks fabriquée en Asie ça passe souvent mieux qu'une paire de La Halle aux Chaussures ou Gémo.

Bexley ou Loding ça reste de l'entrée de gamme par contre mais c'est à la limite du correct je trouve, pour un peu plus d'argent Meermin s'en sort mieux à mon sens :hap:.

Bexley et Loding, c'est pas de l'entrée de gamme. L'entrée de gamme, c'est les trucs pas chers que tu trouves partout, genre chez André. Au niveau qualité, il y a un fossé entre des marques comme Bexley et Loding et les marques vraiment grand public comme Gémo, André ou La Halle.

Bah si ça reste de l'entrée de gamme mdr.

Gémo, La Halle et toutes ces daubes c'est du BAS DE GAMME mais des chaussures à moins de 200 boules non soldées c'est très souvent de l'entrée de gamme.

Mec uniqlo c'est la vie :bave:

La dernière fois je me suis fait un ravitaillement de tshirt labas pour l'été, j'ai jamais un tel rapport qualité prix !!! [[sticker:p/1lmh]]

Les tshirt en coton suppima à 13€ [[sticker:p/1jnj]]

Le 11 août 2016 à 16:15:01 Hypophysaire a écrit :
C'est quoi votre budget de fringues par an ? :(

J'ai pas de budget annuel, mais plutôt un budget par périodes. Je fais quelques achats au début des soldes d'été pour être équipé pour l'été. Vers fin août, début septembre, c'est plutôt histoire d'être bien fringué pour la rentrée et l'automne. En octobre ou novembre, ça peut arriver que j'achète un truc pour l'hiver. Et quand le printemps vient, ça peut arriver que j'achète un truc en mars ou avril. Mais je ne fais pas les soldes d'hiver.

Quand j'achète un truc en mars ou avril, c'est des petites dépenses, c'est genre un t-shirt ou une chemise. Pour les dépenses plus grosses, je fais ça plutôt en été.

même les jeans uniqlo sont bien si t'en cherches à moins de 50€ c'est le top
Je vais commencer par m'habiller correctement mĂŞme si c'est "classique" puis je commencerai Ă  peaufiner mes tenues. Merci de vos conseils en tout cas , j'ai appris pas mal de chose. [[sticker:p/1klb]]

Le 11 août 2016 à 16:26:54 Hypophysaire a écrit :
Je vais commencer par m'habiller correctement mĂŞme si c'est "classique" puis je commencerai Ă  peaufiner mes tenues. Merci de vos conseils en tout cas , j'ai appris pas mal de chose. [[sticker:p/1klb]]

C'est ce qu'il faut faire khey, surtout pas sauter les Ă©tapes mĂŞme si c'est tentant sinon tu vas regretter tes achats et perdre de l'argent bĂŞtement :ok:

Ca risquerait de te dégoûter de cette magnifique passion en plus et ça c'est plus grave encore :snif:

si tu veux bien t'habiller, tu vas sur Asos, tu prends le truc qui te plait et tu mattes avec quoi le mannequin le porte :ok:

prend ce qui te plait, c'est le principal puisque toi tu te sentiras bien dedans :ok:

après si tu veux vraiment les tendances du moment, je te conseille un blouson d'aviateur (y'en a des superbes chez Zara, genre un noir avec une fleur derrière, et je parle nofake) et des t-shirt unis avec une paire de sneakers (Saucony pourquoi pas)

c'est à la mode et pas trop dérangeant pour toi si t'as peur du regard des autres :ok:

Le 11 août 2016 à 16:24:29 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:22:31 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:16:05 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:13:22 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:10:56 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:08:33 ElChanclador a écrit :

T'es bizarre toi khey, tu mélanges du bon (Carhartt) avec du très mauvais (La Halle) :hap:

Question de budget :noel:

Mais je met mes pompes La Halle quand je veux pas salir mes chaussures de ville en vrai.

Dans l'absolu il y a des trucs passe-partout qui ne se remarquent pas trop et restent correct.

Pas les chaussures :noel:

Les t-shirts oui à la limite mais des chaussures tu peux pas tromper sur la qualité du cuir, la coupe de la chaussure et compagnie :hap:

Pour les chaussures, c'est clair. Une paire de chaussures de ville de chez Gémo ou La Halle aux chaussures, ça fait un peu trop cheap, voire un peu plastique.

Tu mets une paire de Bexley ou de Loding à côté, tu vois clairement la différence. Même avec une paire de Clarks fabriquée en Asie ça passe souvent mieux qu'une paire de La Halle aux Chaussures ou Gémo.

Bexley ou Loding ça reste de l'entrée de gamme par contre mais c'est à la limite du correct je trouve, pour un peu plus d'argent Meermin s'en sort mieux à mon sens :hap:.

Bexley et Loding, c'est pas de l'entrée de gamme. L'entrée de gamme, c'est les trucs pas chers que tu trouves partout, genre chez André. Au niveau qualité, il y a un fossé entre des marques comme Bexley et Loding et les marques vraiment grand public comme Gémo, André ou La Halle.

Bah si ça reste de l'entrée de gamme mdr.

Gémo, La Halle et toutes ces daubes c'est du BAS DE GAMME mais des chaussures à moins de 200 boules non soldées c'est très souvent de l'entrée de gamme.

Entrée de gamme et bas de gamme, c'est plus ou moins la même chose. Selon les produits l'appellation est différente. Bas de gamme, ça donne plus une image de produit cheap et de mauvaise qualité. Entrée de gamme, ça donne plus l'impression d'un produit abordable pour toutes les bourses.

Bas de gamme, ça a une connotation négative, c'est pour ça que les entreprises évitent ce terme pour parler de leurs produits les moins chers, quelque soit le domaine. [[sticker:p/1kkn]]

Et non, Loding, c'est pas de l'entrée de gamme. Au niveau qualitatif, ça propose un très bon rapport qualité prix, et dans l'absolu, une qualité largement supérieure à celle des chaussures de ville de Monsieur tout le monde.

Si tu dépenses 180€ pour des chaussures de ville.

Les seules personnes qui considèrent Loding et Bexley comme de l'entrée de gamme sont les personnes qui ont déjà l'habitude de porter des marques nettement plus chères. Pour elles, le haut de gamme, c'est au-dessus de 300€.

Du milieu de gamme à 200-250€ que seuls les personnes plutôt aisées se paient, on peut difficilement appeler ça du milieu de gamme. Quand t'as une paire de Loding à 180€, t'as des chaussures de ville de meilleure qualité que plus de 90% des mecs que tu croiseras dans la rue.

Je n'irai pas dire que c'est une passion pour moi mais bon comme plusieurs domaines c'est bien de s'y intéresser de temps et temps tout en s'y connaissant un minimum [[sticker:p/1kki]]

Le 11 août 2016 à 16:36:06 Hypophysaire a écrit :
Je n'irai pas dire que c'est une passion pour moi mais bon comme plusieurs domaines c'est bien de s'y intéresser de temps et temps tout en s'y connaissant un minimum [[sticker:p/1kki]]

Moi, il y a encore pas si longtemps, j'avais tendance à m'habiller avec des t-shirts, des jeans un peu délavés et pas ajustés et des baskets de sport.

Depuis quelques temps, je mets de plus en plus souvent des chemises et des chaussures de ville. Ça passe mieux je trouve.

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 323