Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Le 08 août 2016 à 13:31:31 jesuismigrant a écrit :
Il suffit de lire la notice de ce vaccin pour s'apercevoir qu'il est écrit noir sur blanc qu'il y a un risque d'AUTISME et de MORT SUBITE.

http://www.lelibrepenseur.org/lautisme-et-la-mort-subite-repris-dans-la-notice-du-vaccin-diphterie-tetanos-coqueluche-2/

Théorie complotix?

Verdict d'un tribunal italien : l'autisme du petit garçon a été causé par le vaccin Infanrix :
http://www.sante-nutrition.org/verdict-dun-tribunal-italien-lautisme-du-petit-garcon-ete-cause-vaccin

Théorie complotix?

T'as fini de te répéter sans même comprendre ce que tu dis? [[sticker:p/1kki]]
Je te DDB pour flood, ça va bien à la fin [[sticker:p/1jnh]]

C'est plutôt l'état d'esprit de big.pharma oui inverse pas les rôles ce sont eux les criminels :ok: nous on fait que citer des faits qui prouvent la létalité potentielle de leurs substances. Et ob parle de morts, c'est pas la pire chose qui puisse arriver. Parce que même réduit en légume ils vous donnent encore leurs médocs
Anticipe et demande leur de ne pas te donner de traitement si un jour tu finis en légume.
Mdr les abrutis qui vont pas faire le vaccin ... le tétanos tue vraiment.

Le 08 août 2016 à 13:32:46 asperge-lustree a écrit :
C'est plutôt l'état d'esprit de big.pharma oui inverse pas les rôles ce sont eux les criminels :ok: nous on fait que citer des faits qui prouvent la létalité potentielle de leurs substances. Et ob parle de morts, c'est pas la pire chose qui puisse arriver. Parce que même réduit en légume ils vous donnent encore leurs médocs

Quel est le problème? Il perdent de l'argent vu qu'ils pourront pas te vendre de médicaments contre le tétanos vu que tu le choppera pas. Explique moi où c'est rentable? [[sticker:p/1kki]]

Il faudrait adapter la dose damuminium en fonction de la personne.

Normal que tu ait des enfants un peu fragiles (car mal alimentés par leurs parents) qui se fassent defoncer par l'aluminium

Et puis même si c'était pas un hypocondriaque ce genre de cas est rare et peut être difficilement trouvé à l'avance . Directement faire une généralité sur l'incompétence des chercheurs et autres fait preuve d'une fainéantise intellectuelle flagrante.

Les jeans-complotistes qui se pensent médecins parce qu'ils ont vu une vidéo d'un taré moyen ageux
[[sticker:p/1lmh]]

C'est bien, ne vous faites pas vacciner, et ne vaccinez pas vos gosses, ça laissera plus de place aux notres. [[sticker:p/1kkl]]

Je ne flood pas on demande des faits, je vous en donne, vous ne répondez pas, je les redonne, c'est peut être que vous n'aviez pas vu ma réponse? :hap:

Le 08 août 2016 à 13:34:54 Mendiantdubled a écrit :
ne vaccinez pas vos gosses, ça laissera plus de place aux notres.

malheureusement ces abrutis restent dangereux pour les gamins qui ont de vrais soucis de santé et ne peuvent pas se faire vacciner suffisamment tôt :-(

+vdd on t'as répondu 1000x, c'est juste que tu ne sais pas lire ni faire preuve d'esprit critique, désolé :ok:

OMG une fille est allergique à presque tout, merci la nature de pourrir la vie aux gens, elle doit surement le faire exprès :)

:pf:

Le 08 août 2016 à 13:30:15 Aljan a écrit :

Le 08 août 2016 à 13:26:54 PhoqueFurieux a écrit :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/vaccin-ror-et-autisme

T'arrive même pas à déceler que ce site propose des articles de presse ou de télé démentis tant c'est un ramassis de connerie [[sticker:p/1jng]] c'est écrit sur l'article il est FAUX et présente de la désinformation

Hein ? Je suis pas un anti-vaccin hein, je réponds au crétin qui cite initiativecitoyenne. [[sticker:p/1jnc]]

Le 08 août 2016 à 13:32:46 asperge-lustree a écrit :

La réalité d'un médicament est qu'il peut être vecteur d'une maladie grave. Néanmoins les 1/150 naissance d'autistes du au ROR c'est du bullshit [[sticker:p/1jng]] la source du mec c'est l'équivalent du GORAFI

Je suis migrant
Sauf que c'est aux États-Unis pour la notice pas en France

Bien sûr j'oubliais ils vaccinent bénévolement :)

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2009/09/25/9804-vaccins-nouvel-eldorado-laboratoires-pharmaceutiques

Je cite : " Autre avantage, les vaccins peuvent eux aussi accéder au statut de blockbusters, c'est-à-dire degager un CA supérieur au milliare de dollars"

Ça te va ou je continue ?

Faut retirer les gamins des familles de mongoliens qui refusent de les vacciner et déporter les parents et tous ceux qui font de la propagande anti vaccins.

Des maladies disparues refont surface à cause de ces fdp.

Ok continez à vous engueuler. Jai dit tout ce qu'il y avait à dire dans mon message hein :)
Vous vaccinez pas, ça fera moins d'idiots complotistes :oui:

Le 08 août 2016 à 13:37:47 asperge-lustree a écrit :
Bien sûr j'oubliais ils vaccinent bénévolement :)

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2009/09/25/9804-vaccins-nouvel-eldorado-laboratoires-pharmaceutiques

Je cite : " Autre avantage, les vaccins peuvent eux aussi accéder au statut de blockbusters, c'est-à-dire degager un CA supérieur au milliare de dollars"

Ça te va ou je continue ?

Je répète, en quoi un vaccin, administré une fois, rapporte plus qu'un médicament une fois la maladie présente? [[sticker:p/1kki]]

Pour le mec qui sort la notice de l'infanrix ouai c'est noté qu'il y a eu des cas de diagnostique d'autisme reportés avec la vaccination. Mais c'est aussi noté que la relation n'avais pas été établi entre les deux.
C'est comme si je mangeais une pomme et le lendemain je me choppe une bonne gastro. Tu attribuerais ça directement à la pomme toi? Pas possible que je me sois chopper la gastro autrement?

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 311