Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Le 08 août 2016 à 10:12:02 Maladechronique a écrit :
Il y a bientot 3 ans j'ai du faire un vaccin de rappel contre le tetanos, et depuis ma santé s'est de plus en plus degradéJuste après le vaccin j'ai eu mal partout, aux muscules, aux articulations, pendant 6 mois. Je n'ai pas reussi a dormir pdt 2 semaines après le vaccin. On m'a mis sous anti depresseurs et benzo, j'etais fatigué H24 probleme de concentration etc..
Puis un peu plus tard je choppe une grippe qui declenche un mal de gorge chronique, des douleurs aux genous commencent à re apparaitre progressivement.
J'ai une fatigue oculaire et vision flou par moment, sensation de masque autour des yeuxaujourd'hui j'ai des douleurs aux mains et pieds, des decharges electriques, des crampes etc.. Douleurs aux genous par moments.J'ai la gorge irrité H24, dermite au cuire chevelu, rougeur autour du nez et bouton sur le visage. Probleme de concentration, je réagi hyper lentement et j'ai le morale à 0
J'ai fait des recherches sur mes pb apparemment c'est l'intoxication au metaux lourds ( alumminium dans le vaccin )
voila j'ai que 20 ans mais j'ai l'impression d'avoir au moins 70 ans
merci l'industrie pharmaceutique d'avoir niqué ma vie
Certains conseillent le jeûne hydrique long pour une grosse détox, du genre entre 2 et 3 semaines. A condition de faire ça avec une eau faiblement minéralisée et pas d'activité physique.
Tu as aussi le charbon actif, le chardon marie et la chlorelle.
Le 08 août 2016 à 13:50:14 asperge-lustree a écrit :
FandeJeanDesco rigole mais en attendant dans le sel type Cerebros il y a du fluorPas de.komplo encore une fois t'as qu'à lire l'étiquette
Fluor qui on le sait est.toxique pour.l'organisme comme l'a.prouvé.l'affaire du mediator.
D'autres remarques censées décrédibiliser ton interlocuteur mais.qui ne montrent que ton inculture ?
Le fluor qui justement protège des caries
Try again
Le 08 août 2016 à 13:50:14 asperge-lustree a écrit :
FandeJeanDesco rigole mais en attendant dans le sel type Cerebros il y a du fluorPas de.komplo encore une fois t'as qu'à lire l'étiquette
Fluor qui on le sait est.toxique pour.l'organisme comme l'a.prouvé.l'affaire du mediator.
D'autres remarques censées décrédibiliser ton interlocuteur mais.qui ne montrent que ton inculture ?
Sauf que le sel, si t'en mange pas assez, tes reins finissent par se bloquer.
Tu vois le sel qu'on met dans les adoucisseurs d'eau? Je simplifie beaucoup, mais tes reins marchent pareil
Le fluor est indispensable à l'organisme hein.
Ce qui est important cest les quantités.
En theorie un vaccin cest super, sauf quen pratique les doses sont pas toujours adaptés, et les medecins assument pas leur baverie
C'est bien les troll, vous avez bien pollué le topic
Je repost donc ici (no flood)
Il suffit de lire la notice de ce vaccin pour s'apercevoir qu'il est écrit noir sur blanc qu'il y a un risque d'AUTISME et de MORT SUBITE.
Théorie complotix?
Verdict d'un tribunal italien : l'autisme du petit garçon a été causé par le vaccin Infanrix :
http://www.sante-nutrition.org/verdict-dun-tribunal-italien-lautisme-du-petit-garcon-ete-cause-vaccin
Théorie complotix?
Le gouvernement japonais continue d’interdire le vaccin ROR (Rougeole – Oreillons - Rubéole)
Un médecin prend l’engagement de « NE PLUS VACCINER » après avoir assisté au Symposium sur l’autisme à Chicago
Robert de Niro qui fait scandale en faisant la promotion d'un film "anti vaccin" VAXXED
Robert de Niro un complotix?
Quand le sénat reconnaît l'absurdité des vaccins
http://www.lelibrepenseur.org/quand-le-senat-reconnait-labsurdite-des-vaccins-consternant/
Le sénat complotix?
Etc... Etc...
Pour de Niro si vous n'avez pas compris ou je voulais en venir désolé pour vous les folaillons.
Le 08 août 2016 à 13:47:12 FanDeJeanDesco a écrit :
Le 08 août 2016 à 13:45:48 Gazimirr a écrit :
Mais bon c'est quand même incroyable on lieu de se demander s'il y'aurait d'autres problèmes, d'autres facteurs, que ce soit par exemple une exception avec notre corp ( enfin à une seule personne quoi ) que le mec qui a fait le vaccin a chié ou que t'as un problème d'alimentation ( par exemple ) au lieu de chercher toute les solutions possibles ils vont juste se dire " Non c'est le vaccin c'est tout"Rien à voir, mais tu as essayé la diète cétogène pour ton épilepsie? Il parait que c'est plutôt efficace (lien wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Di%C3%A8te_c%C3%A9tog%C3%A8ne )
Non mais le médicament que je prend m'aide et je n'ai plus aucun problème depuis ce jour, de crise d'épilépsie ( enfin si dans un cas extrêmement précis, j'ai plus de chance de gagner 10 fois au loto ). Etc'est pareil pour mon père ( et il a pris le médicaments après ma naissance )
Le 08 août 2016 à 13:46:27 _ronoa_ a écrit :
Quand tu sais que la moindre petite poussière peut te refiler le tetanos, t'as intérêt à être super clean ou vivre dans une bulle mon pote.
Ta juste à désinfecter les plaies
Le 08 août 2016 à 10:18:45 Ken_le_Survivor a écrit :
Cet hypocondriaqueMalade d'avoir regardé une vidéo YouTube
Le 08 août 2016 à 13:52:26 Gazimirr a écrit :
Le 08 août 2016 à 13:47:12 FanDeJeanDesco a écrit :
Mais bon c'est quand même incroyable on lieu de se demander s'il y'aurait d'autres problèmes, d'autres facteurs, que ce soit par exemple une exception avec notre corp ( enfin à une seule personne quoi ) que le mec qui a fait le vaccin a chié ou que t'as un problème d'alimentation ( par exemple ) au lieu de chercher toute les solutions possibles ils vont juste se dire " Non c'est le vaccin c'est tout"Rien à voir, mais tu as essayé la diète cétogène pour ton épilepsie? Il parait que c'est plutôt efficace (lien wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Di%C3%A8te_c%C3%A9tog%C3%A8ne )
Non mais le médicament que je prend m'aide et je n'ai plus aucun problème depuis ce jour, de crise d'épilépsie ( enfin si dans un cas extrêmement précis, j'ai plus de chance de gagner 10 fois au loto ). Etc'est pareil pour mon père ( et il a pris le médicaments après ma naissance )
Ah d'accord, effectivement tant que c'est stable, pas besoin de t'emmerder Félicitations du coup, et je te souhaite de gagner au loto (le vrai hein )
Mais bon c'est quand même incroyable on lieu de se demander s'il y'aurait d'autres problèmes, d'autres facteurs, que ce soit par exemple une exception avec notre corp ( enfin à une seule personne quoi ) que le mec qui a fait le vaccin a chié ou que t'as un problème d'alimentation ( par exemple ) au lieu de chercher toute les solutions possibles ils vont juste se dire " Non c'est le vaccin c'est tout"
Le 08 août 2016 à 13:52:09 jesuismigrant a écrit :
C'est bien les troll, vous avez bien pollué le topicJe repost donc ici (no flood)
Il suffit de lire la notice de ce vaccin pour s'apercevoir qu'il est écrit noir sur blanc qu'il y a un risque d'AUTISME et de MORT SUBITE.
Théorie complotix?
Verdict d'un tribunal italien : l'autisme du petit garçon a été causé par le vaccin Infanrix :
http://www.sante-nutrition.org/verdict-dun-tribunal-italien-lautisme-du-petit-garcon-ete-cause-vaccinThéorie complotix?
Le gouvernement japonais continue d’interdire le vaccin ROR (Rougeole – Oreillons - Rubéole)
Un médecin prend l’engagement de « NE PLUS VACCINER » après avoir assisté au Symposium sur l’autisme à Chicago
Robert de Niro qui fait scandale en faisant la promotion d'un film "anti vaccin" VAXXED
Robert de Niro un complotix?
Quand le sénat reconnaît l'absurdité des vaccins
http://www.lelibrepenseur.org/quand-le-senat-reconnait-labsurdite-des-vaccins-consternant/
Le sénat complotix?
Etc... Etc...
Pour de Niro si vous n'avez pas compris ou je voulais en venir désolé pour vous les folaillons.
C'est bien l'illuminé
OMG y'a une risque qu'une personne sur X fasse une allergie aux plantes vertes, vite détruisons les plantes vertes
( sans rapport ) OMG 2 ados se sont fait bouffer par des requins, vite exterminons les requins
Le 08 août 2016 à 13:54:27 Bestboobseuw6 a écrit :
Ok crise depilepsie = alimentation nul à chié.Va bouffer des putins de legumes batard
J'ai pas dit crise d'épilepsie = alimentation, d'une part, d'autre part il a été maintes fois prouvée qu'une alimentation qui fait parvenir des cétones au cerveau à la place des glucides réduit voir coupe complètement les crises d'épilepsie.
Donc avant de l'ouvrir, renseigne toi un peu gros malin.
Le 08 août 2016 à 13:55:57 Gazimirr a écrit :
OMG y'a une risque qu'une personne sur X fasse une allergie aux plantes vertes, vite détruisons les plantes vertes
Le DHMO mon pote, il faut retirer ça de notre alimentation tout de suite!
Regardez tout ce que ça nous fait: http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
100% des gens qui consomment du DHMO meurent!
"Sur les 60000 si il y' en a 50 qui meurent du vaccin tu sauves tout le reste de rougeoles rubéoles et oreillons ça vaut le coup non ?"
" si il y' en a 50 qui meurent du vaccin"
Merci tu admets.que le.vaccin tue .on progresse vers la.prise de.conscience.
Concernant le.fluor ( je peux pas citer vos messages je suis sur mobile c'est assez.chiant soit dit.en passant), un dentifrice lamda en contient 1450 ppm.
Or :
Le fluorure de sodium est connu depuis longtemps en tant que répressif majeur des fonctions intellectuelles. En particulier, c'est l'un des composants du Prozac et du gaz Sarin, qui fut employé au Japon dans la fameuse attaque du métro. De nombreuses preuves scientifiques indépendantes ont montré que le fluorure de sodium provoque à la longue des troubles mentaux variés rendant les gens dociles et serviles, quelquefois carrément stupides, en plus de diminuer la longévité et d'endommager la structure osseuse. Ce fluorure de sodium, c'est le "Fluor" que vous trouvez dans votre dentifrice ou celui de vos enfants.
http://www.alternativesante.fr/dents/l-imposture-des-dentifri
ces-au-fluor
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801