Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

J'ai pris en screen les 25 premières pages [[sticker:p/1lmh]]

Sinon ma dernière question : les chaussures ?

- Quels sont les chaussures de ville passe-partout blanches ?
- Même question pour les speakers ?

Sachant que je suis un prolo donc rien à 250€ quoi [[sticker:p/1lmk]]

Et tu proposes quoi dans cette gamme ? [[sticker:p/1kki]]

Le 11 août 2016 à 06:53:24 radda888 a écrit :
zara :rire: je sais pas comment vous pouvez vous habiller là bas c'est ultra laid et tout sauf viril , j'ai jamais trouvé un truc potable[[sticker:p/1jne]]

Les veste simple et certains jeans passent bien, les polos aussi, les chaussures par contre cont deg

Le 11 août 2016 à 19:40:33 ShadowN3t_SC a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470937222-daniel-craig-casual-look.jpg

Cette classe bordel. :bave:

coupe la photo au niveau de la tete et ca devient banal / degueu

Bon toute petite question combien de vêtements doit-on avoir au minimum par catégorie ? Est-ce que :

Jean : 3
Chinos : 2
Pull : 3
Chemises casuals : 2
Costume : 1
T-shirt : 10
Chemises classiques : 2
Chaussures de ville : 1
Sneakers : 1

C'est suffisant ou pas ?

Le 11 août 2016 à 21:16:31 PhocasNicephore a écrit :

Le 11 août 2016 à 21:00:19 -TomSawyer- a écrit :
Voilà une belle tenue (à ne porter que sui vous êtes fins, ce style ne va pas aux baraqués)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470941973-snapchat-4059134322507531331.jpg

Avec le bouton du col fermé, je trouve que ça fait trop. C'est une tenue très sage ( même si t'amènes une touche avec ton bas ) mais sinon rien à re dire.

Je m'habille comme ça et je suis loin d'être aussi fin :hap: j'ai de très larges épaules.
Mais on ferme jamais le dernier bouton de sa chemise nom de Dieu, seulement avec une cravate ou un noeud papillon

Le 12 août 2016 à 01:57:52 Hypophysaire a écrit :
Bon toute petite question combien de vêtements doit-on avoir au minimum par catégorie ? Est-ce que :

Jean : 3
Chinos : 2
Pull : 3
Chemises casuals : 2
Costume : 1
T-shirt : 10
Chemises classiques : 2
Chaussures de ville : 1
Sneakers : 1

C'est suffisant ou pas ?

passe a 5 chemises 2 costumes

perso en cahussures dois avoir 5 chaussures de villes et 4 sneakers ce qui fait bc^dpnc conseil augmente quand meme sachant qu'en chaussures de villes il t'en faut des marrons (désert boots clarck si tu peux) et noires

StrangePeople tu peux poster une photo pour voir comment tu t'habilles ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470941973-snapchat-4059134322507531331.jpg

bordel que c'est laid ,pi pas bien costaud.

Oui ok moi et mon look de crasseux,merci !

Je vois qu'il y a des khey calés question vêtements ici, depuis quelques temps j'ai décidé d'arrêter de m'habiller comme un sac. Mais je galére un peu à trouver les habits que j'aime pour pas trop cher (prolo).
Pour le moment j'aimerai bien 2-3 pantalons (jeans classiques, chinos beiges) bien coupés, je suis assez fin donc je flotte facilement dans les jeans regular :hap:
Et quelques chemises/ pulls.
J'ai lu un peu le topic, mais pas non plus les 30 pages faut pas déconner :hap:
Donc en bref vous conseillez quoi comme magasins pas cher qui vendent quand même des vêtements de qualité :Uniqlo, Zara, Celio, Jules ?

Le 11 août 2016 à 05:50:06 ImMagic a écrit :
Only skateshop pour ma part.

Same. :hap:

Le 12 août 2016 à 15:00:56 Bradly a écrit :
Je vois qu'il y a des khey calés question vêtements ici, depuis quelques temps j'ai décidé d'arrêter de m'habiller comme un sac. Mais je galére un peu à trouver les habits que j'aime pour pas trop cher (prolo).
Pour le moment j'aimerai bien 2-3 pantalons (jeans classiques, chinos beiges) bien coupés, je suis assez fin donc je flotte facilement dans les jeans regular :hap:
Donc en bref vous conseillez quoi comme magasins pas cher qui vendent quand même des vêtements de qualité :Uniqlo, Zara, Celio, Jules ?

Si tu veux vraiment des vetements de qualité, il faut se tourner vers d'autres marques :hap: (et sortir un peu plus d'argent du portefeuille), mais en accessible je trouve que Uniqlo a vraiment un bon rapport qualité/prix

Le 13 août 2016 à 01:50:35 SaintCloud a écrit :

Le 12 août 2016 à 15:00:56 Bradly a écrit :

Si tu veux vraiment des vetements de qualité, il faut se tourner vers d'autres marques :hap: (et sortir un peu plus d'argent du portefeuille), mais en accessible je trouve que Uniqlo a vraiment un bon rapport qualité/prix

Ok cimer chef :ok:

Les kheys je cherche des marques de jeans slim avec un bon rapport qualité/prix [[sticker:p/1kki]] Je préfère éviter Uniqlo et les trucs du genre merci
Je possède une écharpe Louis Vuitton et un jean Diesel :cool:

Le 13 août 2016 à 17:53:50 Shin_Shoryuken a écrit :
Les kheys je cherche des marques de jeans slim avec un bon rapport qualité/prix [[sticker:p/1kki]] Je préfère éviter Uniqlo et les trucs du genre merci

Nudie Jeans, Edwin

Le 11 août 2016 à 06:00:18 ShadowN3t_SC a écrit :

Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )

T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.

Un t shirt blanc, légérement proche, bien cintré du corps et col en v :oui:

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 300