Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Je dis pas que ce sont des gugusses sortis de nulle part, mais que leurs études ne sont pas concluantes.
Ce que j'ai linké, c'est pas non plus sorti du trou du cul d'un mammouth. [[sticker:p/1jnc]]

Désolé pour toi, mais faut aussi se renseigner avant d'aller se faire injecter n'importe quoi dans les veines.

Perso les vaccins c'est niet et ce depuis des années.

Le problème c'est pour les nouveaux nées quand on sais qu'ils sont obligés d'y passer pour entrer à l'école.
Ils y a trois vaccins obligatoires et les pharmacies ne vendent qu'un gros mélange avec des vaccins non obligatoires.

Le 08 août 2016 à 15:07:30 VraiDissident74 a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:57:09 PhoqueFurieux a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:52:31 VraiDissident74 a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:49:18 PhoqueFurieux a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:39:47 VraiDissident74 a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:37:13 PhoqueFurieux a écrit :

Le 08 août 2016 à 14:34:01 VraiDissident74 a écrit :
Ah putain la merde

Je pense que tu as fait des tests.

Hélas il est possible que suite à une mauvaise réaction avec l'adjuvant du vaccin qui est possiblement de l'hydroxyde d'aluminium Al(OH)3, ce qui provoquerait une myofascite à macrophages, et tes symptômes collent avec cela

Donc si les médecins n'ont pas encore été dans ce sens, demande leur tout de suite de passer des tests par biopsie, et si c'est le cas, je suis désolé.

https://www.mesvaccins.net/textes/2013_hcsp_aluminium-Myofasciite.pdf [[sticker:p/1jnf]]

En dehors des articles de l’équipe française, aucune série de MFM de l’adulte n’est retrouvée dans la littérature internationale. Quelques articles de synthèse issus d’un nombre limité d’auteurs accréditent les thèses de Gherardi et Authier [12,35-39] ou élargissent le cadre définissant une maladie des adjuvants ASIA

comme je vous dis, ça fait débat dans la profession elle même, le soucis c'est que ces adjuvants sont très importants pour la capacité du vaccin à remplir son rôle

C'est sensé prouvé quoi ta citation ? Lis le reste si t'as le temps. :hap:

C'est censé prouver ce que je disais, ça fait débat dans la profession elle même
à l'époque ou je bossais en labo justement on a fait pas mal de séminaires pour nous mettre au niveau sur les nouvelles méthodologie par exemple, et l'innocuité des vaccins avec hydroxide d'aluminium comme adjuvant revenait très souvent sur le tapis

Ça fait débat qu'en France. [[sticker:p/1jnf]]

Non, ça fait débat dans le monde entier
C'est juste qu'en France ça a eu une couverture médiatique bien plus importante

bon je vais vous expliquer plus en détail

l'hydroxyde d'aluminium stimule la réaction immunitaire, sans un adjuvant capable de le faire beaucoup de vaccins perdent GRANDEMENT en efficacité

La majorité des scientifiques considèrent que cet hydroxyde se dissout spontanément et assez rapidement dans l'organisme, et ne serait pas dangereux

Cependant c'est souvent comme ça que cela se passe dans ce monde, la majorité des scientifiques restent sur les acquis qu'ils ont apprit sur les bancs et dans les labos, puis quelques uns apportent une nouvelle vision, sont des lanceurs d'alertes, parfois c'est juste des foutaises, parfois c'est du concret

Et ici quand vous voyez les personnes qui vont dans le sens de la nocivité de ces adjuvants comme le professeur Romain Gherardi, chercheur à l'Inserm et médecin à l'hôpital Henri Mondor de Créteil, on ne peut pas balayer tout ça d'un coup de main

Il faut maintenant que les recherches sur ce sujet continuent, qu'elles soient financées, pour qu'on soit certains

Elles seront financées par les vendeurs de vaccins, c'est une part de buisness monstrueux dans un buisness énorme. Même avec les fonds je suis certains que c'est les établissements qui recevraient des pressions énormes.

Le 08 août 2016 à 11:59:06 corrido a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:48:38 loeava a écrit :
Et à part tes "recherches", y a un médecin qui a certifié le lien de causalité entre le vaccin et tes symptomes? Non, parce que la propagande anti vaccin sur le net, on connait :)

Le 08 août 2016 à 11:51:36 loeava a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:49:30 djidaneg a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:48:38 loeava a écrit :
Et à part tes "recherches", y a un médecin qui a certifié le lien de causalité entre le vaccin et tes symptomes? Non, parce que la propagande anti vaccin sur le net, on connait :)

Oui, y'en a plusieurs, google est ton ami

Non, mais un médecin qui t'a ausculté toi personnellement et a diagnostiqué formellement le lien de causalité entre l'injection du vaccin et tes symptomes. Parce qu'avec google, tu peux te découvrir toutes les maladies du monde. :)

Répond leur

Hein :question:

Le 08 août 2016 à 14:09:08 asperge-lustree a écrit :
http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-fluor-ami-ou-ennemi-100916

On est.bien d'accord pour le fluor tout est question de dosage. Mais 1450ppm ça fait 1,45mg de fluorure de.sodium/gramme de dentifrice
Or il n'est bénéfique qu'en dessous de 0,05mg/kg/jour. Avec 3 brossages recommandés par jour, on dépasse large.le seuil benefique :ok:

Sauf que si on ne se brosse pas les dents bonjour les caries :)

t'as essayé le jeûne ?
les vaccins rire on t'injecte la maladie pour ne pas l'attraper rire paye ta logique 😂👌

Le 08 août 2016 à 14:09:08 asperge-lustree a écrit :
http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-fluor-ami-ou-ennemi-100916

On est.bien d'accord pour le fluor tout est question de dosage. Mais 1450ppm ça fait 1,45mg de fluorure de.sodium/gramme de dentifrice
Or il n'est bénéfique qu'en dessous de 0,05mg/kg/jour. Avec 3 brossages recommandés par jour, on dépasse large.le seuil benefique :ok:

Alors mon petit pote, ton seuil bénéfique est à 0.05mg/kg/jour de fluor ingéré . Donc pour un individu de 60 kg, ça revient à une prise conseillée de 3 grammes minimum par jour pour être dans les clous [[sticker:p/1jnh]]

Sachant que tu ne bouffes pas ton dentifrice à chaque fois que tu te laves les dents, il n'y a aucun moyen de dépasser ce seuil juste en se brossant 3 fois les dents par jour, même avec un dentifrice à 1450 ppm.

Regarde la chaîne de Thierry Casasnovas , ça pourrait t'aider : https://www.youtube.com/user/thierry66pasteque/videos :hap:
Gros fake, la quantité d'aluminium contenu dans le vaccin est tellement faible que cela n'engendre aucune réaction. :ok:

Le 08 août 2016 à 10:23:07 GoMuscule a écrit :
Pas de vaccins depuis 15 ans, je compte pas en refaire, j'ai l'impression qu'on se porte mieux sans

Qu'est ce qu'on peut lire ici, sur le forum que des descos [[sticker:p/1jnh]]
Jean-GoMuscule meurt en marchant sur un petit clou contaminé par le tétanos [[sticker:p/1lmb]]

Putain désolé pour toi khey :(

Le 08 août 2016 à 16:37:42 House_mdr a écrit :
Gros fake, la quantité d'aluminium contenu dans le vaccin est tellement faible que cela n'engendre aucune réaction. :ok:

L'aluminium est hautement neurotoxique et l'injection a lieu juste en dessous du cerveau

Le 08 août 2016 à 15:16:07 -Manu a écrit :
Désolé pour toi, mais faut aussi se renseigner avant d'aller se faire injecter n'importe quoi dans les veines.

Perso les vaccins c'est niet et ce depuis des années.

Le problème c'est pour les nouveaux nées quand on sais qu'ils sont obligés d'y passer pour entrer à l'école.
Ils y a trois vaccins obligatoires et les pharmacies ne vendent qu'un gros mélange avec des vaccins non obligatoires.

Les rappels sont obligatoires

Le 08 août 2016 à 16:49:31 MaladeChronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 16:37:42 House_mdr a écrit :

L'aluminium est hautement neurotoxique et l'injection a lieu juste en dessous du cerveau

Tu vas rien m'apprendre mon petit, l'aluminium est neurotoxique a un seuil donné, très loin de celui contenu dans les vaccins. :ok:

Je pose ça là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470668808-vaccins-alu.jpg

Topic résolu :hap:

Le 08 août 2016 à 17:07:07 House_mdr a écrit :
Je pose ça là.

y a une difference entre recevoir une petite dose dans les muscles a quelques centimetres du cerveau et de recevoir une grosse dose par voie orale qui sera detoxiqué par tout un processus en passant par la foie etc...
comment ces seuils minimum ont étés determinés ? par voie orale ou par voie intra veineuse ?? en tout cas ils veulent rien dire

et sinon si c'est pas l'alu à quoi seraient du mes symptomes alors ???

Le 08 août 2016 à 17:11:44 MaladeChronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 17:07:07 House_mdr a écrit :
Je pose ça là.

y a une difference entre recevoir une petite dose dans les muscles a quelques centimetres du cerveau et de recevoir une grosse dose par voie orale qui sera detoxiqué par tout un processus en passant par la foie etc...
comment ces seuils minimum ont étés determinés ? par voie orale ou par voie intra veineuse ?? en tout cas ils veulent rien dire

et sinon si c'est pas l'alu à quoi seraient du mes symptomes alors ???

Vous avez déjà vu des vaccins par voie orale ? [[sticker:p/1lmb]]
Ton problème ne vient pas du vaccin, mais est sous-jacent/concomitant au vaccin.

Une petite question concernant les vaccins, qui a une cicatrice en lieu et place du dit vaccin et que signifie t'elle ? :(

Le 08 août 2016 à 18:07:03 2011nobile a écrit :
Une petite question concernant les vaccins, qui a une cicatrice en lieu et place du dit vaccin et que signifie t'elle ? :(

La tuberculose je crois ou la variole

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 317