Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Une intoxication aux metaux lourds avec un vaccin :rire:

Hey les kheys, je suis bourré après avoir bu une gorgé de bière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470657783-risitas-35.png

Le 08 août 2016 à 14:02:08 asperge-lustree a écrit :
Tu en sais quoi que sans vaccins on mourrait ? Rien, tu le crois.parce qu'on te.l'a dit. Moi je suis ouvert et prêt à reviser mon jugement si tu apportes des preuves de cela

Bah oui on a aucune preuve que les ROR faisaient des milliers de victimes (infantiles [[sticker:p/1kki]] ) au XIXeme et au XXeme c'est bien connu :pf:

Tu en sais quoi que sans vaccins on mourrait ? Rien, tu le crois.parce qu'on te.l'a dit. Moi je suis ouvert et prêt à reviser mon jugement si tu apportes des preuves de cela

Ben je te conseille d'ouvrir un livre d'histoire des sciences et de te pencher sur la découverte des vaccins dans ce cas.

Ouais j'crois que c'est la meilleure chose à faire car vous êtes complètement azimutés

Ou alors une sacré bande de troll et la c'est moi le con :)

Le 08 août 2016 à 14:04:45 PEMousse a écrit :

Ben je te conseille d'ouvrir un livre d'histoire des sciences et de te pencher sur la découverte des vaccins dans ce cas.

Dans la même logique on a beaucoup avancé dans la médecine grâce à une certaine période très connu de tous ( [[sticker:p/1kkq]] ) donc d'après toi comme on a fait des victimes pour en arrivée là où on en est aujourd'hui ( je parle pas forcement des médicaments ) on devrait les interdire car leur recherche, leur test ont fait des victimes

En Grèce avec la crise j'avais lu un article dessus le niveau de la médecine a bien baissé (moins de vaccins , de soins médicaux matériel etc )

Résultat: retour de la polyo et autres maladies radiées de l'occident le siècle dernier, mortalité infantile ne hausse

"Le vaccin li complo"

De plus l'évolution vers le bas :ange: de la mortalité infantile n'est du qu'a une amélioration de l’hygiène c'est bien connu.
Le gel hydro-alcoolique détruit 99% des bactéries et virus : Injectez le vous en Intra-veineuse on verra si ça vous soigne les jean-hygiène .

http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-fluor-ami-ou-ennemi-100916

On est.bien d'accord pour le fluor tout est question de dosage. Mais 1450ppm ça fait 1,45mg de fluorure de.sodium/gramme de dentifrice
Or il n'est bénéfique qu'en dessous de 0,05mg/kg/jour. Avec 3 brossages recommandés par jour, on dépasse large.le seuil benefique :ok:

Le 08 août 2016 à 14:07:45 Gazimirr a écrit :

Dans la même logique on a beaucoup avancé dans la médecine grâce à une certaine période très connu de tous ( [[sticker:p/1kkq]] ) donc d'après toi comme on a fait des victimes pour en arrivée là où on en est aujourd'hui ( je parle pas forcement des médicaments ) on devrait les interdire car leur recherche, leur test ont fait des victimes

J'ai jamais dit ça :pf:

WTF j'ai exactement les mêmes symptômes que l'op sauf que le dernier vaccin que j'ai fait remonte à des années.

Mais j'ai vraiment tout dermite, crampes aux jambes, mal de gorge, douleurs dans les mains etc.

Qualité de vie =/= durée de vie

Bref je vous laisse, je viendrai poster mes liens de temps en temps vu qu'apparemment ça dérange :)

Bon après-midi à tous! Même à vous les trolls :)

On ne peut comparer les différentes époques en terme de maladie parce que tout simplement il n'y a pas que cela qui a changé :.l'hygiène aussi, les techniques de conservation des aliments.aussi ont progressé etc

Le vaccin n'a rien de miraculeux.

Lis les commentaires dans ton article. Toujours lire les comentaires [[sticker:p/1kkn]]

Le 08 août 2016 à 14:09:23 PEMousse a écrit :

Je suis juste ta logique ( enfin de l'autre y'a trop de post je m'y perd [[sticker:p/1jng]] ) [[sticker:p/1kki]]

Le 08 août 2016 à 14:12:53 asperge-lustree a écrit :
On ne peut comparer les différentes époques en terme de maladie parce que tout simplement il n'y a pas que cela qui a changé :.l'hygiène aussi, les techniques de conservation des aliments.aussi ont progressé etc

Variole.

J'ai posté l'article pour les donnees sur les seuils de toxicité. Le reste est optionnel

Le 08 août 2016 à 14:14:27 Gazimirr a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:09:23 PEMousse a écrit :

Je suis juste ta logique [[sticker:p/1kki]]

Euh, non. Le mec dit qu'on a aucune preuve que sans vaccin on meurt, je lui conseille donc de se renseigner sur la découverte des vaccins, et tu en déduis que je dis qu'on devrait interdire les découvertes dont les recherches ont fait des victimes.
Tu suis aucune logique là.

Je poste un dernière fois comme les pages défilent vite et que je ne suis pas sur que les gens lisent toutes les pages :

Il suffit de lire la notice de ce vaccin pour s'apercevoir qu'il est écrit noir sur blanc qu'il y a un risque d'AUTISME et de MORT SUBITE.

http://www.lelibrepenseur.org/lautisme-et-la-mort-subite-repris-dans-la-notice-du-vaccin-diphterie-tetanos-coqueluche-2/

Théorie complotix?

Verdict d'un tribunal italien : l'autisme du petit garçon a été causé par le vaccin Infanrix :
http://www.sante-nutrition.org/verdict-dun-tribunal-italien-lautisme-du-petit-garcon-ete-cause-vaccin

Théorie complotix?

Le gouvernement japonais continue d’interdire le vaccin ROR (Rougeole – Oreillons - Rubéole)

http://initiativecitoyenne.be/2016/07/le-gouvernement-japonais-continue-d-interdire-le-vaccin-ror.html

Un médecin prend l’engagement de « NE PLUS VACCINER » après avoir assisté au Symposium sur l’autisme à Chicago

http://initiativecitoyenne.be/2016/08/un-medecin-prend-l-engagement-de-ne-plus-vacciner-apres-avoir-assiste-a-un-symposium-sur-l-autisme-a-chicago.html

Robert de Niro qui fait scandale en faisant la promotion d'un film "anti vaccin" VAXXED

Robert de Niro un complotix?

Quand le sénat reconnaît l'absurdité des vaccins

http://www.lelibrepenseur.org/quand-le-senat-reconnait-labsurdite-des-vaccins-consternant/

Le sénat complotix?

Etc... Etc...

Pour de Niro si vous n'avez pas compris ou je voulais en venir désolé pour vous les folaillons.

Le 08 août 2016 à 14:14:44 PEMousse a écrit :

Variole.

Rage.
Maladie à 100% mortelle, en France plus rien, dans certains pays, par contre...

Le 08 août 2016 à 14:19:09 Energumen a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:14:44 PEMousse a écrit :

Variole.

Rage.
Maladie à 100% mortelle, en France plus rien, dans certains pays, par contre...

Il y a encore des cas de rage en France.

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 317