Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Meilleure coupe de Jean c'est pas slim ni regular et surtout pas skinny, nan c'est semi slim, sauf que tu vas pas trouver ça chez Kiabi ou chez Brice [[sticker:p/1jnc]]
Un jean de bonne qualité, ça se lave en machine sans problème. Les machines à laver neuves ont depuis plusieurs années un programme de lavage adapté.

Le 11 août 2016 à 19:15:16 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:10:01 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:05:21 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:57:24 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:51:28 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:45:57 Kentley a écrit :

Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? :( Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.

Levi's 39$ aux US, donc 39€ avec les douanes.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choix :(

J'ai un jean levis, niveau coupe et tout parfait. Mais je l'ai lavé une fois en plusieurs mois et il est déjà délavé... (mais comme il est bleu ça passe).

J'en ai aussi un autre noir, et celui là est complètement importable dès le premier lavage.

UN JEAN CA NE SE LAVE PAS! [[sticker:p/1jng]]
Ça s’aère [[sticker:p/1jnf]]

Le combo transpiration + pertes, ça fait des ravages à un certain moment. :peur: Comment tu fais sans laver ?

Savon de Marseille sur la tache en question :ok:
Sinon tu peux le laver hein, mais faut limiter quoi.

Ce n'est pas une tâche, mais une odeur plus diffuse, pour les slims surtout.

Je limite les lavages, mais là les levi's dès le premier lavage ils sont niqués.

ce que tu dois éviter, c'est les petits jeans à ourlet laissant apparaitre des chevilles nues accompagnées de chaussures blanches. stan smith étant la pire des espèces

Le 11 août 2016 à 19:15:49 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:13:33 Ylboy a écrit :

Pertes dans ton jeans? :rire:

Tu ne peux pas comprendre. :hap:

On va essayer, oui :noel:

Et les jeans faut les laver tous les 4-5 mois, sinon enjoy tes vieilles traces blanches et le tissus qui se fragilise, et vous inquiétez pas y'a une expérience qui a été faite et après 5 mois de port 2 jours par semaine y'a juste 10% de bactéries en plus qu'au début
Les mecs qui lavent pas leur jeans bande de crasseux :malade: :malade:

Le 11 août 2016 à 19:19:45 vomiz a écrit :
ce que tu dois éviter, c'est les petits jeans à ourlet laissant apparaitre des chevilles nues accompagnées de chaussure blanche. stan smith étant la pire des espèce

Sur internet ça crache à fond sur ce style, car "sans personnalité" mais en réalité tous les jeunes yes-life s'habillent comme ça. :hap:

Le 11 août 2016 à 19:21:28 Kentley a écrit :

ce que tu dois éviter, c'est les petits jeans à ourlet laissant apparaitre des chevilles nues accompagnées de chaussure blanche. stan smith étant la pire des espèce

Sur internet ça crache à fond sur ce style, car "sans personnalité" mais en réalité tous les jeunes yes-life s'habillent comme ça. :hap:

Sans personnalité et efféminé surtout, j'ai rien contre l'androgynie si elle est artistique et maîtrisée mais là c'est pas beau :hap:

à chaque fois que j'en croise, je peux pas m'empêcher de me dire : ha encore un qui fait comme tout le monde. Les gens qui font comme les autres ne sont pas les yes life.

Le 11 août 2016 à 19:22:17 StrangePeople a écrit :

Sans personnalité et efféminé surtout, j'ai rien contre l'androgynie si elle est artistique et maîtrisée mais là c'est pas beau :hap:

ourlets + chaussures blanche ça fait efféminé? :rire:

Le 11 août 2016 à 18:39:31 Hypophysaire a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:36:26 PrinceOberyn a écrit :
Euh les gens mes prix c'est la qualité hein, des gants avec un bon cuirs d'agneaux et doublure cachemire meme sans marques c'est 95e :hap:

Une grande écharpe en cachemire/laine pure c'est 200e sans marques :hap:

Pour les manteau c'est possible, enfin j'achete chez editions messieurs moi donc 500-600e, c'est possible de trouver pour un peu moins cher

Cela est inaccessible pour moi pour l'instant [[sticker:p/1lmk]]

Mec suis les conseils que je t'ai donné ! Petit jean de preference sur un ton foncé chez jak & jones ça va te couter dans les 60€, petite chemise ceintrée noire chez c&a a 20€, des timberland miel 200€ mais avec les soldes tu peux les avoir a 100-150 (oui c'est un gros investissement mais t'en auras pour des années avec ces chaussure la c'est hyper solide), mais pitié n'écoute pas les degeneres d'ici ce sont des gens sans aucun style.

Le 11 août 2016 à 19:24:28 ORVNGE a écrit :

ourlets + chaussures blanche ça fait efféminé? :rire:

oui, completement. surtout si le jean est serré.

ce que tu dois éviter, c'est les petits jeans à ourlet laissant apparaitre des chevilles nues accompagnées de chaussures blanches. stan smith étant la pire des espèces

Tu peux faire des ourlets kheys, mais c'est un style un peu bobo que tu dois assumer, mais perso quand il fait trop chaud j'en fais.
Et les chaussures blanches c'est très bien et ça va avec tout, évite les stan smith par contre ça prouvera que t'es un mouton sans connaissance en la matière, perso j'ai des Piola Ica.

Le 11 août 2016 à 19:19:44 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:15:16 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:10:01 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:05:21 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:57:24 Kentley a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:51:28 HeirateMarich a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:45:57 Kentley a écrit :

Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? :( Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.

Levi's 39$ aux US, donc 39€ avec les douanes.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choix :(

J'ai un jean levis, niveau coupe et tout parfait. Mais je l'ai lavé une fois en plusieurs mois et il est déjà délavé... (mais comme il est bleu ça passe).

J'en ai aussi un autre noir, et celui là est complètement importable dès le premier lavage.

UN JEAN CA NE SE LAVE PAS! [[sticker:p/1jng]]
Ça s’aère [[sticker:p/1jnf]]

Le combo transpiration + pertes, ça fait des ravages à un certain moment. :peur: Comment tu fais sans laver ?

Savon de Marseille sur la tache en question :ok:
Sinon tu peux le laver hein, mais faut limiter quoi.

Ce n'est pas une tâche, mais une odeur plus diffuse, pour les slims surtout.

Je limite les lavages, mais là les levi's dès le premier lavage ils sont niqués.

Bah avec le savon l'odeur elle part pourtant, j'ai jamais eu de problème à ce niveau là :(

Le 11 août 2016 à 19:25:04 Rosbifle a écrit :

Tu peux faire des ourlets kheys, mais c'est un style un peu bobo que tu dois assumer, mais perso quand il fait trop chaud j'en fais.
Et les chaussures blanches c'est très bien et ça va avec tout, évite les stan smith par contre ça prouvera que t'es un mouton sans connaissance en la matière, perso j'ai des Piola Ica.

les chaussures blanches, je trouve ça très voyant et ça fait de grands pieds. surtout sur les filles, c'est ignoble.

Efféminé, mouais bof non. Ourlets + sneakers ce n'est pas efféminé pour moi. Tout dépend de la dégaine.

Le 11 août 2016 à 19:23:43 vomiz a écrit :

à chaque fois que j'en croise, je peux pas m'empêcher de me dire : ha encore un qui fait comme tout le monde. Les gens qui font comme les autres ne sont pas les yes life.

Non mais je t'assure, les jeunes yes-life s'habillent comme ça. D'ailleurs les yes-life ne s'habillent pas vraiment bien.

Après t'as les groupes de pseudo élitistes fashion, mais ils sont rares.

Et pour ton premier vrai jean brut de qualité va chez Uniqlo, 50e et top qualité pour le prix, oublie les autres marques.
Si t'as la thune va chez APC (plutôt morphologie fine) Nudies Jeans, Naked & Famous ou Acne, ce sont les référence mais compte minimum 120e, par contre le tissus est magnifique.

Le 11 août 2016 à 19:27:47 Kentley a écrit :

Efféminé, mouais bof non. Ourlets + sneakers ce n'est pas efféminé pour moi. Tout dépend de la dégaine.

Le 11 août 2016 à 19:23:43 vomiz a écrit :

Non mais je t'assure, les jeunes yes-life s'habillent comme ça. D'ailleurs les yes-life ne s'habillent pas vraiment bien.

Après t'as les groupes de pseudo élitistes fashion, mais ils sont rares.

Bah les "yeslife" (ce mot :malade:) s'habillent comme monsieur tout le monde en fait, entre le médiocre et le passable souvent donc.

Pour le débat sur la couleur noire, faut regarder la couleur de peau aussi. Perso j'ai la peau mate et le noir me va nickel, si t'as la peau assez blanche c'est vrai que ça va beaucoup moins bien

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 299