Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 20:09:44 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:08:31 Rosbifle a écrit :
Primark, cette insulte à la mode[[sticker:p/1jng]]

Primark, ils créent même pas leurs propres modèles, ils se contentent de copier leurs concurrents en faisant moins cher.

Les fake timberland à 15e [[sticker:p/1jnc]]

C'est quoi ce topic de merde ?
Un remake du TLBG pour les pauvres, avec des gens qui n'y connaissent rien.

Allez, on blacklist les prolos, hop hop hop

Le 11 août 2016 à 20:07:09 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:02:15 StrangePeople a écrit :

Tout dépend de ce que tu entends par "plus de style" :noel:

Je peux pas te balancer une tenue comme ça, juste que je suis pas maniéré ni quoi que ce soit et que j'estime en toute modestie me démarquer de la majorité des gens comme je sais accorder mes tenues, investir suffisamment dans une pièce, porter des vêtements à la bonne taille et à la bonne coupe...

Par plus de style, j'entends quelque chose de plus original. Genre, si on te voit dans la rue on se dit "Ah ouais, il est bien habillé quand même !". Là pas vraiment, du moins tu passes inaperçu.

Après oui t'achètes de la qualité et tu es dans la catégorie des gens soignés. Mais tu ne prends pas trop de risques. :hap:

Je ne suis pas extravagant non rofl, c'est pas ma définition d'avoir du style :hap:

Les pièces fortes j'en porte pas toujours, j'ai une veste en jean que j'avais eu en fripes qui est délavée et avec des badges que j'aime bien, un pull en laine jaune citron, des sneakers Visvim assez atypiques aussi...

Mais j'évite de trop avoir de pièces fortes, ça ne collerait pas à ma personnalité, je suis quelqu'un de discret dans la vraie vie.

Le 11 août 2016 à 20:07:20 ShadowN3t_SC a écrit :
Faut des embauchoirs pour les boots ? Pas de risques d'avoir de trop gros plis d'aisance ?

Non pas spécialement comme les boots c'est pas vraiment fait pour rester impeccablement lisse comme des souliers de ville, pareil pour les sneakers d'ailleurs.

Le 11 août 2016 à 20:11:36 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:09:38 SaintCloud a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:07:20 ShadowN3t_SC a écrit :
Faut des embauchoirs pour les boots ? Pas de risques d'avoir de trop gros plis d'aisance ?

Tendeur vertical :ok:

C'est pas un peu trop longs pour des boots ?

Tu t'en fou, l'important est que cela maintienne la forme de la chaussure.

Le 11 août 2016 à 20:12:51 Rosbifle a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:09:44 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:08:31 Rosbifle a écrit :
Primark, cette insulte à la mode[[sticker:p/1jng]]

Primark, ils créent même pas leurs propres modèles, ils se contentent de copier leurs concurrents en faisant moins cher.

Les fake timberland à 15e [[sticker:p/1jnc]]

Une meuf que je connais avait acheté des sandales chez Primark, ça a tenu quelques jours seulement. [[sticker:p/1jnc]]

"Ouin je mhabille chez zarabarceque ce qui est cher c de bonne qualitr" ISSOU

Bien 30€ le t-shirt? :rire:

Je suis bien tenté d'acheter une paire de boots. Vous me conseiller quoi pour 140€ maxi ? [[sticker:p/1jnh]]

Si je peux donner un conseil !

Portez des vêtements à votre taille bordel.

N'hésitez pas à acheter du S car aujourd'hui, les vêtements se portent près du corps donc surtout les chemises ou tee shirts, faut que ce soit ajusté.

de fucking rien.

Le 11 août 2016 à 20:12:54 Baron-fou a écrit :
C'est quoi ce topic de merde ?
Un remake du TLBG pour les pauvres, avec des gens qui n'y connaissent rien.

Allez, on blacklist les prolos, hop hop hop

TLBG c'est bien le topic rempli de mecs élitistes et fermés qui pensent que des huarache c'est stylé ?[[sticker:p/1jnc]]

Le 11 août 2016 à 20:15:39 ShadowN3t_SC a écrit :
Je suis bien tenté d'acheter une paire de boots. Vous me conseiller quoi pour 140€ maxi ? [[sticker:p/1jnh]]

Pour ce prix rien du tout mdr.

Ou alors achète de l'occasion.

Des boots faut investir un minimum pour avoir quelque chose de qualitatif comme du Red Wing, du Wolverine voire même Heschung.

Le 11 août 2016 à 20:15:47 AlphaMate a écrit :
Si je peux donner un conseil !

Portez des vêtements à votre taille bordel.

N'hésitez pas à acheter du S car aujourd'hui, les vêtements se portent près du corps donc surtout les chemises ou tee shirts, faut que ce soit ajusté.

de fucking rien.

Tout à fait d'accord avec toi.

Le 11 août 2016 à 20:11:22 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:09:47 Obsyker a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:19:44 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:15:16 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:10:01 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:05:21 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:57:24 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:51:28 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:45:57 Kentley a écrit :

Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? :( Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.

Levi's 39$ aux US, donc 39€ avec les douanes.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choix :(

J'ai un jean levis, niveau coupe et tout parfait. Mais je l'ai lavé une fois en plusieurs mois et il est déjà délavé... (mais comme il est bleu ça passe).

J'en ai aussi un autre noir, et celui là est complètement importable dès le premier lavage.

UN JEAN CA NE SE LAVE PAS! [[sticker:p/1jng]]
Ça s’aère [[sticker:p/1jnf]]

Le combo transpiration + pertes, ça fait des ravages à un certain moment. :peur: Comment tu fais sans laver ?

Savon de Marseille sur la tache en question :ok:
Sinon tu peux le laver hein, mais faut limiter quoi.

Ce n'est pas une tâche, mais une odeur plus diffuse, pour les slims surtout.

Je limite les lavages, mais là les levi's dès le premier lavage ils sont niqués.

tu les retournes avant de les lavés j'espère ?
Je pose la question au cas où :hap:

Oui, quand même. :hap:

Je ne sais pourquoi mais un a pris très cher. Peut-être mauvaise option sur la machine à laver.

lessive pour vêtements noirs pour les jean noir aussi à ne pas oublié

Vous pouvez laisser couler, je relirai les 27 pages et je noterai tous les conseils/magasins/base à acheter/sites. Merci les kheys :oui:

Le 11 août 2016 à 20:15:39 ShadowN3t_SC a écrit :
Je suis bien tenté d'acheter une paire de boots. Vous me conseiller quoi pour 140€ maxi ? [[sticker:p/1jnh]]

Boots ou desert boots? [[sticker:p/1jnh]]

Le 11 août 2016 à 20:11:22 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:09:47 Obsyker a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:19:44 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:15:16 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:10:01 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:05:21 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:57:24 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:51:28 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:45:57 Kentley a écrit :

Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? :( Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.

Levi's 39$ aux US, donc 39€ avec les douanes.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choix :(

J'ai un jean levis, niveau coupe et tout parfait. Mais je l'ai lavé une fois en plusieurs mois et il est déjà délavé... (mais comme il est bleu ça passe).

J'en ai aussi un autre noir, et celui là est complètement importable dès le premier lavage.

UN JEAN CA NE SE LAVE PAS! [[sticker:p/1jng]]
Ça s’aère [[sticker:p/1jnf]]

Le combo transpiration + pertes, ça fait des ravages à un certain moment. :peur: Comment tu fais sans laver ?

Savon de Marseille sur la tache en question :ok:
Sinon tu peux le laver hein, mais faut limiter quoi.

Ce n'est pas une tâche, mais une odeur plus diffuse, pour les slims surtout.

Je limite les lavages, mais là les levi's dès le premier lavage ils sont niqués.

tu les retournes avant de les lavés j'espère ?
Je pose la question au cas où :hap:

Oui, quand même. :hap:

Je ne sais pourquoi mais un a pris très cher. Peut-être mauvaise option sur la machine à laver.

au pire tu fous une teinture dnas ta machine à lavé pour en faire un noir même s'il l'était pas :rire:

J'avais un bleu bien stylé que j'ai niqué levi's
je l'ai teint: il est top

Boots genre timberland je trouve tout le monde en a . C'est joli mais bon.

Moi je préfère des chelsea très sympas ou bottines en cuir.

Le 11 août 2016 à 20:12:56 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:07:09 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:02:15 StrangePeople a écrit :

Tout dépend de ce que tu entends par "plus de style" :noel:

Je peux pas te balancer une tenue comme ça, juste que je suis pas maniéré ni quoi que ce soit et que j'estime en toute modestie me démarquer de la majorité des gens comme je sais accorder mes tenues, investir suffisamment dans une pièce, porter des vêtements à la bonne taille et à la bonne coupe...

Par plus de style, j'entends quelque chose de plus original. Genre, si on te voit dans la rue on se dit "Ah ouais, il est bien habillé quand même !". Là pas vraiment, du moins tu passes inaperçu.

Après oui t'achètes de la qualité et tu es dans la catégorie des gens soignés. Mais tu ne prends pas trop de risques. :hap:

Je ne suis pas extravagant non rofl, c'est pas ma définition d'avoir du style :hap:

Les pièces fortes j'en porte pas toujours, j'ai une veste en jean que j'avais eu en fripes qui est délavée et avec des badges que j'aime bien, un pull en laine jaune citron, des sneakers Visvim assez atypiques aussi...

Mais j'évite de trop avoir de pièces fortes, ça ne collerait pas à ma personnalité, je suis quelqu'un de discret dans la vraie vie.

Moi j'adore ça. :hap:

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester soi-même et ne pas se forcer à porter des choses extravagantes juste pour paraître original.

Sinon, tu travailles là dedans ou c'est juste un loisir la mode ?

Le 11 août 2016 à 20:19:19 AlphaMate a écrit :
Boots genre timberland je trouve tout le monde en a . C'est joli mais bon.

Moi je préfère des chelsea très sympas ou bottines en cuir.

Pareil les chelsea boots j'adore :bave:

Les combat boots même si c'est très différent aussi, en chaussures de ville je suis plutôt adepte des chukka.

Le 11 août 2016 à 20:18:55 Obsyker a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:11:22 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:09:47 Obsyker a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:19:44 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:15:16 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:10:01 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:05:21 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:57:24 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:51:28 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:45:57 Kentley a écrit :

Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? :( Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.

Levi's 39$ aux US, donc 39€ avec les douanes.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choix :(

J'ai un jean levis, niveau coupe et tout parfait. Mais je l'ai lavé une fois en plusieurs mois et il est déjà délavé... (mais comme il est bleu ça passe).

J'en ai aussi un autre noir, et celui là est complètement importable dès le premier lavage.

UN JEAN CA NE SE LAVE PAS! [[sticker:p/1jng]]
Ça s’aère [[sticker:p/1jnf]]

Le combo transpiration + pertes, ça fait des ravages à un certain moment. :peur: Comment tu fais sans laver ?

Savon de Marseille sur la tache en question :ok:
Sinon tu peux le laver hein, mais faut limiter quoi.

Ce n'est pas une tâche, mais une odeur plus diffuse, pour les slims surtout.

Je limite les lavages, mais là les levi's dès le premier lavage ils sont niqués.

tu les retournes avant de les lavés j'espère ?
Je pose la question au cas où :hap:

Oui, quand même. :hap:

Je ne sais pourquoi mais un a pris très cher. Peut-être mauvaise option sur la machine à laver.

au pire tu fous une teinture dnas ta machine à lavé pour en faire un noir même s'il l'était pas :rire:

J'avais un bleu bien stylé que j'ai niqué levi's
je l'ai teint: il est top

Ça marche ça ? :( Je connaissais pas.

Le 11 août 2016 à 20:18:11 SaintCloud a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:15:39 ShadowN3t_SC a écrit :
Je suis bien tenté d'acheter une paire de boots. Vous me conseiller quoi pour 140€ maxi ? [[sticker:p/1jnh]]

Boots ou desert boots? [[sticker:p/1jnh]]

Boots.

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 136