Topic de hypophysaire :

Comment bien s'habiller ?

Le 11 août 2016 à 17:18:10 ShadowN3t_SC a écrit :
Timberland, "meilleur style". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

Et après ça vient accuser les autres de pas avoir de personnalité et de style alors qu'il porte la même chose que trop plein de gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

J'avoue quel con ce type :rire:

Il me prend pour un troll en plus juste parce que je l'ai annihilé  [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 août 2016 à 17:18:50 oranaisdusud5 a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:17:49 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:15:46 oranaisdusud5 a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:14:14 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:12:21 oranaisdusud5 a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:11:17 Alavanja14 a écrit :
chaud tous ces sans-personnalité

Grave mais ce sont des descos au rsa ne l'oublions pas [[sticker:p/1jnc]]

Tu parles de sans personnalité alors que tu te chausses avec des New Balance et des Timberland, est-ce que tu te regardes deux secondes ?
 
[[sticker:p/1kki]]

C'est le meilleur rapport qualité/prix et le meilleur style pour cette gamme, excuse nous le mec qui depense son rsa dans des fred piery.

"Le meilleur style"

Il n'y a pas de meilleur style pour commencer et non c'est sûrement pas les meilleurs rapports qualité/prix, encore un ignorant qui ose jouer les grands face à des personnes non informées :hap:

Et des Fred Perry j'en achète pas et c'est pas si cher que ça mdr, c'est toi qui pue le manque de goûts mon gars.

Bon ok tu troll j'arrête de feed

Aussi original que les rebeus qui affichent le drapeau de leur pays mdr, aller va te coucher.

Le 11 août 2016 à 17:16:19 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:15:03 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 17:05:39 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:59:47 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:56:47 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:48:51 Sathom a écrit :
Votre avis sur Japan Rags ?

Très nul :hap:

Le 11 août 2016 à 16:51:53 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:39:47 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:34:31 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:24:29 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:22:31 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:16:05 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:13:22 ShadowN3t_SC a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:10:56 StrangePeople a écrit :

Le 11 août 2016 à 16:08:33 ElChanclador a écrit :

T'es bizarre toi khey, tu mélanges du bon (Carhartt) avec du très mauvais (La Halle) :hap:

Question de budget :noel:

Mais je met mes pompes La Halle quand je veux pas salir mes chaussures de ville en vrai.

Dans l'absolu il y a des trucs passe-partout qui ne se remarquent pas trop et restent correct.

Pas les chaussures :noel:

Les t-shirts oui à la limite mais des chaussures tu peux pas tromper sur la qualité du cuir, la coupe de la chaussure et compagnie :hap:

Pour les chaussures, c'est clair. Une paire de chaussures de ville de chez Gémo ou La Halle aux chaussures, ça fait un peu trop cheap, voire un peu plastique.

Tu mets une paire de Bexley ou de Loding à côté, tu vois clairement la différence. Même avec une paire de Clarks fabriquée en Asie ça passe souvent mieux qu'une paire de La Halle aux Chaussures ou Gémo.

Bexley ou Loding ça reste de l'entrée de gamme par contre mais c'est à la limite du correct je trouve, pour un peu plus d'argent Meermin s'en sort mieux à mon sens :hap:.

Bexley et Loding, c'est pas de l'entrée de gamme. L'entrée de gamme, c'est les trucs pas chers que tu trouves partout, genre chez André. Au niveau qualité, il y a un fossé entre des marques comme Bexley et Loding et les marques vraiment grand public comme Gémo, André ou La Halle.

Bah si ça reste de l'entrée de gamme mdr.

Gémo, La Halle et toutes ces daubes c'est du BAS DE GAMME mais des chaussures à moins de 200 boules non soldées c'est très souvent de l'entrée de gamme.

Entrée de gamme et bas de gamme, c'est plus ou moins la même chose. Selon les produits l'appellation est différente. Bas de gamme, ça donne plus une image de produit cheap et de mauvaise qualité. Entrée de gamme, ça donne plus l'impression d'un produit abordable pour toutes les bourses.

Bas de gamme, ça a une connotation négative, c'est pour ça que les entreprises évitent ce terme pour parler de leurs produits les moins chers, quelque soit le domaine. [[sticker:p/1kkn]]

Et non, Loding, c'est pas de l'entrée de gamme. Au niveau qualitatif, ça propose un très bon rapport qualité prix, et dans l'absolu, une qualité largement supérieure à celle des chaussures de ville de Monsieur tout le monde.

Si tu dépenses 180€ pour des chaussures de ville.

Les seules personnes qui considèrent Loding et Bexley comme de l'entrée de gamme sont les personnes qui ont déjà l'habitude de porter des marques nettement plus chères. Pour elles, le haut de gamme, c'est au-dessus de 300€.

Du milieu de gamme à 200-250€ que seuls les personnes plutôt aisées se paient, on peut difficilement appeler ça du milieu de gamme. Quand t'as une paire de Loding à 180€, t'as des chaussures de ville de meilleure qualité que plus de 90% des mecs que tu croiseras dans la rue.

J'insiste, c'est un rapport qualité prix intéressant mais ça reste de l'entrée de gamme, un cuir bien travaillé c'est cher et les gens perdent le sens des réalités.

Moyenne gamme je dirais que c'est entre 200 et 400-500 euros, au-delà on commence vraiment à avoir de belles paires de souliers, Crockett & Jones, Gaziano & Girling et ça va même jusqu'à 2000 euros pour Berluti et compagnie.

Le problème c'est que les gens sont persuadés que l'entrée de gamme c'est la moyenne gamme alors que non, Kiabi, La Halle et tout c'est clairement de la merde, du bas de gamme quoi mais tu en as pour ton argent, Loding et Bexley c'est de l'entrée de gamme, convenable donc mais c'est pas non plus hyper qualitatif.

Les marques comme Berluti ou John Lobb, vu le prix, c'est pas du haut de gamme, mais du très haut de gamme. [[sticker:p/1kkn]]

Mais pour les gens qui ont plusieurs paires de chaussures à 900€, même une paire de chez Finsbury ou Hardrige passe pour de la merde. [[sticker:p/1lmb]]

Du très haut de gamme oui mais pas C&J par exemple qui reste pourtant cher.

Et stop de croire que j'ai que des fringues ultra chères, maintenant que j'ai ce qu'il me faut j'achète de plus en plus haut de gamme bien évidemment mais pas toujours.

Cet hiver j'ai acheté ça par exemple : http://www.beige-habilleur.com/fr/pardessus/53-duffle-coat-camel.html

900 € pour un manteau ça peut sembler cher mais le camel c'est une couleur intemporelle et je sais que dans 10 ou 20 ans j'aurais encore mon manteau en excellent état contrairement à un type qui achète 1 manteau merdique à 100 € tous les ans tu me comprends ?

J'ai pas parlé de manteaux. Avoir un manteau de qualité et durable, c'est bien. Mais il y a un autre type d'obsolescence, l'obsolescence psychologique due à l'envie de changer. Il faudra encore avoir envie de mettre le même manteau dans 10 ans ou le revendre à un bon prix pour que ça soit économiquement intéressant.

C'est pas un manteau avec un design ultra particulier donc oui je le porterais sans doute encore longtemps contrairement à des pièces de créateur :hap:

Le 11 août 2016 à 17:02:14 ShadowN3t_SC a écrit :
Et pour revenir au sujet, l'auteur, si tu veux des chaussures classes pour pas trop cher, Bexley, c'est abordable (140€) avec un très bon rapport qualité/prix. Compte quand même environ 20€ pour une pose de patins sur des semelles en cuir.

Et 20 de plus pour des embauchoirs.

Sans compter plus si tu veux entretenir tes chaussures (cirage, nourrir le cuir...).

La paire d'embauchoirs, c'est indispensable. Dans la rue ou les transports en commun, on croise plein de gens qui ont des chaussures de ville avec des plis d'aisance monstrueux, tout simplement parce qu'ils n'utilisent pas d'embauchoirs. Et il y a beaucoup de gens qui crèment trop rarement leurs chaussures, ou même qui ne les crèment jamais. La conséquence directe, c'est que le cuir finit par se craqueler en plus d'avoir des plis d'aisance monstrueux et très moches.

Pourtant, même une paire à 70-80€, si tu mets des embauchoirs et que tu la crèmes tous les 3 ou 4 mois seulement, elle durera bien plus longtemps que sans embauchoirs et sans crémage.

Après si t'es un prolo tu peux toujours mettre du journal mais ça n'épousera pas aussi bien la chaussure et l'encre du papier peut déteindre dans la godasse donc attention.

Je pense qu'il vaut mieux investir directement dans les embauchoirs. Même une fois que la paire de chaussures est foutue, les embauchoirs peuvent servir pour une autre paire. :oui:

Et après ça vient accuser les autres de pas avoir de personnalité et de style alors qu'il porte la même chose que trop plein de gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png :d) Pas fan des Timberland, mais parle pas trop de manque de personnalité avec tes stickers de puceau de 15 ans.
Le mec voit 5 nolife spammer un sticker de merde, il suit le mouvement comme un cave :pf:

Le 11 août 2016 à 17:22:24 Mecdouxdu25 a écrit :
Et après ça vient accuser les autres de pas avoir de personnalité et de style alors qu'il porte la même chose que trop plein de gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png :d) Pas fan des Timberland, mais parle pas trop de manque de personnalité avec tes stickers de puceau de 15 ans.
Le mec voit 5 nolife spammer un sticker de merde, il suit le mouvement comme un cave :pf:

Dixit le mec avec un pseudo de Kevin style "machintruc du *numéro de département* ".

Dixit le mec avec un pseudo de Kevin style "machintruc du *numéro de département* ". :d) Tu veux vraiment qu'on commence à parler de nos pseudos ?
" pseudo de Kevin " :pf:
Je parle à un putain de geek mon dieu.

Le 11 août 2016 à 17:29:07 Mecdouxdu25 a écrit :
Dixit le mec avec un pseudo de Kevin style "machintruc du *numéro de département* ". :d) Tu veux vraiment qu'on commence à parler de nos pseudos ?
" pseudo de Kevin " :pf:
Je parle à un putain de geek mon dieu.

Tu peux arrêter d'être hautain et méprisant trente secondes toi ? :question:
 
Tout le monde à le droit d'avoir du style et d'affûter ses goûts, c'est pas inné, ça s'apprend, comment tu t'habilles toi pour être si condescendant ? :)

Le 11 août 2016 à 17:11:17 Alavanja14 a écrit :
chaud tous ces sans-personnalité

Si ta personnalité s'arrête à ton style...

Ça se sert à rien de se forcer à avoir un style de pseudo-fashionista. Rien qu'en s'habillant sombrement, on se démarque.

Les gens sur le topic font les pro de la mode qui s'habillent comme ci ou cela, mais bizarrement IRL on les voit jamais.

- Les meilleurs magasins pour bien s'habiller en étant prolo ? ( Pas plus du 50€ pour des chinos, chemises, t shirt,jeans hors chaussure)
- Les couleurs classiques à acheter ?
- Les vêtements classiques qui marchent avec tout ? ( genre t shirt blanc )
- Des sites pour m'aider, me renseigner ?
- Des conseils ?"

- C&A largement, H&M j'aime pas. Ya aussi Zara pour les vestes
- jeans bleu et vetements bleu/noir
- jeans bleu
- zalando
- habille toi pas trop en blanc

Les gens qui s'habillent pour montrer leur personnalité :rire: Arrêtez de croire que vous vous démarquer svp
Lol les mecs qui conseillent des jeans pour "bien s'habiller".

Le 11 août 2016 à 17:29:07 Mecdouxdu25 a écrit :
Dixit le mec avec un pseudo de Kevin style "machintruc du *numéro de département* ". :d) Tu veux vraiment qu'on commence à parler de nos pseudos ?
" pseudo de Kevin " :pf:
Je parle à un putain de geek mon dieu.

Parce qu'être un geek, c'est un défaut maintenant peut-être ? :rire: [[sticker:p/1lmb]]

C'est pas des noms de magasin qui vont t'aider si t'y connais rien tu peux trouver de la merde partout même dans les milliers royales

Le 11 août 2016 à 17:29:07 Mecdouxdu25 a écrit :
Dixit le mec avec un pseudo de Kevin style "machintruc du *numéro de département* ". :d) Tu veux vraiment qu'on commence à parler de nos pseudos ?
" pseudo de Kevin " :pf:
Je parle à un putain de geek mon dieu.

S'habiller ça s'apprends ! C'est comme le vélo, tu peux te casser la gueule, c'est pas inné :ok:

y'a quelques années j'ai commencé j'étais ce que tu appels un "geek", un no style :ok:

j'ai appris, je me suis cultivé sur les fringues et maintenant je connais mes marques, mes magasins et mon style. Le mec veut changer, il a le droit, c'est pas un hautain, sûrement un frustré d'ailleurs qui va lui dire ce qu'il n'a pas le droit de faire.

La mode est accessible à tout le monde, tout le monde a le droit de changer son style :ok:

Et utiliser le terme geek aujourd'hui, chacun ses passions et tu es ici, sur un site où le sujet premier est justement un sujet de "geek", sérieusement stop troller et retourne t'habiller chez H&M les dieux du no style.

Le 11 août 2016 à 17:36:08 Hazama a écrit :
Lol les mecs qui conseillent des jeans pour "bien s'habiller".

Bien s'habiller c'est pas forcément porter un costume croisé l'ami, faut pas avoir un esprit si étriqué.

Tout le monde à le droit d'avoir du style et d'affûter ses goûts, c'est pas inné, ça s'apprend, comment tu t'habilles toi pour être si condescendant ? :) :d) Avoir du style, ça s'apprend pas, soit tu l'as, soit tu l'as pas.Si tu relookes un boloss en mec stylé, ça sonne faux.

Parce qu'être un geek, c'est un défaut maintenant peut-être ? :rire: :d) ça l'a toujours été hein, et arrête avec les stickers j'ai l'impression de parler à un attardé mental

Le 11 août 2016 à 17:38:11 loroding a écrit :
C'est pas des noms de magasin qui vont t'aider si t'y connais rien tu peux trouver de la merde partout même dans les milliers royales

Ca aide quand même de savoir où aller quand on est perdu :ok:

Le 11 août 2016 à 17:38:11 loroding a écrit :
C'est pas des noms de magasin qui vont t'aider si t'y connais rien tu peux trouver de la merde partout même dans les milliers royales

+1, faut avoir quelqu'un qui a l’œil à ses côtés. Faut aussi avoir le courage de chercher, d'essayer dans les magasins.

Tu vas chez H&M et Zara si tu veux pas payer cher

Le 11 août 2016 à 17:40:24 Mecdouxdu25 a écrit :
Tout le monde à le droit d'avoir du style et d'affûter ses goûts, c'est pas inné, ça s'apprend, comment tu t'habilles toi pour être si condescendant ? :) :d) Avoir du style, ça s'apprend pas, soit tu l'as, soit tu l'as pas.Si tu relookes un boloss en mec stylé, ça sonne faux.

Parce qu'être un geek, c'est un défaut maintenant peut-être ? :rire: :d) ça l'a toujours été hein, et arrête avec les stickers j'ai l'impression de parler à un attardé mental

Dixit le mec pas foutu d'écrire correctement. [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 août 2016 à 17:41:45 Mecdouxdu25 a écrit :
sérieusement stop troller et retourne t'habiller chez H&M les dieux du no style. :d) comment tu peux oser sortir ça alors que de ton propre aveu t'es toi même un putain de nolook à la base, un blaireau de merde qui a voulu opérer un changement du jour au lendemain ? :rire:
Le mec oublie d'où il vient putain :rire: et j'imagine pas ta dégaine de boloss :hap:

Mec je m'habillais déjà pas chez H&M :rire: Tu me connais pas, tu crois que j'ai changé du jour au lendemain ? :rire: Tu critiques les gens qui changent ? Je veux pas te connaître en vrai toi, tu dois être d'un ennui :rire:

Le mec me traite de blaireau, t'as cru j'étais prolo ? :rire:

Données du topic

Auteur
hypophysaire
Date de création
11 août 2016 à 05:44:50
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
585
En ligne sur JvArchive 352