Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 19:29:44 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:27:47 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:22:17 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:21:28 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:19:45 vomiz a écrit :
ce que tu dois éviter, c'est les petits jeans à ourlet laissant apparaitre des chevilles nues accompagnées de chaussure blanche. stan smith étant la pire des espèce

Sur internet ça crache à fond sur ce style, car "sans personnalité" mais en réalité tous les jeunes yes-life s'habillent comme ça. :hap:

Sans personnalité et efféminé surtout, j'ai rien contre l'androgynie si elle est artistique et maîtrisée mais là c'est pas beau :hap:

Efféminé, mouais bof non. Ourlets + sneakers ce n'est pas efféminé pour moi. Tout dépend de la dégaine.

Le 11 août 2016 à 19:23:43 vomiz a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:21:28 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:19:45 vomiz a écrit :
ce que tu dois éviter, c'est les petits jeans à ourlet laissant apparaitre des chevilles nues accompagnées de chaussure blanche. stan smith étant la pire des espèce

Sur internet ça crache à fond sur ce style, car "sans personnalité" mais en réalité tous les jeunes yes-life s'habillent comme ça. :hap:

à chaque fois que j'en croise, je peux pas m'empêcher de me dire : ha encore un qui fait comme tout le monde. Les gens qui font comme les autres ne sont pas les yes life.

Non mais je t'assure, les jeunes yes-life s'habillent comme ça. D'ailleurs les yes-life ne s'habillent pas vraiment bien.

Après t'as les groupes de pseudo élitistes fashion, mais ils sont rares.

Bah les "yeslife" (ce mot :malade:) s'habillent comme monsieur tout le monde en fait, entre le médiocre et le passable souvent donc.

Voilà. Et beaucoup, dont moi, considère ça comme bien habillé. Car en fait IRL personne s'habille comme un défilé tous les jours.

Le 11 août 2016 à 19:25:01 vomiz a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:24:28 ORVNGE a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:22:17 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:21:28 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:19:45 vomiz a écrit :
ce que tu dois éviter, c'est les petits jeans à ourlet laissant apparaitre des chevilles nues accompagnées de chaussure blanche. stan smith étant la pire des espèce

Sur internet ça crache à fond sur ce style, car "sans personnalité" mais en réalité tous les jeunes yes-life s'habillent comme ça. :hap:

Sans personnalité et efféminé surtout, j'ai rien contre l'androgynie si elle est artistique et maîtrisée mais là c'est pas beau :hap:

ourlets + chaussures blanche ça fait efféminé? :rire:

oui, completement. surtout si le jean est serré.

N'importe quoi :rire:

Encore un pécore avec un vieux regular de 2008, des vans dégueulasse et un t-shirt Kiabi mal taillé :)

Le 11 août 2016 à 19:33:16 DubAddict a écrit :
Pour le débat sur la couleur noire, faut regarder la couleur de peau aussi. Perso j'ai la peau mate et le noir me va nickel, si t'as la peau assez blanche c'est vrai que ça va beaucoup moins bien

Un jean noir ça passe très bien.:oui:
C'est même un des classiques du vestiaire masculin, mais pour le reste la couleur noir c'est risqué, surtout selon ta couleur de cheveux et ton teint, comme tu dis khey.

Le 11 août 2016 à 19:37:53 Rosbifle a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:33:16 DubAddict a écrit :
Pour le débat sur la couleur noire, faut regarder la couleur de peau aussi. Perso j'ai la peau mate et le noir me va nickel, si t'as la peau assez blanche c'est vrai que ça va beaucoup moins bien

Un jean noir ça passe très bien.:oui:
C'est même un des classiques du vestiaire masculin, mais pour le reste la couleur noir c'est risqué, surtout selon ta couleur de cheveux et ton teint, comme tu dis khey.

Non le noir ça passe pas bien justement :hap:

Et avoir la peau foncée te permet justement de porter plus facilement des couleurs vives alors pourquoi ne pas en profiter plutôt que de porter quelque chose de terne et fade.

Le 11 août 2016 à 19:39:26 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:37:53 Rosbifle a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:33:16 DubAddict a écrit :
Pour le débat sur la couleur noire, faut regarder la couleur de peau aussi. Perso j'ai la peau mate et le noir me va nickel, si t'as la peau assez blanche c'est vrai que ça va beaucoup moins bien

Un jean noir ça passe très bien.:oui:
C'est même un des classiques du vestiaire masculin, mais pour le reste la couleur noir c'est risqué, surtout selon ta couleur de cheveux et ton teint, comme tu dis khey.

Non le noir ça passe pas bien justement :hap:

Et avoir la peau foncée te permet justement de porter plus facilement des couleurs vives alors pourquoi ne pas en profiter plutôt que de porter quelque chose de terne et fade.

Le JEAN noir ça passe très bien, encore une fois c'est une couleur traître pour le reste, si t'es blond au teint plutôt blanc c'est crase, surtout que le noir cheap se dégradé très vite et ça se voit

Le 11 août 2016 à 19:36:18 StrangePeople a écrit :

IRL personne s'habille bien quasiment tu veux dire :noel:

Oui, c'est ça. :hap: En même temps vraiment bien s'habiller c'est chiant, chronophage et ça demande du fric. Quand tu ne bosses pas là-dedans et que tu n'es pas spécialement intéressé, tu t'en bats les couilles tu t'habilles juste correctement.

D'ailleurs j'aimerai bien que tu nous montres une de tes tenues (coupe ta tête et floute le fond pour rester anonyme).

Je vais surement me prendre ce caban pour l'hiver :bave: http://www.balibaris.com/fr/manteaux-blousons/1877-caban-kirkwall-marine.html
Mais je pense que je vais attendre après Noel pour profiter des soldes :hap:.
blabla que de la merde sur ce topic
H&M = le meilleur compromis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic8.png

Le 11 août 2016 à 17:05:41 oranaisdusud5 a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:02:14 ShadowN3t_SC a écrit :
Et pour revenir au sujet, l'auteur, si tu veux des chaussures classes pour pas trop cher, Bexley, c'est abordable (140€) avec un très bon rapport qualité/prix. Compte quand même environ 20€ pour une pose de patins sur des semelles en cuir.

N'écoutes surtout pas ce cas il fait partie des gens dont je parlais dans mon post plus haut qui pensent avoir raison mais alors qu'ils ont des gouts de merde.

En pompes pour marcher en mode détente/jogging tu as les new balance (75€ dans la plupart des magasins) et en chaussures de ville tu as les timberland (200€ mais des fois elles sont a 100€ en solde a go sport).

Attends, tu compares des New Balance avec des Bexley? :pf:

Le 11 août 2016 à 19:39:26 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:37:53 Rosbifle a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:33:16 DubAddict a écrit :
Pour le débat sur la couleur noire, faut regarder la couleur de peau aussi. Perso j'ai la peau mate et le noir me va nickel, si t'as la peau assez blanche c'est vrai que ça va beaucoup moins bien

Un jean noir ça passe très bien.:oui:
C'est même un des classiques du vestiaire masculin, mais pour le reste la couleur noir c'est risqué, surtout selon ta couleur de cheveux et ton teint, comme tu dis khey.

Non le noir ça passe pas bien justement :hap:

Et avoir la peau foncée te permet justement de porter plus facilement des couleurs vives alors pourquoi ne pas en profiter plutôt que de porter quelque chose de terne et fade.

Je suis pas trop d'accord, beaucoup de couleurs vives rendent pas top chez moi (rouge, bleu ciel ...). Mais oublie pas que c'est une question de gout, toi visiblement t'as une dent contre le noir alors que beaucoup de personnes aiment, faut voir ce que tu assortis avec aussi.

Les pigeons qui connaissent pas Primark :rire:
En fait je l'avais pas précisé au debut au temps pour moi, mais ca paraissait tellement évident.. :hap:
Puis je l'ai dis dans le post d'apres.

Le 11 août 2016 à 19:40:33 ShadowN3t_SC a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470937222-daniel-craig-casual-look.jpg

Cette classe bordel. :bave:

La tenue a rien d'exceptionnel en soi, sans la dégaine charismatique de Daniel Craig elle serait très simple, un jean brut délavé, un cardigan en grosse maille et des brogues :(.

Le 11 août 2016 à 19:42:20 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:36:18 StrangePeople a écrit :

IRL personne s'habille bien quasiment tu veux dire :noel:

Oui, c'est ça. :hap: En même temps vraiment bien s'habiller c'est chiant, chronophage et ça demande du fric. Quand tu ne bosses pas là-dedans et que tu n'es pas spécialement intéressé, tu t'en bats les couilles tu t'habilles juste correctement.

D'ailleurs j'aimerai bien que tu nous montres une de tes tenues (coupe ta tête et floute le fond pour rester anonyme).

Je ne me prends jamais en photo, je déteste ça.

Mais par exemple une tenue que je composais en hiver, pour que tu puisses globalement l'identifier :

Duffle-coat beige :d) http://www.beige-habilleur.com/fr/pardessus/53-duffle-coat-camel.html

Chelsea boots marrons :d) http://www.cultizm.com/product_info.php?info=p7407_Buttero-B6150-Chelsea-Leather-Boots-Cuoio.html

Jean selvedge brut (c'est pas mon jean celui-ci par contre) :d) http://www.cultizm.com/product_info.php?info=p5405_Momotaro-Jeans-0305-L-Selvage-Cotton-x-Linen-Denim-14oz.html

Et en été je porte ça par exemple :

Chemise en chambray avec manches retroussées (pas la mienne encore une fois mais dans cette teinte de couleur et avec une coupe ajustée) :d) http://www.yoox.com/fr/38504016FJ/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=38504016FJ&sizeId=1

Short chino rose délavé (mdr le pd, et non c'est pas mon short encore mais le coloris ressemble à ça, pas les mêmes poches par contre) :d) http://www.cultizm.com/product_info.php?info=p1763_Levi--s---Made---Crafted-Drill-Short-Blush.html

Et en chaussures soit des sneakers minimalistes blanches soit des mocassins clairs, quelque chose qui aère les pieds quoi (mdr le bobo des mocassins).

Le 11 août 2016 à 19:49:45 SaintCloud a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:05:41 oranaisdusud5 a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:02:14 ShadowN3t_SC a écrit :
Et pour revenir au sujet, l'auteur, si tu veux des chaussures classes pour pas trop cher, Bexley, c'est abordable (140€) avec un très bon rapport qualité/prix. Compte quand même environ 20€ pour une pose de patins sur des semelles en cuir.

N'écoutes surtout pas ce cas il fait partie des gens dont je parlais dans mon post plus haut qui pensent avoir raison mais alors qu'ils ont des gouts de merde.

En pompes pour marcher en mode détente/jogging tu as les new balance (75€ dans la plupart des magasins) et en chaussures de ville tu as les timberland (200€ mais des fois elles sont a 100€ en solde a go sport).

Attends, tu compares des New Balance avec des Bexley? :pf:

Mais rien avoir de quoi tu parle toi, on parle de la maniere d'accorder les vetements et vu le budget de l'auteur si il se ruine pour des bexley le reste ne suivra pas :pf:

Le 11 août 2016 à 19:50:07 DubAddict a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:39:26 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:37:53 Rosbifle a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:33:16 DubAddict a écrit :
Pour le débat sur la couleur noire, faut regarder la couleur de peau aussi. Perso j'ai la peau mate et le noir me va nickel, si t'as la peau assez blanche c'est vrai que ça va beaucoup moins bien

Un jean noir ça passe très bien.:oui:
C'est même un des classiques du vestiaire masculin, mais pour le reste la couleur noir c'est risqué, surtout selon ta couleur de cheveux et ton teint, comme tu dis khey.

Non le noir ça passe pas bien justement :hap:

Et avoir la peau foncée te permet justement de porter plus facilement des couleurs vives alors pourquoi ne pas en profiter plutôt que de porter quelque chose de terne et fade.

Je suis pas trop d'accord, beaucoup de couleurs vives rendent pas top chez moi (rouge, bleu ciel ...). Mais oublie pas que c'est une question de gout, toi visiblement t'as une dent contre le noir alors que beaucoup de personnes aiment, faut voir ce que tu assortis avec aussi.

J'ai pas une dent contre le noir, juste que c'est une couleur surestimée et que tu peux pas porter par petite touche, il faut centrer toute ta tenue autour pour pas que ça soit inintéressant.

Sinon j'ai blacklist Oranais je sais pas quoi là, il m'a fait mal au crâne avec sa débilité et les conneries qu'il a pu dégobillé depuis tout à l'heure :ouch:.

Le 11 août 2016 à 19:50:58 oranaisdusud5 a écrit :
En fait je l'avais pas précisé au debut au temps pour moi, mais ca paraissait tellement évident.. :hap:
Puis je l'ai dis dans le post d'apres.

Mouais... :hap:
Au moins tu reconnais.:ok::oui:
Et c'est évident pour toi mais par pour l'auteur qui est un néophyte et qui demande de l'aide, il ne peut pas deviner:ok:

Le 11 août 2016 à 19:51:43 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:40:33 ShadowN3t_SC a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470937222-daniel-craig-casual-look.jpg

Cette classe bordel. :bave:

La tenue a rien d'exceptionnel en soi, sans la dégaine charismatique de Daniel Craig elle serait très simple, un jean brut délavé, un cardigan en grosse maille et des brogues :(.

Le 11 août 2016 à 19:42:20 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:36:18 StrangePeople a écrit :

IRL personne s'habille bien quasiment tu veux dire :noel:

Oui, c'est ça. :hap: En même temps vraiment bien s'habiller c'est chiant, chronophage et ça demande du fric. Quand tu ne bosses pas là-dedans et que tu n'es pas spécialement intéressé, tu t'en bats les couilles tu t'habilles juste correctement.

D'ailleurs j'aimerai bien que tu nous montres une de tes tenues (coupe ta tête et floute le fond pour rester anonyme).

Je ne me prends jamais en photo, je déteste ça.

Mais par exemple une tenue que je composais en hiver, pour que tu puisses globalement l'identifier :

Duffle-coat beige :d) http://www.beige-habilleur.com/fr/pardessus/53-duffle-coat-camel.html

Chelsea boots marrons :d) http://www.cultizm.com/product_info.php?info=p7407_Buttero-B6150-Chelsea-Leather-Boots-Cuoio.html

Jean selvedge brut (c'est pas mon jean celui-ci par contre) :d) http://www.cultizm.com/product_info.php?info=p5405_Momotaro-Jeans-0305-L-Selvage-Cotton-x-Linen-Denim-14oz.html

Et en été je porte ça par exemple :

Chemise en chambray avec manches retroussées (pas la mienne encore une fois mais dans cette teinte de couleur et avec une coupe ajustée) :d) http://www.yoox.com/fr/38504016FJ/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=38504016FJ&sizeId=1

Short chino rose délavé (mdr le pd, et non c'est pas mon short encore mais le coloris ressemble à ça, pas les mêmes poches par contre) :d) http://www.cultizm.com/product_info.php?info=p1763_Levi--s---Made---Crafted-Drill-Short-Blush.html

Et en chaussures soit des sneakers minimalistes blanches soit des mocassins clairs, quelque chose qui aère les pieds quoi (mdr le bobo des mocassins).

La chemise de la tenue d'été, je la trouve plus que moyenne. Le reste ça a l'air cohérent même si j'ai l'impression que ça manque un peu de " décontraction ". A voir comment tu portes ça.

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 138