Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 17:40:24 Mecdouxdu25 a écrit :
Tout le monde à le droit d'avoir du style et d'affûter ses goûts, c'est pas inné, ça s'apprend, comment tu t'habilles toi pour être si condescendant ? :) :d) Avoir du style, ça s'apprend pas, soit tu l'as, soit tu l'as pas.Si tu relookes un boloss en mec stylé, ça sonne faux.

Parce qu'être un geek, c'est un défaut maintenant peut-être ? :rire: :d) ça l'a toujours été hein, et arrête avec les stickers j'ai l'impression de parler à un attardé mental

Je crois que je t'ai déjà vu sur le forum sous un autre pseudo toi, tu serais pas babanotte par hasard ?

Si oui dis-le tout de suite que je te blackliste, troll insupportable que tu es.

En plus tu parles tu parles mais ton pseudo ne plaide pas en ta faveur et tu n'exprimes rien à propos de ton style, tu t'amuses juste à descendre bêtement les gens.

Dixit le mec pas foutu d'écrire correctement. :d) Quand ça ? :hap:
Le mec me traite de blaireau, t'as cru j'étais prolo ? :rire: :d) Vu ta CDV et ton discours, ya des chances :)
Bon, envoyez les DDB, marre de cet abruti de troll qui vient pourrir la discussion en insultant tout le monde.
  • dans les meilleures marques
    pourquoi je peux pas éditer :-((

Je vois que ça part en clash ici [[sticker:p/1lmb]]

Sérieusement, merci pour vos conseils , je vais commencer déjà par m'habiller bien et classiquement. Après je vais modifier des petits trucs en fonction de mon style. Je comprends que vous soyez pas d'accord car les gouts et les couleurs surtout le style dépend de chacun ici. Au moins tout le monde est globalement d'accord pour les bases et je vais déjà commencer par ça puis après je commencerai à m'habiller différemment en fonction de ce que j'aime. [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 août 2016 à 17:46:27 Mecdouxdu25 a écrit :
Le mec me traite de blaireau, t'as cru j'étais prolo ? :rire: :d) Vu ta CDV et ton discours, ya des chances :)

Ma CDV elle a quoi maintenant :hap: J'adore les gens comme toi, ils connaissent les gens en regardant 3 phrases :rire: Et mon discours ? Je te dis juste à la base que c'est comme tout, ça s'apprends :ok: Tu sais pas faire du vélo naturellement, tu l'apprends, là c'est pareil :ok:

Le 11 août 2016 à 17:48:06 Hypophysaire a écrit :

Sérieusement, merci pour vos conseils , je vais commencer déjà par m'habiller bien et classiquement. Après je vais modifier des petits trucs en fonction de mon style. Je comprends que vous soyez pas d'accord car les gouts et les couleurs surtout le style dépend de chacun ici. Au moins tout le monde est globalement d'accord pour les bases et je vais déjà commencer par ça puis après je commencerai à m'habiller différemment en fonction de ce que j'aime. [[sticker:p/1kkn]]

Ouais voilà, oublie les "clashs" et les mauvais trolls condescendants du topic qui cherchent à te rabaisser nullement "mdr le style ça s'apprend pas ouin ouin"

La démarche ça se travaille aussi, la posture également.

Ma CDV elle a quoi maintenant :hap: J'adore les gens comme toi, ils connaissent les gens en regardant 3 phrases :rire: Et mon discours ? Je te dis juste à la base que c'est comme tout, ça s'apprends :ok: Tu sais pas faire du vélo naturellement, tu l'apprends, là c'est pareil :ok: :d) Ta CDV transpire le malaise

L'auteur :d) Les gens vont bien se foutre de ta gueule quand tu vas essayer de faire le prince de la sape du jour au lendemain :rire: un geek qui essaie de se prendre en main ça fait rigoler :rire:
j'aimerais bien te cracher dessus :hap:

Le 11 août 2016 à 17:51:04 Le-campagnard a écrit :
D'autres avis?

https://m.zalando.fr/timberland-chaussures-a-lacets-cognac-ti112a0ay-o11.html?gclid=CK75x_bauc4CFcIV0wodq2MIIw&size=46&wmc=SEM33_CR_FR_2103106.&atc=SEM33_FR_NAWBNARGNB_ZL.GO_PLA.&opc=2211&ef_id=V5XSJAAABMcLKpa0:20160811154728:s

Si tu cherches des chaussures bien pour le confort, ça passe crème. Pour le style, ça dépend avec quoi c'est porté.

Pour les bases voila les conseils que je te donne :
-acheter les jeans de preference chez jak&jones
-zara pour les pulls/vestes/manteaux
-courir pour les chaussures running

Les marques de référence :

Chaussures de marche/ville : timberland (parfois soldées dans certaines boutiques)
Chaussures de running : new balance (pas cher, moins de 80€)
Pour les chemises : C&A, PAS DE MANCHE COURTE, MANCHE LONGUE RETROUSSEE A LA RIGUEUR
Pulls, vestes etc : Zara

Voila je t'ai donné une base, a toi d'adapter selon ta taille et d'accorder couleurs.

Allez y balancez moi des chaussures que je regarde un peu, il m'em faut des nouvelles :rire:

Le 11 août 2016 à 17:53:32 oranaisdusud5 a écrit :

Chaussures de marche/ville : timberland (parfois soldées dans certaines boutiques)
Pour les chemises : C&A, PAS DE MANCHE COURTE, MANCHE LONGUE RETROUSSEE A LA RIGUEUR

Voila je t'ai donné une base, a toi d'adapter selon ta taille et d'accorder couleurs.

"C&A" [[sticker:p/1jnf]]

n'écoute pas cette personne l'auteur, elle te veut du mal [[sticker:p/1jnf]]

Perso c'est full t shirt /quelques polo et chinos

Blancs /bleu foncé ou noir, j'ai aussi une veste et un pantalon beige et la paire qui va avec.

Vêtement un peu serré mais pas trop

Air max sympas jvais acheter quelques chaussures normales par contre

Le 11 août 2016 à 17:55:25 Yamyi-- a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:53:32 oranaisdusud5 a écrit :

"C&A" [[sticker:p/1jnf]]

n'écoute pas cette personne l'auteur, elle te veut du mal [[sticker:p/1jnf]]

Je possède 3-4 chemises achetée chez eux et je ne vois pas le problème elles sont bien taillées il suffit de prendre la bonne taille, dis moi ou est le problème le troll :ok:

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 246