Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 18:33:04 HeroineCrazy a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:32:18 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:28:16 PrinceOberyn a écrit :
Sinon un ordre d'idee pour le budget :

Tshirt 40e
Pull 100-150e
Jean 150-250e
Chaussures hiver 300-500e
Chaussures ete 50-150e
Manteau 400-600e
Chemise 50-150e
Gants 100-300e
Echarpe 150-300e
Shorts 30-100e
Polo 50-150e

C'est le prix a payer pour la qualité seulement :oui:

Apres bien sur la plupart des marques de luxe abusent sur le prix, ca peut cepandant etre justifier sur la coupe/le style :ok:

Tu exagères pour pas mal de choses :rire:

Des t-shirts dès 10 euros tu as quelque chose de correct, des pulls ça dépend de quels pulls tu parles, des jeans pareil dès 100 euros sans soldes tu as quelque chose de correct (50 euros avec remise), pour les chaussures tout dépend de quel type de chaussures tu parles c'est très vague, les manteaux on trouve quelque chose de correct dès 250-300 euros...

Bref je vais pas tout commenter :hap:

10€ pour un t shirt putain :ouch2: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ca change des t shirt givenchy de monsieur a 500€ hein :)

Tu met des gants en été toi :hap:

L'echarpe a 300e c'est une gucci laine pure, sinon j'ai une petite echarpe de luxe en cachemire a 100e mais j'ai des doutes sur la procenance du cachemire j'avais lu un truc dessus

Le 11 août 2016 à 18:39:34 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:34:07 Black_slayer a écrit :
pour bien s'habiller tout depend de sa morphologie

un mec taillé comme jemis ne s'habillera de la meme facon de critiano ronaldo , rinner ou pierre menes

Donc il faut d'abord connaitre les regle pour sa morphologie avant de commencer

[[sticker:p/1kkn]]

Putain le seul mec sensé du topic...

Euh non haha, la morphologie compte certes mais les basiques sont faits pour être porté par tout le monde justement.

Le 11 août 2016 à 18:39:01 PrinceOberyn a écrit :
Sinon je pense que s'habiller bien ca passe par la qualité des matériaux et le contraste, donc faut mettre le prix et mes prix c'est sans les marques sauf pour le jean ou ca commence a 100 selon d'autres (je prend levis et naked and famous)

Levis tu te fais avoir, tu payes plus un héritage qu'une qualité :hap:

En tout cas vu les marques tu proposes (Editions MR et Naked And Famous) t'es forcément un lecteur de BonneGueule toi :noel:

Le 11 août 2016 à 18:39:34 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:34:07 Black_slayer a écrit :
pour bien s'habiller tout depend de sa morphologie

un mec taillé comme jemis ne s'habillera de la meme facon de critiano ronaldo , rinner ou pierre menes

Donc il faut d'abord connaitre les regle pour sa morphologie avant de commencer

[[sticker:p/1kkn]]

Putain le seul mec sensé du topic...

Facile à dire, par contre pour expliquer comment faire y'a plus personne.

Le 11 août 2016 à 18:33:04 HeroineCrazy a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:32:18 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:28:16 PrinceOberyn a écrit :
Sinon un ordre d'idee pour le budget :

Tshirt 40e
Pull 100-150e
Jean 150-250e
Chaussures hiver 300-500e
Chaussures ete 50-150e
Manteau 400-600e
Chemise 50-150e
Gants 100-300e
Echarpe 150-300e
Shorts 30-100e
Polo 50-150e

C'est le prix a payer pour la qualité seulement :oui:

Apres bien sur la plupart des marques de luxe abusent sur le prix, ca peut cepandant etre justifier sur la coupe/le style :ok:

Tu exagères pour pas mal de choses :rire:

Des t-shirts dès 10 euros tu as quelque chose de correct, des pulls ça dépend de quels pulls tu parles, des jeans pareil dès 100 euros sans soldes tu as quelque chose de correct (50 euros avec remise), pour les chaussures tout dépend de quel type de chaussures tu parles c'est très vague, les manteaux on trouve quelque chose de correct dès 250-300 euros...

Bref je vais pas tout commenter :hap:

10€ pour un t shirt putain :ouch2: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu fais quoi dans la vie ? Parce que tu dois le genre de type qui s'habillent en versace...etc mais qui habitent dans un HLM et roulent en renault.

Le 11 août 2016 à 18:35:12 Dark_Anarchy a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:32:28 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:25:56 Dark_Anarchy a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:20:05 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:16:13 HeirateMarich a écrit :
Cherche des célébrités qui te ressemblent physiquement et analyse ce qu'elles portent, t'auras une idée de quoi porter, de te faire des tenues toutes préparées.

Je crois que c'est un des pires conseils du forum.

Le 11 août 2016 à 18:10:03 Dark_Anarchy a écrit :
L'auteur écoute les conseils de StrangePeople surtout, c'est le mec qui a tout dit ici :ok: Pour les marques regarde les marques proposées, t'as la masse de renseignements et écoute pas les trolls et prolos avec leurs c&a, h&m, zara, kiabi, J&J tout ça :ok: A part Dimitri et Dylan à la boîte du bled paumé de campagne personne porte ça, enfin personne d'un standing plus élevé :oui:

Euh, abuse pas non plus. H&M c'est assez démodé, mais Zara quasiment tout le monde en porte. (du moins côtés femme)

Zara ça dépends vraiment, mais c'est trop tendancieux au niveau de la qualité pour être une valeur sûre, les vêtements coupent mal je trouve :oui:

Bah, ça c'est le prêt à porter cheap. Difficile de trouver quelque chose qui te va bien (je suis d'ailleurs en PLS pour trouver un jean noir pas trop cher... alors que c'est un basique).

Mais c'est vrai que Zara a une mauvais rapport qualité/prix. Trop cher pour ce que c'est.

Dirige toi peut être chez april77, nudie etc.. Tu trouveras j'en ai moi même un de chez Nudie, un noir qui est parfait, cependant le prix est là (120€). Je te conseil d'aller chez Uniqlo ou cheap monday, sinon je vois pas

Je suis une femme, donc ça change et je cherche une coupe particulière (taille haute, slim et assez épais). Et je ne mettrais pas +70€.

Là tout ce que je trouve pas trop cher, ce sont des jeans à moitié legging dégueulasses. :malade:

L'auteur, un conseil important : n'achète pas des fringues pour la marque, surtout quand ce sont des trucs trop populaires avec une qualité pas à la hauteur du prix. Achète en fonction du style et surtout de la qualité.

Un jean à 100€ qui paraît bien neuf, s'il a l'air délavé et usé au bout d'un an et demi, c'est pas achat bien amorti. Si par contre t'as un jean d'une marque moins marketeuse à 80€ qui reste en bon état pendant trois ou quatre an, là, ça s'amortit bien mieux.

A l'ile saint Denis ( quai des marques ) t'as un coq sportif qui fait des polos chemises sympa avec des prix grave pas cher ( après tu as tout ce qui est jogging etc.. Mais bon les polos et chemises ne sont pas du tout style "sport" y'a des blousons sympa aussi)
Yeo j'avais lu des articles de comme un camion je crois il y a quelques annees ou c'etait bonne gueule me rappel plus

Le 11 août 2016 à 18:42:40 ShadowN3t_SC a écrit :
L'auteur, un conseil important : n'achète pas des fringues pour la marque, surtout quand ce sont des trucs trop populaires avec une qualité pas à la hauteur du prix. Achète en fonction du style et surtout de la qualité.

Un jean à 100€ qui paraît bien neuf, s'il a l'air délavé et usé au bout d'un an et demi, c'est pas achat bien amorti. Si par contre t'as un jean d'une marque moins marketeuse à 80€ qui reste en bon état pendant trois ou quatre an, là, ça s'amortit bien mieux.

Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? :( Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.

Le 11 août 2016 à 18:42:40 ShadowN3t_SC a écrit :
L'auteur, un conseil important : n'achète pas des fringues pour la marque, surtout quand ce sont des trucs trop populaires avec une qualité pas à la hauteur du prix. Achète en fonction du style et surtout de la qualité.

Un jean à 100€ qui paraît bien neuf, s'il a l'air délavé et usé au bout d'un an et demi, c'est pas achat bien amorti. Si par contre t'as un jean d'une marque moins marketeuse à 80€ qui reste en bon état pendant trois ou quatre an, là, ça s'amortit bien mieux.

Tu as raison. De toute façon pour n'importe quoi de connu , les produits vendus sont vendus bcp plus cher que ce que ça doit être comme Apple, AlienWare, Zara. Du coup je préfère acheter des trucs moins connu car tu te différencie et tu m'achètes pas la marque

Le 11 août 2016 à 18:44:18 PrinceOberyn a écrit :
Yeo j'avais lu des articles de comme un camion je crois il y a quelques annees ou c'etait bonne gueule me rappel plus

Bonne Gueule, y a de bons articles je trouve. Comme un Camion, quand même moins. Mais après, ça reste des sites très parisiens. Y a des trucs qui passent à Paris, mais qui ne passeraient pas à Nantes, Strasbourg ou Lille ou n'importe quelle grande agglo de province si tu vois ce que je veux dire.

Le 11 août 2016 à 18:41:52 -ecowar7 a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:39:34 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:34:07 Black_slayer a écrit :
pour bien s'habiller tout depend de sa morphologie

un mec taillé comme jemis ne s'habillera de la meme facon de critiano ronaldo , rinner ou pierre menes

Donc il faut d'abord connaitre les regle pour sa morphologie avant de commencer

[[sticker:p/1kkn]]

Putain le seul mec sensé du topic...

Facile à dire, par contre pour expliquer comment faire y'a plus personne.

C'est plus facile à expliquer pour les femmes.
Mais pour les hommes c'est le même délire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470933985-les-silhouettes.png
Il y a beaucoup d'exemples, et de choses à prendre en compte.

Le 11 août 2016 à 18:46:09 Hypophysaire a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:42:40 ShadowN3t_SC a écrit :
L'auteur, un conseil important : n'achète pas des fringues pour la marque, surtout quand ce sont des trucs trop populaires avec une qualité pas à la hauteur du prix. Achète en fonction du style et surtout de la qualité.

Un jean à 100€ qui paraît bien neuf, s'il a l'air délavé et usé au bout d'un an et demi, c'est pas achat bien amorti. Si par contre t'as un jean d'une marque moins marketeuse à 80€ qui reste en bon état pendant trois ou quatre an, là, ça s'amortit bien mieux.

Tu as raison. De toute façon pour n'importe quoi de connu , les produits vendus sont vendus bcp plus cher que ce que ça doit être comme Apple, AlienWare, Zara. Du coup je préfère acheter des trucs moins connu car tu te différencie et tu m'achètes pas la marque

Il y a plein de gens qui se croient bien habillés parce qu'ils ont du Lacoste ou du Ralph Lauren. Mais avec ces marques, tu payes pour la marque, pas pour un bon rapport qualité/prix. [[sticker:p/1kkn]]

En plus, ce sont des marques qui sont très prisées par beaucoup de beaufs, donc les gens avec un minimum de distinction qui apprécient la qualité éviteront ces marques.

Le 11 août 2016 à 18:46:13 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:44:18 PrinceOberyn a écrit :
Yeo j'avais lu des articles de comme un camion je crois il y a quelques annees ou c'etait bonne gueule me rappel plus

Bonne Gueule, y a de bons articles je trouve. Comme un Camion, quand même moins. Mais après, ça reste des sites très parisiens. Y a des trucs qui passent à Paris, mais qui ne passeraient pas à Nantes, Strasbourg ou Lille ou n'importe quelle grande agglo de province si tu vois ce que je veux dire.

C'est deux bonnes références oui, CuC un peu moins mais ça permet de découvrir des marques confidentielles quand même, ça vaut le détour quoi.

Après faut avoir un esprit critique et faire la part des choses bien évidemment, suivre leurs conseils tout en exprimant tes goûts, il ne faut pas avoir peur de s'affirmer.

Le 11 août 2016 à 18:45:57 Kentley a écrit :

Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? :( Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.

Levi's 39$ aux US, donc 39€ avec les douanes.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choix :(

Le 11 août 2016 à 18:42:12 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:33:04 HeroineCrazy a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:32:18 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:28:16 PrinceOberyn a écrit :
Sinon un ordre d'idee pour le budget :

Tshirt 40e
Pull 100-150e
Jean 150-250e
Chaussures hiver 300-500e
Chaussures ete 50-150e
Manteau 400-600e
Chemise 50-150e
Gants 100-300e
Echarpe 150-300e
Shorts 30-100e
Polo 50-150e

C'est le prix a payer pour la qualité seulement :oui:

Apres bien sur la plupart des marques de luxe abusent sur le prix, ca peut cepandant etre justifier sur la coupe/le style :ok:

Tu exagères pour pas mal de choses :rire:

Des t-shirts dès 10 euros tu as quelque chose de correct, des pulls ça dépend de quels pulls tu parles, des jeans pareil dès 100 euros sans soldes tu as quelque chose de correct (50 euros avec remise), pour les chaussures tout dépend de quel type de chaussures tu parles c'est très vague, les manteaux on trouve quelque chose de correct dès 250-300 euros...

Bref je vais pas tout commenter :hap:

10€ pour un t shirt putain :ouch2: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu fais quoi dans la vie ? Parce que tu dois le genre de type qui s'habillent en versace...etc mais qui habitent dans un HLM et roulent en renault.

Le 11 août 2016 à 18:35:12 Dark_Anarchy a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:32:28 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:25:56 Dark_Anarchy a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:20:05 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:16:13 HeirateMarich a écrit :
Cherche des célébrités qui te ressemblent physiquement et analyse ce qu'elles portent, t'auras une idée de quoi porter, de te faire des tenues toutes préparées.

Je crois que c'est un des pires conseils du forum.

Le 11 août 2016 à 18:10:03 Dark_Anarchy a écrit :
L'auteur écoute les conseils de StrangePeople surtout, c'est le mec qui a tout dit ici :ok: Pour les marques regarde les marques proposées, t'as la masse de renseignements et écoute pas les trolls et prolos avec leurs c&a, h&m, zara, kiabi, J&J tout ça :ok: A part Dimitri et Dylan à la boîte du bled paumé de campagne personne porte ça, enfin personne d'un standing plus élevé :oui:

Euh, abuse pas non plus. H&M c'est assez démodé, mais Zara quasiment tout le monde en porte. (du moins côtés femme)

Zara ça dépends vraiment, mais c'est trop tendancieux au niveau de la qualité pour être une valeur sûre, les vêtements coupent mal je trouve :oui:

Bah, ça c'est le prêt à porter cheap. Difficile de trouver quelque chose qui te va bien (je suis d'ailleurs en PLS pour trouver un jean noir pas trop cher... alors que c'est un basique).

Mais c'est vrai que Zara a une mauvais rapport qualité/prix. Trop cher pour ce que c'est.

Dirige toi peut être chez april77, nudie etc.. Tu trouveras j'en ai moi même un de chez Nudie, un noir qui est parfait, cependant le prix est là (120€). Je te conseil d'aller chez Uniqlo ou cheap monday, sinon je vois pas

Je suis une femme, donc ça change et je cherche une coupe particulière (taille haute, slim et assez épais). Et je ne mettrais pas +70€.

Là tout ce que je trouve pas trop cher, ce sont des jeans à moitié legging dégueulasses. :malade:

Je ne peux pas trop t'aider sur ce terrain là, j'y connais rien en mode féminine :hap: Et ma copine ne jure que par levi's alors désolé :hap:

Il y a plein de gens qui se croient bien habillés parce qu'ils ont du Lacoste ou du Ralph Lauren. Mais avec ces marques, tu payes pour la marque, pas pour un bon rapport qualité/prix.

En plus, ce sont des marques qui sont très prisées par beaucoup de beaufs, donc les gens avec un minimum de distinction qui apprécient la qualité éviteront ces marques.

Je veux bien que sur certains produits ont paye la marque mais certains articles restent cependant de bonne qualités : pas tout les articles d'une marques mais les polos chez Lacoste par exemple sont excellents mais les vestes peut être moins

Jean noir (coupe droite), chaussures de ville et chemise blanche cintrée t'es déjà mieux habillé que 90% des bouseux

Le 11 août 2016 à 05:44:50 Hypophysaire a écrit :
Je ne sais vraiment pas m'habiller :(
Je connais que les magasins connus genre Zara, Bershka, Celio, Kiabi, H et M, Pull and Bears, Jack and Jones mais sinon rien :(

Voilà mes questions :
- Les meilleurs magasins pour bien s'habiller en étant prolo ? ( Pas plus du 50€ pour des chinos, chemises, t shirt,jeans hors chaussure)

Celio, Brice, Zara pour le moyen de gamme. Bon si t'es go muscu Zara tu rentres pas, j'y vais pas perso
H&M homme jamais regardé, mais après on retrouve toujours la meme chose

- Les couleurs classiques à acheter ?

Gris, noir, blanc et pour les "vrais" couleur tu peux prendre de tout, mais il faut que ce soit pas flash, genre le bordeaux que j'ai en photo de profil

Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )
Je me prononce pas, j'aime pas trop les habits passe-partout ça fait manque de gouts :oui:

- Des sites pour m'aider, me renseigner ?
- Des conseils ?

Trouve ton propre style, regarde ce que tu veux dégager, si tu copies un style tu auras l'impression que tu te déguises et tu ne seras pas a l'aise, choisit bien tes jeans, trop ample c'est moche.

Merci les kheys [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 août 2016 à 18:51:28 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:45:57 Kentley a écrit :

Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? :( Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.

Levi's 39$ aux US, donc 39€ avec les douanes.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choix :(

J'ai un jean levis, niveau coupe et tout parfait. Mais je l'ai lavé une fois en plusieurs mois et il est déjà délavé... (mais comme il est bleu ça passe).

J'en ai aussi un autre noir, et celui là est complètement importable dès le premier lavage.

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 272