[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 17:47:07 Broussilov a écrit :
Bodrum c'est un peu spécial, c'est à 30 minutes des îles Grecques, c'est un peu un repère à touriste et vacanciers. C'est plus occidentalisé là haut.C'est comme à Antalya, là haut t'as plus d'étrangers que de turcs. Après j'ai fais un mariage à Ankara, ils y en avait plein qui buvaient mais d'autre qui n'y touchaient pas, c'était assez serein comme quoi la culture turc est difficile à appréhander.
C'est surtout les jeunes qui boient non ?
Le 16 juillet 2016 à 17:47:07 Broussilov a écrit :
Bodrum c'est un peu spécial, c'est à 30 minutes des îles Grecques, c'est un peu un repère à touriste et vacanciers. C'est plus occidentalisé là haut.C'est comme à Antalya, là haut t'as plus d'étrangers que de turcs. Après j'ai fais un mariage à Ankara, ils y en avait plein qui buvaient mais d'autre qui n'y touchaient pas, c'était assez serein comme quoi la culture turc est difficile à appréhander.
Exactement, ça diffère énormément selon les régions, selon les familles.
Le 16 juillet 2016 à 17:45:16 Halfmanimal2008 a écrit :
Vous croyez que c’est encore possible l’adhésion de la Turquie à l'Europe?
Maintenant c'est mort, le pays est instable, les dérives autoritaires vont se renforcer après un coup d'état. Pas impossible qu'il dérive vers une paranoïa comme beaucoup de princes victime d'un coup d'état.
Le 16 juillet 2016 à 17:48:10 mal-pensance a écrit :
Vous croyez que c’est encore possible l’adhésion de la Turquie à l'Europe?La Turquie semble prendre la route vers l'islamisation, difficile d'imaginer qu'elle puisse rejoindre l'UE ou que sa population ai envie de rejoindre l'UE
ça ce traduit comment ? Comme au Pakistan a coût d'ordonnance de modification du code civil en y ajoutant de + en + d'élément d'inspiration religieux ?
La Turquie la futur Syrie
Vous croyez que c’est encore possible l’adhésion de la Turquie à l'Europe?La Turquie semble prendre la route vers l'islamisation, difficile d'imaginer qu'elle puisse rejoindre l'UE ou que sa population ai envie de rejoindre l'UE
l'UE devrait se distancer de la Turquie après qu'on ai vu autant de violence d'un côté comme de l'autre depuis hier, ce pays ne ressemble en rien à un pays stable et développé
-> des tanks qui écrasent des gens dans la rue
-> des barbus qui décapitent sans soucis en plein jour
-> etc.
ben pourquoi pas ? L'union européenne se dirige aussi vers l'islamisation. Les ricains nous appellent déjà L'europistan... Regarde tous les petits bras islamistes sur ce forum on est envahis
Le 16 juillet 2016 à 17:52:39 Ietoxya-- a écrit :
l'UE devrait se distancer de la Turquie après qu'on ai vu autant de violence d'un côté comme de l'autre depuis hier, ce pays ne ressemble en rien à un pays stable et développé
-> etc.ben pourquoi pas ? L'union européenne se dirige aussi vers l'islamisation. Les ricains nous appellent déjà L'europistan... Regarde tous les petits bras islamistes sur ce forum on est envahis
quand tu fais un troll, essaie d'être moins obvious stp
Le 16 juillet 2016 à 17:52:39 Ietoxya-- a écrit :
-> etc.ben pourquoi pas ? L'union européenne se dirige aussi vers l'islamisation. Les ricains nous appellent déjà L'europistan... Regarde tous les petits bras islamistes sur ce forum on est envahis
Mdr.
Le 16 juillet 2016 à 17:55:04 kdonoel a écrit :
Le coup d'Etat a échoué ?
Oui.
Le coup d'Etat a échoué ?
Le plan d'Erdo a réussi*
putain je me rend compte a quel point on a des elements en communs avec les turcs.
Je suis Libanais et en lisant votre discussion j'ai l'impression que ya genre la moitié de nos trucs qui sont pareils
Bon le narguilé, les baklava, les feuilles de vignes farcies, l'arak ( votre raki ) c'est connu.
mais ya des tonnes d'autres choses : les fromages ( halloumi ), le basterma, les soujouks, meme le vocabulaire, ( on dit askar pour soldat alors que les autres disent joundi ), les verres de thé en tulipe, même l'oeil bleu d'Aydogan ma mère en a un dans la maison.
je sais pas si c'est commun a tout le monde ou si quelqu'un à pompé sur l'autre.
Le 16 juillet 2016 à 17:55:41 Aydogan a écrit :
Le coup d'Etat a échoué ?Le plan d'Erdo a réussi*
D'après toi c'est quoi ce plan ?
Le 16 juillet 2016 à 17:55:14 Gomy a écrit :
Le coup d'Etat a échoué ?Oui.
Merci !
Le 16 juillet 2016 à 17:55:41 Aydogan a écrit :
Le coup d'Etat a échoué ?Le plan d'Erdo a réussi*
Son plan ? D'ailleurs il s'est pas enfui hier ?
https://www.facebook.com/adiyaman.gundemi.7/videos/1163699137014172/
Un soldat turc soi-disant putschiste qui croyait faire partie d'une opération. Il apprend par après qu'il était en train de faire un coup d'état et que ses supérieurs lui avaient menti.
Le soldat était même un pro-Erdogan.
Je pense que c'est aux généraux qu'ils doivent s'en prendre, pas aux jeunes soldats naïfs
Le 16 juillet 2016 à 17:56:39 Devialet a écrit :
putain je me rend compte a quel point on a des elements en communs avec les turcs.Je suis Libanais et en lisant votre discussion j'ai l'impression que ya genre la moitié de nos trucs qui sont pareils
Bon le narguilé, les baklava, les feuilles de vignes farcies, l'arak ( votre raki ) c'est connu.
mais ya des tonnes d'autres choses : les fromages ( halloumi ), le basterma, les soujouks, meme le vocabulaire, ( on dit askar pour soldat alors que les autres disent joundi ), les verres de thé en tulipe, même l'oeil bleu d'Aydogan ma mère en a un dans la maison.
je sais pas si c'est commun a tout le monde ou si quelqu'un à pompé sur l'autre.
l'oeil bleu c'est l’association = haram
Le 16 juillet 2016 à 17:57:10 Gomy a écrit :
https://www.facebook.com/adiyaman.gundemi.7/videos/1163699137014172/Un soldat turc soi-disant putschiste qui croyait faire partie d'une opération. Il apprend par après qu'il était en train de faire un coup d'état et que ses supérieurs lui avaient menti.
Je pense que c'est aux généraux qu'ils doivent s'en prendre, pas aux jeunes soldats naïfs
Exactement tout ça n'est qu'un jeu...
Le 16 juillet 2016 à 17:58:38 Noise2004 a écrit :
La Turquie est casiment dans l'UE
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/30/97001-20160530FILWWW00015-accord-turquie-ue-les-turcs-exigent-des-visas.php
ça va plus être possible
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322