Comment bien s'habiller ?
Bah pour devenir forgeron faut forger....
En gros faut que t'apprennent toi meme, mais sache que ca coute cher de bien s'habiller.
Deja sur la qualité, faut connaitre les tissus hiver/éte, l'assemblement des couleurs, les motifs, la coupe aussi
Apres faut aussi trouver ton style perso, celui avec lequel tu te sens a l'aise dehors
Le 11 août 2016 à 18:19:36 Dark_Anarchy a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:16:15 oranaisdusud5 a écrit :
Ecoutes l'auteur, je sais que mes conseils te paraissent fantaisistes par rapport a tout ce que tu as du lire ici, mais je te conseille d'au moins ne surtout pas les écouter ce sont des mecs sans vie qui veulent donner des conseils en matiere de gouts vestimentaires et qui trollent pour la plupart, si tu regarde bien dehors la plupart des gens s'habillent de la maniere dont je l'ai disLa masse n'a pas le monopole du bon goût mon pote
Mais elle a au moins le mérite d'avoir un style correct contrairement aux puceaux bac-3 d'ici
j'ai l'impression qu'avant ces fringues étaient accessibles à n'importe quel employé maintenant c'est reservé qu'au csp+ tellement c'est cher
Le 11 août 2016 à 18:22:56 MethDamon a écrit :
Et s'habiiller comme les mecs des années 20 ou 50 ? costard chemise chapeau pantalon belle shoes,
j'ai l'impression qu'avant ces fringues étaient accessibles à n'importe quel employé maintenant c'est reservé qu'au csp+ tellement c'est cher
Bah ça fait surtout déguisé quand t'as pas le reste qui suit derrière (voiture, attitude).
Uniqlo c'est très bien mais prend bien ta taille, ça.taille assez grand et quand tu mets des truc trop grands ça fait sac un peu donc prend des trucs assez ajusté et près du corps
Jack and Jones ça passe même si c pas ouf, ne prend rien avec écrit le nom de la marque en gros surtout
Zara ça devient de plus en plus nul au fil de ans
Celio ma agréablement surpris sur la dernière collection alors que je hais cette marque
Kiabi je t'avoue que jhabille uniquement mon fils la bas et je trouve ça trop stylé pr les bébé mais les adultes j'ai pas regardé pas sur que ça taille bien
Le plus important c'est de voir comment le vêtement te va et surtout dessayee de prendre des tenues complètes. Sinon quand tu prends un truc tu réfléchis avec quoi ça peut aller d'autre de ta garde robe.
Et s'habiiller comme les mecs des années 20 ou 50 ? costard chemise chapeau pantalon belle shoes,
Les hommes de cette époque étaient tous élégants puisque c'était la norme, personne ne portait de t-shirt dans la rue ni rien.
Après j'ai encore jamais vu personne vivre comme dans les années 50 rofl, la gomina, l'épaisseur des tissus, les chapeaux...
Il faut vivre dans son temps.
Le 11 août 2016 à 18:20:05 Kentley a écrit :
Le 11 août 2016 à 18:16:13 HeirateMarich a écrit :
Cherche des célébrités qui te ressemblent physiquement et analyse ce qu'elles portent, t'auras une idée de quoi porter, de te faire des tenues toutes préparées.Je crois que c'est un des pires conseils du forum.
Le 11 août 2016 à 18:10:03 Dark_Anarchy a écrit :
L'auteur écoute les conseils de StrangePeople surtout, c'est le mec qui a tout dit ici Pour les marques regarde les marques proposées, t'as la masse de renseignements et écoute pas les trolls et prolos avec leurs c&a, h&m, zara, kiabi, J&J tout ça A part Dimitri et Dylan à la boîte du bled paumé de campagne personne porte ça, enfin personne d'un standing plus élevéEuh, abuse pas non plus. H&M c'est assez démodé, mais Zara quasiment tout le monde en porte. (du moins côtés femme)
Zara ça dépends vraiment, mais c'est trop tendancieux au niveau de la qualité pour être une valeur sûre, les vêtements coupent mal je trouve
Pas nécessairement. Il y a des gens que ça ne dérange pas de mettre 100 ou 150€ dans une paire de Nike ou 100€ dans un jean de marque mais qui ne mettraient pas 150 ou 200€ dans un costard correct.
avec 50/piece tu peux commencer à viser des trucs pas mal quand même
commence par du basique, des couleurs sobres, des trucs faciles à assembler.
jeans/pant : uniqlo, april77, cheap monday, nudie jeans, cos
top : cos, maison standards, muji, edwin
chaussures : doc + paire de sneakers
Bon je vais donner mon avis, je me dis pas être le styliste de classe mondiale mais je choppe facilement donc ça doit pas être si dégueu
Bon la plupart de mes fringues c'est Pull and bear, Newlook (sur internet tu trouve des basiques et pas cher du tout), Jules (un peu), Uniqlo (chemises), Jack and jones (un peu), H et M (pour les basiques).
Avec ces marques tu peux avoir des fringues consommables certe mais sobres et les coupes sont pas mal (exit Celio et les pulls parachute)
Pour te dire j'ai des sneakers entre 35e et 90e et d'autres plus classe, franchement regarde les gars sur les sites genre newlook et achete le look complet si tu veux pas te prendre la tête
Le 11 août 2016 à 05:56:01 Hypophysaire a écrit :
Le problème c'est que quand je me trouve devant un vêtement je n'ai AUCUN AVIS dessus. Je ne sais pas différencier le bas de gamme du haut de gamme. Je ne sais parfois pas faire la différence entre différents habits.
Quel Jean acheter ? Quelle chemise ? Quelle chaussure ? Quel T-Shirt ? Je ne sais pas comment m'y prendre
esssaie les les vetements, tu te feras un avis
Le 11 août 2016 à 18:26:28 Hypophysaire a écrit :
Bien sûr que je ne vais pas acheter 4-5 chemises par mois à 50€/u mais j'en achète un ou deux tous les 3 mois voir 6 mois max. Il faut juste savoir gérer mes dépenses et pas tout acheter d'un coup car là ça va paraître cher. On m'a proposé des chemises à 20/30€ c'est parfait pour moi. Je remercie StrangePeople qui m'a conseillé depuis la 1ere page aussi et tous les autres kheys du topicsLe 11 août 2016 à 18:26:28 Hypophysaire a écrit :
Bien sûr que je ne vais pas acheter 4-5 chemises par mois à 50€/u mais j'en achète un ou deux tous les 3 mois voir 6 mois max.
Si t'en achètes une tous les trois mois, d'ici un an, t'auras déjà une bonne base.
Sinon un ordre d'idee pour le budget :
Tshirt 40e
Pull 100-150e
Jean 150-250e
Chaussures hiver 300-500e
Chaussures ete 50-150e
Manteau 400-600e
Chemise 50-150e
Gants 100-300e
Echarpe 150-300e
Shorts 30-100e
Polo 50-150e
C'est le prix a payer pour la qualité seulement
Apres bien sur la plupart des marques de luxe abusent sur le prix, ca peut cepandant etre justifier sur la coupe/le style
Jean 150-250e
Largement trop cher pour le budget de l'auteur. À 50-60€ tu peux avoir des jeans de très bonne qualité.
https://www.zalando.fr/your-turn-chino-anthrazite-yo122e00o-q12.html
Je l'ai en 4 couleurs j'adore la coupe ils disent skinny mais pas du tout c'est slim, ça fait décontracte avec des sneakers ou un peu plus élégant avec des Desert Boots par exemple
Données du topic
- Auteur
- hypophysaire
- Date de création
- 11 août 2016 à 05:44:50
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 585