Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Chaud les mecs qui comprennent pas le concept du vaccin, injecter le virus sur le patient ca se faisait au moyen age :rire: pour un vaccin de nos jours on injecte que des spicules purifiées du virus juste pour que le corps reconaisse les recepteurs du virus :hum:

Le 08 août 2016 à 13:34:54 Mendiantdubled a écrit :
Les jeans-complotistes qui se pensent médecins parce qu'ils ont vu une vidéo d'un taré moyen ageux
[[sticker:p/1lmh]]

C'est bien, ne vous faites pas vacciner, et ne vaccinez pas vos gosses, ça laissera plus de place aux notres. [[sticker:p/1kkl]]

Le problème c'est que non ça ne laissera pas plus de place aux notre car cette non vaccination pourrait permettre la mutation de certains virus = nouvelles souches

On a pas de vaccin, cela entraine une pandémie : catastrophe sanitaire [[sticker:p/1kki]]

Le 08 août 2016 à 13:37:19 LiliDuRhone a écrit :
Je suis migrant
Sauf que c'est aux États-Unis pour la notice pas en France

Et j'ajouterais qu'aux USA c'est devenu systématique de mettre ça sur les notices depuis la seule "preuve" médicale que les vaccins causaient l'autisme. "Preuve" tellement crédible, surtout depuis que le médecin qui l'a prouvée a avoué qu'il avait menti et qu'il était anti-vaccination [[sticker:p/1kki]]

Le 08 août 2016 à 13:39:29 dracobolosse a écrit :
Chaud les mecs qui comprennent pas le concept du vaccin, injecter le virus sur le patient ca se faisait au moyen age :rire: pour un vaccin de nos jours on injecte que des spicules purifiées du virus juste pour que le corps reconaisse les recepteurs du virus :hum:

Pas toujours, il existe des vaccins qui fonctionnent uniquement avec des anti-gènes, d'autres avec des pathogènes inactivés, d'autres encore avec des souches vivantes avirulentes :ok:

Qu'on prescrive une saignée pour l'auteur :hap:

Sinon c'est pas facile de différencier les trolls des moyenâgeux sur ce topic :doute:

Le 08 août 2016 à 13:39:37 PEMousse a écrit :

Le 08 août 2016 à 13:37:19 LiliDuRhone a écrit :
Je suis migrant
Sauf que c'est aux États-Unis pour la notice pas en France

Et j'ajouterais qu'aux USA c'est devenu systématique de mettre ça sur les notices depuis la seule "preuve" médicale que les vaccins causaient l'autisme. "Preuve" tellement crédible, surtout depuis que le médecin qui l'a prouvée a avoué qu'il avait menti et qu'il était anti-vaccination [[sticker:p/1kki]]

Merci du rajout :noel:

Le 08 août 2016 à 13:39:29 dracobolosse a écrit :

Houlà utilise pas le terme spicule purifié les anti vaccins vont se faire une entorse cérébrale... :rire:

Cette mauvaise foi :rire:

Mais c'est bien ça permet aux gens qui nous lisent de se rendre compte de votre malhonnêteté :)

Le 08 août 2016 à 13:40:53 Perla-Chankla a écrit :

Sinon c'est pas facile de différencier les trolls des moyenâgeux sur ce topic :doute:

Pffff, vous êtes toujours en retard avec vos saignées :pf: Qu'on lui applique des sangsues, suivi d'un cataplasme à la moutarde! [[sticker:p/1kkn]]

Vaccinez vous si ca vous fait plaisir.

De toute manière vous creverez
À force de bouffer macdo de boire du coca, etc...

Putain c'est comme moi, l’épileptique on me prescrit un médicament mais on me prévient bien qu'il y'a une infime chance pour que j'en sois malade, si j'ai un des symptôme il faut que je l'arrête. Maintenant imaginons que j'en suis bien malade, je sais que ce médicament a sauvé d'innombrable personnes mais m'a seulement rendu malade moi pendant un moment, étant un gros égoïste bête, je vais tout faire pour interdire le médicament bien entendu :oui:

Le 08 août 2016 à 13:41:35 jesuismigrant a écrit :

Mais c'est bien ça permet aux gens qui nous lisent de se rendre compte de votre malhonnêteté :)

J'ai fait quasiment tout mes vaccins et aucun souci
Stop la mauvaise foi

Le 08 août 2016 à 13:41:35 jesuismigrant a écrit :

En attendant, personne parmi les anti vaccins arrive à m'expliquer en quoi l'administration d'un vaccin est plus rentable que de vendre des médocs à vie [[sticker:p/1kki]]

Le 08 août 2016 à 13:41:53 FanDeJeanDesco a écrit :

Pffff, vous êtes toujours en retard avec vos saignées :pf: Qu'on lui applique des sangsues, suivi d'un cataplasme à la moutarde! [[sticker:p/1kkn]]

Cataplasme au pain moisi et au guano de pigeon > cataplasme à la moutarde :ok:

Le 08 août 2016 à 13:42:18 Bestboobseuw6 a écrit :
Vaccinez vous si ca vous fait plaisir.

De toute manière vous creverez
À force de bouffer macdo de boire du coca, etc...

Le plus dangereux pour l'homme est sa connerie et tu bats des records [[sticker:p/1kkp]]

L'argument de la mort par le coca et le mcdo putain :rire:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/vaccin-ror-et-autisme
Allez, lisez un peu mon lien d'Hoaxbuster, ça résume assez bien la déchéance argumentative de ces gars contre les vaccins. [[sticker:p/1kki]]

La prière sinon la médecine magique y'a que ça de vrai [[sticker:p/1kki]],

J'ai fait des recherches sur mes pb apparemment c'est l'intoxication au metaux lourds ( alumminium dans le vaccin )
voila j'ai que 20 ans mais j'ai l'impression d'avoir au moins 70 ans
merci l'industrie pharmaceutique d'avoir niqué ma vie

Go porter plainte contre celui qui ta fait le vaccin :ok:

Le 08 août 2016 à 13:43:01 PEMousse a écrit :

Cataplasme au pain moisi et au guano de pigeon > cataplasme à la moutarde :ok:

Ouais, là je peux rien faire devant une telle avancée de la médecine, chapeau doc! :hap:

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 315