Comment bien s'habiller ?
Le 11 août 2016 à 19:01:00 Iechef a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:42:12 Kentley a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:33:04 HeroineCrazy a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:32:18 StrangePeople a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:28:16 PrinceOberyn a écrit :
Sinon un ordre d'idee pour le budget :Tshirt 40e
Pull 100-150e
Jean 150-250e
Chaussures hiver 300-500e
Chaussures ete 50-150e
Manteau 400-600e
Chemise 50-150e
Gants 100-300e
Echarpe 150-300e
Shorts 30-100e
Polo 50-150eC'est le prix a payer pour la qualité seulement
Apres bien sur la plupart des marques de luxe abusent sur le prix, ca peut cepandant etre justifier sur la coupe/le style
Tu exagères pour pas mal de choses
Des t-shirts dès 10 euros tu as quelque chose de correct, des pulls ça dépend de quels pulls tu parles, des jeans pareil dès 100 euros sans soldes tu as quelque chose de correct (50 euros avec remise), pour les chaussures tout dépend de quel type de chaussures tu parles c'est très vague, les manteaux on trouve quelque chose de correct dès 250-300 euros...
Bref je vais pas tout commenter
Tu fais quoi dans la vie ? Parce que tu dois le genre de type qui s'habillent en versace...etc mais qui habitent dans un HLM et roulent en renault.
Le 11 août 2016 à 18:35:12 Dark_Anarchy a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:32:28 Kentley a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:25:56 Dark_Anarchy a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:20:05 Kentley a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:16:13 HeirateMarich a écrit :
Cherche des célébrités qui te ressemblent physiquement et analyse ce qu'elles portent, t'auras une idée de quoi porter, de te faire des tenues toutes préparées.Je crois que c'est un des pires conseils du forum.
Le 11 août 2016 à 18:10:03 Dark_Anarchy a écrit :
L'auteur écoute les conseils de StrangePeople surtout, c'est le mec qui a tout dit ici Pour les marques regarde les marques proposées, t'as la masse de renseignements et écoute pas les trolls et prolos avec leurs c&a, h&m, zara, kiabi, J&J tout ça A part Dimitri et Dylan à la boîte du bled paumé de campagne personne porte ça, enfin personne d'un standing plus élevéEuh, abuse pas non plus. H&M c'est assez démodé, mais Zara quasiment tout le monde en porte. (du moins côtés femme)
Zara ça dépends vraiment, mais c'est trop tendancieux au niveau de la qualité pour être une valeur sûre, les vêtements coupent mal je trouve
Bah, ça c'est le prêt à porter cheap. Difficile de trouver quelque chose qui te va bien (je suis d'ailleurs en PLS pour trouver un jean noir pas trop cher... alors que c'est un basique).
Mais c'est vrai que Zara a une mauvais rapport qualité/prix. Trop cher pour ce que c'est.
Dirige toi peut être chez april77, nudie etc.. Tu trouveras j'en ai moi même un de chez Nudie, un noir qui est parfait, cependant le prix est là (120€). Je te conseil d'aller chez Uniqlo ou cheap monday, sinon je vois pas
Je suis une femme, donc ça change et je cherche une coupe particulière (taille haute, slim et assez épais). Et je ne mettrais pas +70€.
Là tout ce que je trouve pas trop cher, ce sont des jeans à moitié legging dégueulasses.
C'est pas toi qui m'insultait de pauvre hier?
Si, parfaitement.
Le 11 août 2016 à 18:57:24 Kentley a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:51:28 HeirateMarich a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:45:57 Kentley a écrit :
Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.
Levi's 39$ aux US, donc 39€ avec les douanes.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choixJ'ai un jean levis, niveau coupe et tout parfait. Mais je l'ai lavé une fois en plusieurs mois et il est déjà délavé... (mais comme il est bleu ça passe).
J'en ai aussi un autre noir, et celui là est complètement importable dès le premier lavage.
UN JEAN CA NE SE LAVE PAS!
Ça s’aère
Le 11 août 2016 à 06:00:18 ShadowN3t_SC a écrit :
Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )
T-shirt blanc ? C'est une blague ? C'est vraiment le truc qui fait prolo, c'est le truc à mettre pour faire du jardinage ou le week-end quand y a rien d'autre à foutre, mais certainement pas en semaine pour aller en ville.
Le T-shirt blanc c'est un basique...
Le 11 août 2016 à 19:03:46 7uzz a écrit :
Il faut s'éduquer au vêtement, ça s'apprend. Alors on regarde la coupe, la matière et les coutures. Savoir aussi ce qui te va ou pas suivant ta morphologie. Commence par les standards des mecs, sans prendre trop de risques sur les couleurs (le bleu, le gris et le marron par exemple), ensuite quand tu t'y connaîtras un peu mieux tu pourras te prendre une grosse pièce sans te tromper. Et surtout toujours te demander si tu n'achètes pas une pièce pour la marque mais parce qu'elle te plaît vraiment
Bah dis donc, enfin un post utile et réfléchi après ce désastre, gg khey
Le 11 août 2016 à 19:05:21 HeirateMarich a écrit :
Ça existe des jeans à ~100€ qui tiennent le coup 3 ans ? Un jean ça se porte quasiment tout les jours donc ça s'use rapidement.
J'ai jamais acheté un jean à plus de 75€, et ils sont encore tous là. Et pourtant je suis une fille, et nos vêtements ont tendance à être beaucoup plus fins et fragiles. Ou alors vous ne savez pas prendre soin de vos affaires.
Au choixJ'ai un jean levis, niveau coupe et tout parfait. Mais je l'ai lavé une fois en plusieurs mois et il est déjà délavé... (mais comme il est bleu ça passe).
J'en ai aussi un autre noir, et celui là est complètement importable dès le premier lavage.
Ça s’aèreLe 11 août 2016 à 19:05:21 HeirateMarich a écrit :
Ça s’aère
Exact, un jean brut faut le laver le moins possible, ça se salit très peu de toute façon.
Mets ce que tu aimes, l'auteur...
Que ce soit des fringues mainstream ou pas, que ça plaise aux autres ou pas, oublie pas que c'est toi qui décide au final...
C'est pas une bonne question l'auteur. Ton style ça vient de toi. Ta façon d'aimer les fringues, l'esthétique, le beau, on peut pas le penser à ta place.
La seule chose qu'on peut conseiller c'est la base. Met des vêtements à ta taille. Mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir de la qualité. Peut être pas dès le début, car au début tu te trompes. Les grosses pièces viendront après.
Recherche sur google à ce sujet, quelle marque à éviter. Un exemple, The Kooples est globalement à bannir, ils ont tout investit dans les campagnes de pub.
Ça s’aère
Le combo transpiration + pertes, ça fait des ravages à un certain moment. Comment tu fais sans laver ?
Le 11 août 2016 à 19:08:05 PhocasNicephore a écrit :
C'est pas une bonne question l'auteur. Ton style ça vient de toi. Ta façon d'aimer les fringues, l'esthétique, le beau, on peut pas le penser à ta place.La seule chose qu'on peut conseiller c'est la base. Met des vêtements à ta taille. Mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir de la qualité. Peut être pas dès le début, car au début tu te trompes. Les grosses pièces viendront après.
Recherche sur google à ce sujet, quelle marque à éviter. Un exemple, The Kooples est globalement à bannir, ils ont tout investit dans les campagnes de pub.
Encore un bon post
Le 11 août 2016 à 18:56:55 Ylboy a écrit :
Le 11 août 2016 à 05:44:50 Hypophysaire a écrit :
Je ne sais vraiment pas m'habiller
Je connais que les magasins connus genre Zara, Bershka, Celio, Kiabi, H et M, Pull and Bears, Jack and Jones mais sinon rienVoilà mes questions :
- Les meilleurs magasins pour bien s'habiller en étant prolo ? ( Pas plus du 50€ pour des chinos, chemises, t shirt,jeans hors chaussure)Celio, Brice, Zara pour le moyen de gamme. Bon si t'es go muscu Zara tu rentres pas, j'y vais pas perso
H&M homme jamais regardé, mais après on retrouve toujours la meme chose
Zara, si tu fais plus de 1m80 aussi c'est souvent compliqué.
ça dépend de ce que t'entends par "bien habillé"
un jean Zara, petite chemise/t shirt ou bombers + des sneakers et t'es bg
Coucou jeune prolo, je me suis construit un style au fil des an bien propre à moi en dépensant très peu, à part pour les sneakers.
En gros pour les jean/pantalon essaye de trouver un peu partout privilégie les coupe "pres du corps" mais pas trop ( apres sa dépend de ton physique ) et qui se ressere en bas / après il y'a les pantalon ( c'est quite ou double ) de daron la, je sais pas si tu vois, ça passe vraiment bien avec des sneakers et une longue veste, essaye aussi de ne pas avoir plus de 3 couleurs si tu toi, c'est une règle d'or en matière de style, la chaussure doit être au mieux accordé avec un de tes vêtements.
Pour le reste je te conseille vivement les friperie, tu y trouvera des perles rare, et souvent de bonne coupe vintage bien comme on les aime, et même du adidas, champion, asics, nike des années 90 de pure perle, j'en possède quelque articles unique dont je suis fier
Bref crée toi ton propre style, tout réside dans la coupe et dans la sneakers qui accompagne ta tenue.
Evite tout ces magasins de prolo comme H&M zara etc, a part pour un tee shirt, à part pull and bear tout ces magasins sont le cancer.
Bref si tu t'habille bien les femmes seront à tes pieds, prend bien sa en compte, bonne chance.
Ps : Ah oui et, les jean coupe droite ou pantalon chino de base qui touche la chaussure c'est interdit la évite sa c'est dégueulasse
Le 11 août 2016 à 19:10:54 ShadowN3t_SC a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:56:55 Ylboy a écrit :
Le 11 août 2016 à 05:44:50 Hypophysaire a écrit :
Je ne sais vraiment pas m'habiller
Je connais que les magasins connus genre Zara, Bershka, Celio, Kiabi, H et M, Pull and Bears, Jack and Jones mais sinon rienVoilà mes questions :
- Les meilleurs magasins pour bien s'habiller en étant prolo ? ( Pas plus du 50€ pour des chinos, chemises, t shirt,jeans hors chaussure)Celio, Brice, Zara pour le moyen de gamme. Bon si t'es go muscu Zara tu rentres pas, j'y vais pas perso
H&M homme jamais regardé, mais après on retrouve toujours la meme choseZara, si tu fais plus de 1m80 aussi c'est souvent compliqué.
Et si tu as le combo 1m88, go muscu..
Le 11 août 2016 à 19:10:01 Kentley a écrit :
Ça s’aèreLe combo transpiration + pertes, ça fait des ravages à un certain moment. Comment tu fais sans laver ?
Pertes dans ton jeans?
Faut s'assumer khey
Le mec qui aura des fringues a 50 balles mais qui aura son style sera toujours mieux que celui qui dépense des fortunes sans savoir ce qu'il veut
Le style skateur est conseillé si tu veux
C'est un peu cher mais tu trouves bien pour 50€ chaque produit
Meme les chaussures sont biens
Va sur des sites tu verras à peu près
Par contre c'est con t'as raté les soldes
Le 11 août 2016 à 19:08:05 PhocasNicephore a écrit :
C'est pas une bonne question l'auteur. Ton style ça vient de toi. Ta façon d'aimer les fringues, l'esthétique, le beau, on peut pas le penser à ta place.La seule chose qu'on peut conseiller c'est la base. Met des vêtements à ta taille. Mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir de la qualité. Peut être pas dès le début, car au début tu te trompes. Les grosses pièces viendront après.
The Kooples, cette marque de bobos prétentieux qui ont trop de fric à dépenser.
Dans le même genre de marque trop chère pour une qualité douteuse, on peut citer Zadig et Voltaire.
Le 11 août 2016 à 19:10:01 Kentley a écrit :
Ça s’aèreLe combo transpiration + pertes, ça fait des ravages à un certain moment. Comment tu fais sans laver ?
Savon de Marseille sur la tache en question
Sinon tu peux le laver hein, mais faut limiter quoi.
Le 11 août 2016 à 19:13:33 Ylboy a écrit :
Pertes dans ton jeans?
Tu ne peux pas comprendre.
Données du topic
- Auteur
- hypophysaire
- Date de création
- 11 août 2016 à 05:44:50
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 585