[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Je meurt en y repensant putain Et encore, je suis pas resté longtemps, je suis sur que ces déchets ont jaquetés pendant des heures
Banni ?
Ont t'as rendus célébre sur le tchat d'Al Jazeera je crois
Le 16 juillet 2016 à 18:28:03 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:25:43 YataganBRUYANT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:22:56 nausicaa60 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:17:03 PostBadMaki a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:15:40 nausicaa60 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:08:17 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:05:31 nausicaa60 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:01:03 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:55:52 nausicaa60 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:55:07 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:52:39 Ietoxya-- a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:48:10 mal-pensance a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:45:16 Halfmanimal2008 a écrit :
Vous croyez que c’est encore possible l’adhésion de la Turquie à l'Europe?La Turquie semble prendre la route vers l'islamisation, difficile d'imaginer qu'elle puisse rejoindre l'UE ou que sa population ai envie de rejoindre l'UE
l'UE devrait se distancer de la Turquie après qu'on ai vu autant de violence d'un côté comme de l'autre depuis hier, ce pays ne ressemble en rien à un pays stable et développé
-> des tanks qui écrasent des gens dans la rue
-> des barbus qui décapitent sans soucis en plein jour
-> etc.ben pourquoi pas ? L'union européenne se dirige aussi vers l'islamisation. Les ricains nous appellent déjà L'europistan... Regarde tous les petits bras islamistes sur ce forum on est envahis
Mdr.
L'Islamisation en Turquie c'est une réalité où un fantasme ?
Entre les deux.
L'Islamisation de la Turquie c'est chaud, j'avais (avant) l'image d'un pays moderne et un des phare de la laïcité...
J'ai l'image now d'un nouveau Pakistan en devenirNan à l'heure actuelle c'est toujours plus proche de la première quand même. Va en Turquie tu verras.
Ouai enfin le Pakistan n'est pas devenu ce monstre islamo-militaire du jour au lendemain... ça c'est fais par petit coup...
Ah car avant le Pakistan c'était tranquille? J'ai toujours pensé que c'était comme ça moi.
Tranquille non. Mais il n'a pas non plus été dès le début ce monstre islamiste. Ce sont les militaires pour conserver le pouvoir qui ont fait entrée des lois "religieuse" dans le code civil et qui ont enclencher un mécanisme infernale...
Je te retrouve un excellent documentaire sur ça : s
Tu dis de la merde pauvre déchet, le Pakistan s'est dès le début construit sur une base religieuse, avant même les années 50 l'islamisme était dans la constitution.
Laisse les ils comprennent pas que la turquie restera un pays Laic Erdogan ne compte pas le changer
En vrai c'est des macaques qui inventent, ils connaissent absolument rien c'est chaud
Même pas la moindre once de connaissance sur les sujets sur lesquels ils ouvrent leur claque-merde de déficient, que des fantasmes de leur esprit consanguin
Le 16 juillet 2016 à 18:28:32 Aydogan a écrit :
J'ai relu les premières pages, c'est abusé comment Bomby jubilait à l'idée de la mort d'Erdo.
Ce bounty est le serefsiz par excellence
Il est condamné au PLS ce clown, quoi qu'il fasse il le restera toute sa misérable vie
Le 16 juillet 2016 à 18:24:25 YataganBRUYANT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:22:40 Ugko a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:18:49 YataganBRUYANT a écrit :
Toujours en vie ce topic ? Il se passe quoi ? Toujours des clowns pour dire de la merde ?Toujours les petits bras qui ragent et crachent leurs haine des turcs
Ces misérables déchets ont du mal à digérer leur magistrale PLS comme d'hab
Faut remonter à la première centaine de page et voir tous les "Erdogan en PLS", "Yatagan en sueur" etc pour comprendre à quel point ces clowns ont le seum
Le seum ? mdr
Tu sais l'image que now à la Turquie pour les capitale étrangère ?
Oui Erdogan à gagné mais a quel prix... C'est une victoire à la Pyrus...
Le 16 juillet 2016 à 18:29:26 baracobebba a écrit :
Je meurt en y repensant putain Et encore, je suis pas resté longtemps, je suis sur que ces déchets ont jaquetés pendant des heuresBanni ?
Ca m'étonne pas, y a pleins de petites merde que j'ai mis en PLS de nombreuses fois qui ont du contenir leur ressentiment et qui ont du libérer toutes les larmes et frustration accumulées
Le 16 juillet 2016 à 18:31:17 nausicaa60 a écrit :
Toujours en vie ce topic ? Il se passe quoi ? Toujours des clowns pour dire de la merde ?Toujours les petits bras qui ragent et crachent leurs haine des turcs
Faut remonter à la première centaine de page et voir tous les "Erdogan en PLS", "Yatagan en sueur" etc pour comprendre à quel point ces clowns ont le seum
Le seum ? mdr
"mdr"
"les capitales étrangère"
"Pyrus" OMG
Tu sors d'où le cul-terreux analphabète ? Fais au moins un effort niveau, à moins que tu saches toi même que la merde que tu déblatères ne mérite pas d'être écrite correctement ?
Le seum ? mdr
pas du tout une victoire à la pyrhus il vient de se débarasser de ses opposants dans l'armée sans quasiment rien faire
Vous avez vu les théories du complot sinon ?
Et toute la désinformation qui circule ?
D'ailleurs Aydo ça crachait aussi sur toi !
Comment m'en bats la race, surtout venant de ce forum.
Le 16 juillet 2016 à 18:36:48 jammantin a écrit :
Le seum ? mdr
Oui Erdogan à gagné mais a quel prix... C'est une victoire à la Pyrus...pas du tout une victoire à la pyrhus il vient de se débarasser de ses opposants dans l'armée sans quasiment rien faire
Erdogan qui fait une De Gaulle 61 après le putsch des généraux
C'est fou le nombre de parallèle entre eux quand même
Le 16 juillet 2016 à 18:37:47 YataganBRUYANT a écrit :
Vous avez vu les théories du complot sinon ?Et toute la désinformation qui circule ?
Pour la désinformation c'est n'importe quoi en effet, mais pour les complots c'est pas si con que ça quand on réfléchit bien.
Si Erdo' a organisé tout ça, je serais pas étonné.
Le 16 juillet 2016 à 18:37:47 YataganBRUYANT a écrit :
Vous avez vu les théories du complot sinon ?Et toute la désinformation qui circule ?
Ils disent que ce coup d'état serait une mise en scène d'Erdo !
Le 16 juillet 2016 à 18:36:48 jammantin a écrit :
Le seum ? mdr
Oui Erdogan à gagné mais a quel prix... C'est une victoire à la Pyrus...pas du tout une victoire à la pyrhus il vient de se débarasser de ses opposants dans l'armée sans quasiment rien faire
Mais que dans un état moderne du 21éme siècle, que la possibilité même d'un push soit envisageable - et donc a plus forte raison qu'une tentative de push est lieu - c'est WTF...
Apparemment la turquie aurait interdit aux ricains de survoler le territoire turc..
Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
Le 16 juillet 2016 à 18:41:42 PrinceYahshua a écrit :
Apparemment la turquie aurait interdit aux ricains de survoler le territoire turc..Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
Ils ont pas à venir s'en mêler eux aussi, c'est un problème interne.
Ils sont sur les côtes d'Erdo depuis qu'on a rétabli les relations avec la Russie.
Le 16 juillet 2016 à 18:33:32 YataganBRUYANT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:29:26 baracobebba a écrit :
Je meurt en y repensant putain Et encore, je suis pas resté longtemps, je suis sur que ces déchets ont jaquetés pendant des heuresBanni ?
Ca m'étonne pas, y a pleins de petites merde que j'ai mis en PLS de nombreuses fois qui ont du contenir leur ressentiment et qui ont du libérer toutes les larmes et frustration accumulées
Attend j'essye de trouver le berbere qui rageais
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322