Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

le putsch qui bide aussi vite qu'un topic sur Jvc [[sticker:p/1lmb]]

Le 16 juillet 2016 à 17:13:22 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 17:09:50 Auteur blacklisté a écrit :
Un exception. Ce n'est pas le cas de tout le monde. :)
Ça n'enlève absolument rien à ce que je viens de dire pour 99% de la population. :-)

si tu avais un minimum de culture comme tu le dis si bien tu saurais que dans le genre de mouvement de foule qu'on a connu hier c'est toujours la population la plus fanatisé (ou la plus engagée qui se bouge le cul). Après vu qu'on a eu que des images des télés d'état le bilan est facile à faire.

Les suporters d'Erdogan+les caméras pour les mettre en scène, ça fait quasiment un film de propagande ça. Mais ça ne reflète absolument pas une réalité qui serait "la majorité turque soutient le président" ça c'est un raccourci malhonnête.

Un film de propagande ?
Allez bouge de la, t'as les nerfs vu que le putsch n'a pas abouti.

La majorité ne soutient pas le président, mais la majorité est hostile à un régime militaire. Donc favorable indirectement au régime en place, celui d'Erdogan.

J'ai ri au titre du topic quand même :hap:

Oui même les opposants, étaient contre le putsch.

Après si Erdogan modifie la constitution et purge l'armée, la contestation sera bien plus faible.

Le 16 juillet 2016 à 17:16:19 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 17:13:22 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 17:09:50 Auteur blacklisté a écrit :
Un exception. Ce n'est pas le cas de tout le monde. :)
Ça n'enlève absolument rien à ce que je viens de dire pour 99% de la population. :-)

si tu avais un minimum de culture comme tu le dis si bien tu saurais que dans le genre de mouvement de foule qu'on a connu hier c'est toujours la population la plus fanatisé (ou la plus engagée qui se bouge le cul). Après vu qu'on a eu que des images des télés d'état le bilan est facile à faire.

Les suporters d'Erdogan+les caméras pour les mettre en scène, ça fait quasiment un film de propagande ça. Mais ça ne reflète absolument pas une réalité qui serait "la majorité turque soutient le président" ça c'est un raccourci malhonnête.

Un film de propagande ?
Allez bouge de la, t'as les nerfs vu que le putsch n'a pas abouti.

La majorité ne soutient pas le président, mais la majorité est hostile à un régime militaire. Donc favorable indirectement au régime en place, celui d'Erdogan.

d'où j'ai la haine? :ouch:

Je suis greco-turc. Et je pige pas pourquoi mes amis turcs de France soutiennent aussi aveuglément le sultan. Surtout quand on voit la foule hystérique égorger des militaires pour leur dirigeant. Ce pays replonge petit à petit dans l'obscurantisme.
T'as beau être objectif au maximum, on sent quand même que t'es pas neutre paddigton2 chepakoi.

Le 16 juillet 2016 à 17:17:23 Broussilov a écrit :
Oui même les opposants, étaient contre le putsch.

Après si Erdogan modifie la constitution et purge l'armée, la contestation sera bien plus faible.

L'armée, les institutions judiciaires etc.. sont en train d'être purgé. Il y a eu 2000 arrestations de juges, plusieurs officiers, commandant etc de l'armée arrêté.

Le 16 juillet 2016 à 17:03:14 Auuumbre a écrit :
Par contre ne parlez pas de la Turquie si vous n'êtes pas turc.
Merci. :-))

ah bon pourquoi la loi l'interdit

Le 16 juillet 2016 à 17:19:09 buveurdekro a écrit :
Je suis greco-turc. Et je pige pas pourquoi mes amis turcs de France soutiennent aussi aveuglément le sultan. Surtout quand on voit la foule hystérique égorger des militaires pour leur dirigeant. Ce pays replonge petit à petit dans l'obscurantisme.

Greco-turc ? :hap:

Ils ont choisit la dictature plutôt que la démocratie, qu'ils souffrent en silence maintenant. Quel peuple d'abrutis...
Il faut purger l'armée de toute façon... Elle est corrompu jusqu'à la moelle l'armée turc
https://www.youtube.com/shared?ci=5fwKWtKiFNU
Vidéo de l'hélicoptère qui mitraille les civils , les putschistes vont souffrir

Le 16 juillet 2016 à 17:20:17 Aydogan a écrit :

Tout les turcs sont Greco-Turc :rire:
Une simple analyse ADN permet de le confirmer :)

Et oui :rire: au final, comme me dit mon kébabier: c'est quasiment la même culture :ok:

En grèce il y a des Kebab au porc [[sticker:p/1lmb]]

C'est trop bon di wallah

Istanbul de pétanque [[sticker:p/1lmb]]

Le 16 juillet 2016 à 17:21:36 Broussilov a écrit :

Tout les turcs sont Greco-Turc :rire:
Une simple analyse ADN permet de le confirmer :)

Nan mais alors toi...

Le 16 juillet 2016 à 17:22:27 buveurdekro a écrit :

Et oui :rire: au final, comme me dit mon kébabier: c'est quasiment la même culture :ok:

Vas-y raconte un peu, ça m'intéresse.

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 321