Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Le 08 août 2016 à 14:27:14 Gazimirr a écrit :
Est ce qu'ils ont répondu à la question :

" En quoi serait il plus profitable de vacciner quelqu'un que de lui donner des médicament à vie" ? :(

Non car les complotix savent très bien éluder les questions gênantes :sarcastic:

Le 08 août 2016 à 14:24:01 PhoqueFurieux a écrit :
Faudrait peut-être le bannir pour flood ce débile de jesuismigrant, il arrête pas de poster le même message alors que je lui ai répondu. [[sticker:p/1jnh]]

Boarf, une blacklist suffit [[sticker:p/1kki]]

désolé j'ai pas suivi le topic depuis le début, mais comment un vaccin anti-tétanique utilisé depuis des décennies peut-il intoxiquer en 2016 des personnes sans que çà fasse l'objet de scandale?
t'as fait une allergie l'auteur?

Le 08 août 2016 à 14:28:54 Maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:11:07 PasInspire a écrit :
WTF j'ai exactement les mêmes symptômes que l'op sauf que le dernier vaccin que j'ai fait remonte à des années.

Mais j'ai vraiment tout dermite, crampes aux jambes, mal de gorge, douleurs dans les mains etc.

vous voyez je suis pas le seul mon cas est loin d'etre rare

on est des millions rien qu'en france à mon avis si on compte les fibro, SFC etc..

Faut d'abord savoir si ses symptômes il les a eu dès le début où si ça fait 1 mois ( ce sera la base déjà :hap: )[[sticker:p/1kkp]]

Omg j'ai perdu mon carnet et j'ai fait aucun vaccin depuis un moment, j'ai peur des répercussions si je refais mes vaccins du coup je veux pas les faire :(

Le 08 août 2016 à 14:29:27 Gazimirr a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:28:19 FanDeJeanDesco a écrit :

" En quoi serait il plus profitable de vacciner quelqu'un que de lui donner des médicament à vie" ? :(

non, parce que ça fout en l'air tout leur mode de pensée :hap:

:hap:
Non mais en plus certains médicaments coûtent une blinde au lieu d'un vaccin ( ou alors je confond ) :(

Si. Rien que la sérologie pour quelqu'un qui n'est pas sûr d'être à jour niveau vaccin du tétanos aux urgences ça coûte plus cher :hap:

Bien.sûr que.j'ai repondu je vous.ai balance un article.du figaro.retrouvez le et lisez le. Votre mauvaise foi vous aveugle apparemment

Le 08 août 2016 à 14:31:04 PEMousse a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:29:27 Gazimirr a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:28:19 FanDeJeanDesco a écrit :

non, parce que ça fout en l'air tout leur mode de pensée :hap:

:hap:
Non mais en plus certains médicaments coûtent une blinde au lieu d'un vaccin ( ou alors je confond ) :(

Si. Rien que la sérologie pour quelqu'un qui n'est pas sûr d'être à jour niveau vaccin du tétanos aux urgences ça coûte plus cher :hap:

A quel point :(

Le 08 août 2016 à 14:30:59 LAPOSTROPHE a écrit :
Omg j'ai perdu mon carnet et j'ai fait aucun vaccin depuis un moment, j'ai peur des répercussions si je refais mes vaccins du coup je veux pas les faire :(

t'inquiète, y'a des examens possibles pour savoir à quoi t'es réactif pour pas tout refaire ;)

Parce que la posologie est prise en compte aussi lors de l'élaboration d'un médicament, tu préfères prendre des médicaments tous les jours que de te vacciner une fois tous les 10 ans ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 08 août 2016 à 14:30:24 gabe99 a écrit :
désolé j'ai pas suivi le topic depuis le début, mais comment un vaccin anti-tétanique utilisé depuis des décennies peut-il intoxiquer en 2016 des personnes sans que çà fasse l'objet de scandale?

les vaccins à l'aluminium sont sur le marché que depuis 2008 avant c'etait autre chose

En fait le mieux serait de faire une batterie de test pour savoir à quoi on est allergique non ? ( je propose juste :hap:)

Le 08 août 2016 à 14:28:53 PEMousse a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:25:41 Energumen a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:20:52 PEMousse a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:19:09 Energumen a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:14:44 PEMousse a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:12:53 asperge-lustree a écrit :
On ne peut comparer les différentes époques en terme de maladie parce que tout simplement il n'y a pas que cela qui a changé :.l'hygiène aussi, les techniques de conservation des aliments.aussi ont progressé etc

Le vaccin n'a rien de miraculeux.

Variole.

Rage.
Maladie à 100% mortelle, en France plus rien, dans certains pays, par contre...

Il y a encore des cas de rage en France.

N'importe quoi. 1924 le dernier cas en France métropolitaine.
Renseigne toi au lieu de balancer n'importe quoi.

https://www.anses.fr/fr/content/la-rage
21 cas depuis 1970, le dernier remontant à 2014.
Je te retourne le conseil.

" Tous faisaient suite à une contamination hors du territoire français métropolitain".

Tu te fais vacciner, tu tombes malade, t'achètes des médicaments. [[sticker:p/1jnc]]

Vous êtes sérieux à pas faire le lien directement bande d'attardés shootés au vaccins? :rire:

"Olol mé c moin cher de se fer valsiné"

:rire:

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les personnes qui recommandent le vaccin ont des connaissance en bio/virologie [[sticker:p/1ljr]]

Alors que les complotix ramènent des sources GORAFI ou Pr Joyeux.com pour nous montrer à quel point on est dans l'erreur :rire:

tente de lire comment enlever l'aluminium de l'organisme, je crois que une cure de silicium organique peu t'aider, ca coute 15 euros

J'ai fait des recherches sur mes pb apparemment c'est l'intoxication au metaux lourds ( alumminium dans le vaccin )

à ma connaissance l'aluminium n'est pas un métal lourd :(

Courage quand même :ok:

Ah putain la merde

Je pense que tu as fait des tests.

Hélas il est possible que suite à une mauvaise réaction avec l'adjuvant du vaccin qui est possiblement de l'hydroxyde d'aluminium Al(OH)3, ce qui provoquerait une myofascite à macrophages, et tes symptômes collent avec cela

Donc si les médecins n'ont pas encore été dans ce sens, demande leur tout de suite de passer des tests par biopsie, et si c'est le cas, je suis désolé.

Le 08 août 2016 à 14:32:34 Maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:30:24 gabe99 a écrit :

les vaccins à l'aluminium sont sur le marché que depuis 2008 avant c'etait autre chose

C'est faux c'est utilisé depuis les années 30.

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 307