[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 17:20:17 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:19:09 buveurdekro a écrit :
Je suis greco-turc. Et je pige pas pourquoi mes amis turcs de France soutiennent aussi aveuglément le sultan. Surtout quand on voit la foule hystérique égorger des militaires pour leur dirigeant. Ce pays replonge petit à petit dans l'obscurantisme.Greco-turc ?
Ptin dans le sens inverse ça fait Turco-Grec
Turc au grec
Blague de l'année
De mieux en mieux les commentaires donc maintenant parce qu'un pays ne suit pas aveuglément les autres et qu'il a envie de garder son autorité il mérite les attentats de l'EI et on doit s'en foutre
Les petits bras qui montrent leur vrai visage
Je me demande bien vos réactions si demain des laicards veulent renverser le gouvernement polonais par exemple pour instaurer une république laïque
ALERTE
Arrestation du commandant de la deuxième armée turque.
Le 16 juillet 2016 à 17:22:27 buveurdekro a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:20:17 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:19:09 buveurdekro a écrit :
Je suis greco-turc. Et je pige pas pourquoi mes amis turcs de France soutiennent aussi aveuglément le sultan. Surtout quand on voit la foule hystérique égorger des militaires pour leur dirigeant. Ce pays replonge petit à petit dans l'obscurantisme.Greco-turc ?
Et oui au final, comme me dit mon kébabier: c'est quasiment la même culture
le mélange improbable
Le 16 juillet 2016 à 17:20:31 Warseam a écrit :
Ils ont choisit la dictature plutôt que la démocratie, qu'ils souffrent en silence maintenant. Quel peuple d'abrutis...
+10000
Et surtout qu'on ne s'en mêle pas, les turcs le regretteront bien assez tôt ét supplieront le monde d'intervenir.
Quel dommage d'avoir choisi la soumission, l'avenir est sombre, mais surtout qu'ils ne viennent pas ouvrir leur gueule.
Le 16 juillet 2016 à 17:25:09 Auteur blacklisté a écrit :
ALERTEArrestation du commandant de la deuxième armée turque.
source?
...
https://blogs.mediapart.fr/djordje-kuzmanovic/blog/160716/le-coup-detat-en-turquie-bien-reussi
Très bel article ! Beau putsch d'Erdogan
Tous avec leurs verres de raki et de bierres à la main.
Dégueulasse les mecs qui veulent imposer leur vision et leur culture dans des pays où ils ne font que passer
Et après ça se plaint de l'islamisation en France alors qu'ils veulent imposer leur valeurs dans d'autres pays mais bordel soyez cohérents dans vos propos les hypocrites
Bha c'est difficile à assumer, car les Grecs détestent les Turcs et le contraire est vrai aussi. Mais d'un autre côté, ces deux pays sont viscéralement liés. Il faut se rappeler de l'aide des Grecs quand il y a eu le tremblement de terre en Turquie.
Puis au final, le fait que je sois mi-Grec mi-Turc je trouve ça plutôt cool. L'été dernier je suis allé à Ephèse en Turquie, et j'étais véritablement le petit chouchou du guide turc Quand tu montres que tu es ouvert aux deux cultures ça se passe plutôt bien.
Le 16 juillet 2016 à 17:27:52 Aydogan a écrit :
Non tout le monde boit tranquille en Turquie.
Tous avec leurs verres de raki et de bierres à la main.
c'est bon le raki c'est fort comme alcool ?
Le 16 juillet 2016 à 17:29:34 buveurdekro a écrit :
Bha c'est difficile à assumer, car les Grecs détestent les Turcs et le contraire est vrai aussi. Mais d'un autre côté, ces deux pays sont viscéralement liés. Il faut se rappeler de l'aide des Grecs quand il y a eu le tremblement de terre en Turquie.Puis au final, le fait que je sois mi-Grec mi-Turc je trouve ça plutôt cool. L'été dernier je suis allé à Ephèse en Turquie, et j'étais véritablement le petit chouchou du guide turc Quand tu montres que tu es ouvert aux deux cultures ça se passe plutôt bien.
Tes parents se sont rencontrés comment ?
T'es de quelle confession ?
De quelles régions sont-ils ?
Le 16 juillet 2016 à 17:30:14 JustinienII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:27:52 Aydogan a écrit :
Non tout le monde boit tranquille en Turquie.
Tous avec leurs verres de raki et de bierres à la main.c'est bon le raki il fort comme alcool ?
Ca a un peu le goût du pastis, en moins bon. Ca a un peu un goût de piscine je trouve
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322