Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 06:00:18 ShadowN3t_SC a écrit :

Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )

T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.

Avec un col v et des manches longues c'est nickel hein.

Bon après faut être fin/svelte pour que ça le fasse vraiment [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 août 2016 à 06:25:14 Cyberdissident a écrit :

T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.

NON [[sticker:p/1jng]]

T-shirt blanc manches courtes et col rond avec une pièce au-dessus genre veste en jeans, cuir ou chemise : oui

Sinon au pire vous faites comme moi vous allez sur laboutiqueofficielle.com
Les meilleurs magasins sont les magasins de luxe.

L'auteur, faut choisir entre avec 1 tenue de marques pu plusieurs tenue à bas prix.

Le problème des gens comme toi, c'est qu'ils doivent se créent une garde robe complète donc ne fait pas l'erreur d'acheter une seul tenue chère parce que t'auras l'air de l'idiot qui n'a qu'un seul bonne tenus, acheté toi des habits a 20€ l'unité et tu auras plein d'habits.

Et pour les fins comme moi voir maigre, c'est quoi les jeans qui sont le plus adapté ? Et sinon en chemise casual, les couleurs à privilégier sont le bleu et le gris ?

Le 11 août 2016 à 06:26:13 StormFreerunner a écrit :

T-shirt blanc manches courtes et col rond avec une pièce au-dessus genre veste en jeans, cuir ou chemise : oui

Ça fonctionne aussi. Mais le col rond c'est degueulasse par contre.

On a trois types de style: le type faussement originale avec des couleurs et des tenus un peu extravagante
Le mec qui sait pas s'habiller et qui se croit frais avec des t shirts à motifs (dieux que c'est laid ca)
Le bg qui a compris que Pour être classe il suffit d'être habillé sobrement (t shirt uni pas trop large, Jean regular, chemise uni)

Le 11 août 2016 à 06:27:10 Hypophysaire a écrit :
Et pour les fins comme moi voir maigre, c'est quoi les jeans qui sont le plus adapté ? Et sinon en chemise casual, les couleurs à privilégier sont le bleu et le gris ?

Les chemises c'est surtout dans les nuances de bleu et dans une seconde mesure le gris.

Pour les jeans, les coupes slim c'est très bien. Essaye de chopper un selvedge à Uniqlo pour une cinquantaine d'euros

Le 11 août 2016 à 06:06:34 BoostixStyle a écrit :
Je m'habille qu'en h&m et Zara, et j'ai un très bon style. Je garde mes habits 2-3 ans les gars...

Pas besoin de mettre 80€ dans un Jean, les miens sont très bien à 20€, si tu veux un bon style déjà, regarde des photo de gens habillé comme ça et c'est bon.

Conseils simple, prend le style skateur, il passe partout tout en sortant de la normalité

bordel t'es pas mon frère caché par hasard? :rire:

Perso je suis ultra fin et je te conseille le slim voir le skinny, les jean normaux arrête pas de se baisser même quand je met une ceinture alors :hap:

arrete avec tes chemises jean-L1 droit

prends toi un sweat gris normal sans capuche et un jean bleu brut avec des sneakers blanches cst un bon debut

Le 11 août 2016 à 06:27:53 Cyberdissident a écrit :

Col rond = neutre, simple et efficace

Col V = gay

Met une combinaison en latex l'auteur :ok:

Sinon bah osef achète du sans marque , tu va attiré que des profiteurs sinon , et met tout ton argent dans des truc utile , voyage etc

Bon bien sûr ce conseil je l'applique pas car je suis pas un prolo perso :)

Le 11 août 2016 à 06:27:04 BoostixStyle a écrit :
L'auteur, faut choisir entre avec 1 tenue de marques pu plusieurs tenue à bas prix.

Le problème des gens comme toi, c'est qu'ils doivent se créent une garde robe complète donc ne fait pas l'erreur d'acheter une seul tenue chère parce que t'auras l'air de l'idiot qui n'a qu'un seul bonne tenus, acheté toi des habits a 20€ l'unité et tu auras plein d'habits.

Je veux avoir au moins 3-4 jeans, chinos, chemises pour varier sinon 2-3 T-shirt et 2 chaussures max. Ça une fois tous les 2 ans c'est suffisant je pense. 800€ tous les 2 ans ça va je trouve soit 400€/an.

Le 11 août 2016 à 06:29:34 StormFreerunner a écrit :

Le 11 août 2016 à 06:27:53 Cyberdissident a écrit :

Col rond = neutre, simple et efficace

Col V = gay

Certain Col V quand ta une bonne musculature sa rend bien , la preuve j'attire pas mal de meuf de 30 piges 10/10 avec ( femme avec du bon gout svt )

Ouai faut un jean pas larges, serré, noire si tu en trouve, chemise bleu foncé

Le 11 août 2016 à 06:27:02 Tryinway a écrit :
Les meilleurs magasins sont les magasins de luxe.

Pas tous.

Ne me dis pas que D&G, LV, Versace et Burberry sont synonymes de bon goût stp alors que c'est juste des marques de sappeurs cainfris.

Burberry a.k.a la marque has been que seul les touristes chinois et les rebeu de tiekar achètent encore.

bon je me casse, je pense t'avoir largement suffisamment conseillé :noel:

Mais bon en résumé sache que si tu veux un bon style faut investir (petit à petit pour des belles pièces, pas tout acheter en même temps et se retrouver qu'avec de la merde), bien réfléchir avant d'acheter, ne pas se réfugier derrière la notoriété grand public des marques, et puis ça prend du temps actif (à lire, se renseigner) et passif (mûrir) :noel:

Le 11 août 2016 à 06:29:57 [[Gladiator]] a écrit :
Met une combinaison en latex l'auteur :ok:

Sinon bah osef achète du sans marque , tu va attiré que des profiteurs sinon , et met tout ton argent dans des truc utile , voyage etc

Bon bien sûr ce conseil je l'applique pas car je suis pas un prolo perso :)

Je m'en fou de la marque, je veux juste m'habimler correctement avec un petit budget.

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 256