Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

J'ai les putains de même symptomes............

Le 08 août 2016 à 13:42:47 FanDeJeanDesco a écrit :

Le 08 août 2016 à 13:41:35 jesuismigrant a écrit :
Cette mauvaise foi :rire:

Mais c'est bien ça permet aux gens qui nous lisent de se rendre compte de votre malhonnêteté :)

En attendant, personne parmi les anti vaccins arrive à m'expliquer en quoi l'administration d'un vaccin est plus rentable que de vendre des médocs à vie [[sticker:p/1kki]]

Bah c'est un faux argument pour le tétanos, quelqu'un qui choppe le tétanos, t'as pas le temps de lui vendre un médicament généralement [[sticker:p/1kki]]

T'es de mauvaise foi mec c'est incroyable tu travailles pour eux ou bien ?

Déjà on parle de vacciner les 60 000 bébés qui naissent chaque mois http://www.insee.fr/fr/bases-de-donnees/bsweb/serie.asp?idbank=000436391 l'insee hein, pas de site complotix vois-tu ? :)

Ensuite tu prends en compte les rappels tout au long de la vie, puisque tel est leur.projet.

Et enfin tu ajoutes.les cas de vaccins qui déclenchent des maladies, ce qui leur fera EFFECTIVEMENT vendre des médicaments. Parce que excusé moi mais l'alu c'est fait pour emballer la viande, pas pour d'injecter dans le.corps.

Donc oui ça leur rapporte. Tu vas encore me contredire dans le vent ?

PS :.j'ai pas de formation medicale. Mais j'emmerde les "experts" qui vous.promettent des choses, et on découvre in fine derrière la face cachée de leurs intentions. Et pas besoin de formation medicale pour constater leur charlatanerie.

Gazimir ferme ta gueule petite merde.

Tu me manque de respect alors que je dis la vérité.

Il est plus dangereux daller au macdo regulierement plutot que de pas se faire vacciner

Les gars qui parle de tétanos[[sticker:p/1lmb]] même sans vaccin il suffit juste de pas être un crado et c est bon
Mais bon c'est quand même incroyable on lieu de se demander s'il y'aurait d'autres problèmes, d'autres facteurs, que ce soit par exemple une exception avec notre corp ( enfin à une seule personne quoi :noel: ) que le mec qui a fait le vaccin a chié ou que t'as un problème d'alimentation ( par exemple ) au lieu de chercher toute les solutions possibles ils vont juste se dire " Non c'est le vaccin c'est tout"
Je suis en train de me rendre compte que l'auteur à aussi les symptômes d'une déficience en minéraux, tu mets du sel dans tes plats l'auteur ou tu pense que c'est dangereux pour la santé? :rire:
Quand tu sais que la moindre petite poussière peut te refiler le tetanos, t'as intérêt à être super clean ou vivre dans une bulle mon pote.

Les benzo et Ad declenche aussi ce genre de pathologie cest du poison

syndrome prolongé de sevrage au benzo et Ad deja prouvé par moulte etudes anglo-saxon et nié aussi par le qysteme medical francais

Olol le sevrage dure 48h max :rire:

La molecule flingue le systeme nerveux et la transmission des messages entre les synapse :rire:

Jai rien contre les vaccins, cest juste quil faudrait adapter la dose daluminium à la personne.

Mais vous vous en battez les couilles, pour vous les choses sont soit Blanches, soit Noires

Les lobbys anti vaccin...

Le 08 août 2016 à 13:45:48 Gazimirr a écrit :
Mais bon c'est quand même incroyable on lieu de se demander s'il y'aurait d'autres problèmes, d'autres facteurs, que ce soit par exemple une exception avec notre corp ( enfin à une seule personne quoi :noel: ) que le mec qui a fait le vaccin a chié ou que t'as un problème d'alimentation ( par exemple ) au lieu de chercher toute les solutions possibles ils vont juste se dire " Non c'est le vaccin c'est tout"

Rien à voir, mais tu as essayé la diète cétogène pour ton épilepsie? Il parait que c'est plutôt efficace (lien wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Di%C3%A8te_c%C3%A9tog%C3%A8ne )

Le 08 août 2016 à 13:45:06 Bestboobseuw6 a écrit :
Gazimir ferme ta gueule petite merde.

Tu me manque de respect alors que je dis la vérité.

Il est plus dangereux daller au macdo regulierement plutot que de pas se faire vacciner

Alors on rage, je n'ai jamais dit le contraire, mais faire les 2 fait preuve d'une connerie flagrante. Cependant déjà juste le fait d'en faire un sur les 2 est aussi une preuve de stupidité :(

Et en plus tu insultes directement, donc cela montre encore plus de stupidité, désolé mais MOI j’énonce des FAITS

Je boss chez Sanofi :hap:
Le vaccin viens de chez nous ? :hap:

Le 08 août 2016 à 13:45:13 Duc-Lebowski a écrit :
Les gars qui parle de tétanos[[sticker:p/1lmb]] même sans vaccin il suffit juste de pas être un crado et c est bon

Non.

Putain mec dur, courage :(

J'ai fait des recherches sur mes pb apparemment c'est l'intoxication au metaux lourds ( alumminium dans le vaccin )

D'accord donc va consulter :)

FandeJeanDesco rigole mais en attendant dans le sel type Cerebros il y a du fluor :ok:

Pas de.komplo encore une fois t'as qu'à lire l'étiquette :)

Fluor qui on le sait est.toxique pour.l'organisme comme l'a.prouvé.l'affaire du mediator.

D'autres remarques censées décrédibiliser ton interlocuteur mais.qui ne montrent que ton inculture ?

Le 08 août 2016 à 13:42:18 Bestboobseuw6 a écrit :
Vaccinez vous si ca vous fait plaisir.

De toute manière vous creverez
À force de bouffer macdo de boire du coca, etc...

:d) Écoute, on fait comme ça, vis comme un australopithèque avec ton régime paléo, comme un gueux avec tes méthodes de soin "traditionneles" du moyen âge, qui donnaient une espérance de vie de 30 ans, et moi je vis à mon époque oú le mode de vie nous laisse jusqu'à 80 ans en moyenne.

Mais surtout, ne vas jamais te faire soigner par les vilains médecins conventionnels quand ça va mal. Remplace bien les antibios et les vaccins par des huiles essentielles et prends l'avion pour aller boire un bon coup l'eau du gange stp.

Le 08 août 2016 à 13:44:57 asperge-lustree a écrit :
T'es de mauvaise foi mec c'est incroyable tu travailles pour eux ou bien ?

Déjà on parle de vacciner les 60 000 bébés qui naissent chaque mois http://www.insee.fr/fr/bases-de-donnees/bsweb/serie.asp?idbank=000436391 l'insee hein, pas de site complotix vois-tu ? :)

Ensuite tu prends en compte les rappels tout au long de la vie, puisque tel est leur.projet.

Et enfin tu ajoutes.les cas de vaccins qui déclenchent des maladies, ce qui leur fera EFFECTIVEMENT vendre des médicaments. Parce que excusé moi mais l'alu c'est fait pour emballer la viande, pas pour d'injecter dans le.corps.

Donc oui ça leur rapporte. Tu vas encore me contredire dans le vent ?

PS :.j'ai pas de formation medicale. Mais j'emmerde les "experts" qui vous.promettent des choses, et on découvre in fine derrière la face cachée de leurs intentions. Et pas besoin de formation medicale pour constater leur charlatanerie.

Sur les 60000 si il y' en a 50 qui meurent du vaccin tu sauves tout le reste de rougeoles rubéoles et oreillons
ça vaut le coup non ?

L'alu c'est fait pour emballer de la viande :ok: sinon tu sais que tu as du calcium magnésium de l'or :ouch: dans ton organisme.

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 328