Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Les gens dénigrent trop les sneakers aussi, allez voir National Standard, Common Projets etc

Le 11 août 2016 à 20:20:00 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:12:56 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:07:09 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:02:15 StrangePeople a écrit :

Tout dépend de ce que tu entends par "plus de style" :noel:

Je peux pas te balancer une tenue comme ça, juste que je suis pas maniéré ni quoi que ce soit et que j'estime en toute modestie me démarquer de la majorité des gens comme je sais accorder mes tenues, investir suffisamment dans une pièce, porter des vêtements à la bonne taille et à la bonne coupe...

Par plus de style, j'entends quelque chose de plus original. Genre, si on te voit dans la rue on se dit "Ah ouais, il est bien habillé quand même !". Là pas vraiment, du moins tu passes inaperçu.

Après oui t'achètes de la qualité et tu es dans la catégorie des gens soignés. Mais tu ne prends pas trop de risques. :hap:

Je ne suis pas extravagant non rofl, c'est pas ma définition d'avoir du style :hap:

Les pièces fortes j'en porte pas toujours, j'ai une veste en jean que j'avais eu en fripes qui est délavée et avec des badges que j'aime bien, un pull en laine jaune citron, des sneakers Visvim assez atypiques aussi...

Mais j'évite de trop avoir de pièces fortes, ça ne collerait pas à ma personnalité, je suis quelqu'un de discret dans la vraie vie.

Moi j'adore ça. :hap:

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester soi-même et ne pas se forcer à porter des choses extravagantes juste pour paraître original.

Sinon, tu travailles là dedans ou c'est juste un loisir la mode ?

Un pur loisir :noel:

Je bosse dans le tourisme moi sinon.

Le 11 août 2016 à 20:20:33 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:19:19 AlphaMate a écrit :
Boots genre timberland je trouve tout le monde en a . C'est joli mais bon.

Moi je préfère des chelsea très sympas ou bottines en cuir.

Pareil les chelsea boots j'adore :bave:

Les combat boots même si c'est très différent aussi, en chaussures de ville je suis plutôt adepte des chukka.

Ouais j'ai une paire de Banana Republic acheté aux US en soldes.. Ca fait habillé en effet les chukka.

Par contre des chukka de prolo ASOS à 20 euros ça peut vite faire moche :hap:

C bizarre sur ce topic vous parlez toujours de zara, h&m, celio etc alors que URL ses magasins sont vides et tout le reste se trouve chez Primark :rire:

C'est quoi votre excuse les campagnards? :)

Meme Kiabi et tati sont vides :rire:

non mais avant de faire attention aux marques magasins etc faut déjà voir le physique

un gros et un mince ne vont pas s'habiller pareil

Le topic qui part en blabla :hap:

Le 11 août 2016 à 20:22:04 AlphaMate a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:20:33 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:19:19 AlphaMate a écrit :
Boots genre timberland je trouve tout le monde en a . C'est joli mais bon.

Moi je préfère des chelsea très sympas ou bottines en cuir.

Pareil les chelsea boots j'adore :bave:

Les combat boots même si c'est très différent aussi, en chaussures de ville je suis plutôt adepte des chukka.

Ouais j'ai une paire de Banana Republic acheté aux US en soldes.. Ca fait habillé en effet les chukka.

Par contre des chukka de prolo ASOS à 20 euros ça peut vite faire moche :hap:

Les chaussures Asos tout court :peur:

J'ai des chelsea boots Buttero moi que j'ai posté tout à l'heure sur le topic :hap:.

Et sinon j'ai des Moc Toe bordeaux/aubergine en combat boots.

- Ca va être difficile de revoir toute ta garde de robe avec 50€ sauf si tu vas à Carrefour... :hap:

- En couleurs classiques, t'as le bleu, le blanc et surtout le noir.
Niveaux couleurs à la mode, y a le noir, le kaki, le bordeaux, le beige, le bleu roi/marine.:(

- Ca dépend un peu des couleurs. La chemise marche avec tout par exemple mais tu peux pas associer une chemise orange avec un pantalon violet ( j'invente :hap: ).
Sinon, qu'il soit bleu clair ou bleu foncé, le jean va avec tout ! :oui:

- Je connais pas de sites, dsl. :(

- Des conseils ? Achète des vêtements qui vont bien avec ta morphologie.
C'est pas compliqué, suffit juste de les essayer dans les cabines.

Le 11 août 2016 à 20:21:48 Rosbifle a écrit :
Les gens dénigrent trop les sneakers aussi, allez voir National Standard, Common Projets etc

Ce qui est drôle, c'est que certains critiquent les marques classiques genre Nike, Adidas, NewB...etc Mais on voit pour les marques plus hauts de gamme, les mêmes modèles... (pour certaines paires). Et ce, pour le double du prix.

Je ne sais pas si ça vaut le prix.

Le 11 août 2016 à 20:22:45 Jswepovre a écrit :
C bizarre sur ce topic vous parlez toujours de zara, h&m, celio etc alors que URL ses magasins sont vides et tout le reste se trouve chez Primark :rire:

C'est quoi votre excuse les campagnards? :)

Meme Kiabi et tati sont vides :rire:

Moi je conçois que les gens aient peu d'argent et ne puissent s'habiller chez des grandes marques.

H&M j'y vais plus du tout sauf pour les tee shirts basiques mais c'est rare car la plupart tiennent pas le coup au premier lavage. La qualité a énormément baissé.. Celio et Jules j'y fous même pas les pieds.

Zara c'est trop cher pour ce que c'est mais j'aime bien leurs vêtements, c'est habillé.

J'adore aller chez Mango, je trouve ils font de superbes vêtements pour homme à prix abordable et la qualité est pas mal.

Pour les jeans ou pantalons, je vais chez Uniqlo.

Et asos pour les tee shirts basiques unis.

Et quand je voyage aux états unis, je ramène du RL ou Banana republic en XS si je peux car la bas c'est une taille plus haut [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 août 2016 à 20:25:47 NedFlanders92 a écrit :
- Ca va être difficile de revoir toute ta garde de robe avec 50€ sauf si tu vas à Carrefour... :hap:

Niveaux couleurs à la mode, y a le noir, le kaki, le bordeaux, le beige, le bleu roi/marine.:(

- Ca dépend un peu des couleurs. La chemise marche avec tout par exemple mais tu peux pas associer une chemise orange avec un pantalon violet ( j'invente :hap: ).

"Surtout le noir" [[sticker:p/1jne]]   [[sticker:p/1jng]]

Et non les chemises vont pas avec tout, "à la mode" ne signifie rien et les jeans délavés ça va pas forcément avec tout non plus :hap:

Au contraire, le noir est TRES difficile à introduire dans une tenue (à part si tu es gothique). Quant au blanc, je ne suis pas vraiment adepte :ok:.

EDIT: Les couleurs sures sont le marron, gris, beige, bleu et ses nuances (marine...)

Moi j'aimerais bien porter des manteaux longs blancs, mais j'ai l'impression que c'est que pour les femmes, ça m'emmerde...

Le 11 août 2016 à 20:25:56 Kentley a écrit :

Ce qui est drôle, c'est que certains critiquent les marques classiques genre Nike, Adidas, NewB...etc Mais on voit pour les marques plus hauts de gamme, les mêmes modèles... (pour certaines paires). Et ce, pour le double du prix.

Bah très souvent c'est de la meilleure qualité made in italy ou france et ça tient plus longtemps

Le 11 août 2016 à 20:28:27 SaintCloud a écrit :

Au contraire, le noir est TRES difficile à introduire dans une tenue (à part si tu es gothique). Quant au blanc, je ne suis pas vraiment adepte :ok:.

EDIT: Les couleurs sures sont le marron, gris, beige, bleu et ses nuances (marine...)

[[sticker:p/1kkn]]

+1 le Noir c'est hyper chaud, les tee shirts noirs c'est compliqué à porter, je les mets pour le sport.

Ma seule pièce noire étant un perfecto en cuir.

Les jeans ne vont pas avec tout. Tu prends un jean foncé, il ira pas avec ton tee shirt foncé, ça fait trop ton sur ton.

Pareil pour un jean clair. C'est un peu une fausse légende ça [[sticker:p/1kkn]]

https://youtu.be/g4RxK6ASjfc

Allez les débiles au lieu de dire de la merde, on regarde [[sticker:p/1kkn]]

La mode englobe bien plus que vos discours schématisé et codifié.

Le 11 août 2016 à 20:29:48 StoneOfChaos a écrit :
Moi j'aimerais bien porter des manteaux longs blancs, mais j'ai l'impression que c'est que pour les femmes, ça m'emmerde...

:hap:

Trench beige pour un homme c'est magnifique, mais blanc ça fait vite K-way :hap:

Le 11 août 2016 à 20:29:51 Rosbifle a écrit :

Bah très souvent c'est de la meilleure qualité made in italy ou france et ça tient plus longtemps

Ah ça sûrement. Mais les sneakers à 100€ tiennent bien aussi. Si c'est pour acheter des baskets à 200-300€ autant prendre un modèle unique.

Le 11 août 2016 à 20:33:14 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 20:29:51 Rosbifle a écrit :

Ah ça sûrement. Mais les sneakers à 100€ tiennent bien aussi. Si c'est pour acheter des baskets à 200-300€ autant prendre un modèle unique.

Si tu t'amuses pas à faire des foots ou si tu sais marcher, tes sneakers tu les gardes longtemps hein

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 295