[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 18:43:50 Auuumbre a écrit :
Pendant que le PM turc parle à la foule, ces derniers demandent le rétablissement de la peine de mort pour les putschistes.
C'est n'importe quoi ça.
Le 16 juillet 2016 à 18:40:42 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:37:47 YataganBRUYANT a écrit :
Vous avez vu les théories du complot sinon ?Et toute la désinformation qui circule ?
Pour la désinformation c'est n'importe quoi en effet, mais pour les complots c'est pas si con que ça quand on réfléchit bien.
Si Erdo' a organisé tout ça, je serais pas étonné.
C'est des conneries. C'est que du délire complotisme en mode "ui mé pk", "sé pa normal", y a rien de concret et tout est explicable.
Y a masse de chose à reprocher à Erdogan, mais là faut rester sérieux quand même. Surtout avec la frange Kémaliste de l'armée, tu crois qu'elle serait restée sans rien faire ?
Le 16 juillet 2016 à 18:44:27 mysilaa a écrit :
Quelqu'un c'est ya combien civil tué?
On parle de plus de 260, policiers compris.
Le 16 juillet 2016 à 18:42:46 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:41:42 PrinceYahshua a écrit :
Apparemment la turquie aurait interdit aux ricains de survoler le territoire turc..Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
Ils ont pas à venir s'en mêler eux aussi, c'est un problème interne.
Ils sont sur les côtes d'Erdo depuis qu'on a rétabli les relations avec la Russie.
Ils commencent à se rappeler qu'Erdogan a toujours été bien plus proche de la Russie que des USA et sont en sueurs
Mais c'est surtout de la pression pour qu'ils extradent Gülen.
ALERTE
Le commandant de la 3e armée turque arrêté par les forces spéciales.
Le 16 juillet 2016 à 18:44:51 YataganBRUYANT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:40:42 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:37:47 YataganBRUYANT a écrit :
Vous avez vu les théories du complot sinon ?Et toute la désinformation qui circule ?
Pour la désinformation c'est n'importe quoi en effet, mais pour les complots c'est pas si con que ça quand on réfléchit bien.
Si Erdo' a organisé tout ça, je serais pas étonné.C'est des conneries. C'est que du délire complotisme en mode "ui mé pk", "sé pa normal", y a rien de concret et tout est explicable.
Y a masse de chose à reprocher à Erdogan, mais là faut rester sérieux quand même. Surtout avec la frange Kémaliste de l'armée, tu crois qu'elle serait restée sans rien faire ?
Bah y a des trucs qui tiennent pas c'est vrai mais c'est bizarre, dès qu'il a bougé de son télo, le télo s'est fait explosé. Et les trois f-16 avaient largement moyen de viser l'avion d'Erdo avant qu'il atterrisse.
Le 16 juillet 2016 à 18:46:31 YataganBRUYANT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:42:46 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:41:42 PrinceYahshua a écrit :
Apparemment la turquie aurait interdit aux ricains de survoler le territoire turc..Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
Ils ont pas à venir s'en mêler eux aussi, c'est un problème interne.
Ils sont sur les côtes d'Erdo depuis qu'on a rétabli les relations avec la Russie.Ils commencent à se rappeler qu'Erdogan a toujours été bien plus proche de la Russie que des USA et sont en sueurs
Mais c'est surtout de la pression pour qu'ils extradent Gülen.
Ouais, j'espère qu'il va s'faire chopper ce tarba.
Le 16 juillet 2016 à 18:46:14 agentskyblue1 a écrit :
Mais où était l'armée loyaliste pendant que les putschistes prenaient les points stratégiques de Ankara? Je comprends rien, est-ce seulement les forces spéciales et la police qui sont intervenus?
Dans leur caserne. C'était la confusion, personne savait qui était qui, t'avais aucun moyen pour la police et co de distinguer les militaires loyalistes des putschistes si les loyalistes sortaient.
Mais j'ai entendu parler de clash intra-armée entre putschiste et loyalistes dans les bases.
Le 16 juillet 2016 à 18:46:36 SovietStorm a écrit :
Les 8 soldats turcs ayant fuit en Grèce auront l'asile politique et ne seront pas extradés vers la Turquie : https://twitter.com/Conflicts/status/754355660842762240
Chypre qui devient turque dans sa totalité.
Le 16 juillet 2016 à 18:29:34 YataganBRUYANT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:28:03 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:25:43 YataganBRUYANT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:22:56 nausicaa60 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:17:03 PostBadMaki a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:15:40 nausicaa60 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:08:17 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:05:31 nausicaa60 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 18:01:03 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:55:52 nausicaa60 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:55:07 Aydogan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:52:39 Ietoxya-- a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:48:10 mal-pensance a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 17:45:16 Halfmanimal2008 a écrit :
Vous croyez que c’est encore possible l’adhésion de la Turquie à l'Europe?La Turquie semble prendre la route vers l'islamisation, difficile d'imaginer qu'elle puisse rejoindre l'UE ou que sa population ai envie de rejoindre l'UE
l'UE devrait se distancer de la Turquie après qu'on ai vu autant de violence d'un côté comme de l'autre depuis hier, ce pays ne ressemble en rien à un pays stable et développé
-> des tanks qui écrasent des gens dans la rue
-> des barbus qui décapitent sans soucis en plein jour
-> etc.ben pourquoi pas ? L'union européenne se dirige aussi vers l'islamisation. Les ricains nous appellent déjà L'europistan... Regarde tous les petits bras islamistes sur ce forum on est envahis
Mdr.
L'Islamisation en Turquie c'est une réalité où un fantasme ?
Entre les deux.
L'Islamisation de la Turquie c'est chaud, j'avais (avant) l'image d'un pays moderne et un des phare de la laïcité...
J'ai l'image now d'un nouveau Pakistan en devenirNan à l'heure actuelle c'est toujours plus proche de la première quand même. Va en Turquie tu verras.
Ouai enfin le Pakistan n'est pas devenu ce monstre islamo-militaire du jour au lendemain... ça c'est fais par petit coup...
Ah car avant le Pakistan c'était tranquille? J'ai toujours pensé que c'était comme ça moi.
Tranquille non. Mais il n'a pas non plus été dès le début ce monstre islamiste. Ce sont les militaires pour conserver le pouvoir qui ont fait entrée des lois "religieuse" dans le code civil et qui ont enclencher un mécanisme infernale...
Je te retrouve un excellent documentaire sur ça : s
Tu dis de la merde pauvre déchet, le Pakistan s'est dès le début construit sur une base religieuse, avant même les années 50 l'islamisme était dans la constitution.
Laisse les ils comprennent pas que la turquie restera un pays Laic Erdogan ne compte pas le changer
En vrai c'est des macaques qui inventent, ils connaissent absolument rien c'est chaud
Même pas la moindre once de connaissance sur les sujets sur lesquels ils ouvrent leur claque-merde de déficient, que des fantasmes de leur esprit consanguin
Il aura pas besoin de le faire lui même puisqu'il islamise la population, c'est elle qui réclamera la fin de la laïcité au final...
Le 16 juillet 2016 à 18:49:15 Whosdabitch_0 a écrit :
Vous croyez que c’est encore possible l’adhésion de la Turquie à l'Europe?La Turquie semble prendre la route vers l'islamisation, difficile d'imaginer qu'elle puisse rejoindre l'UE ou que sa population ai envie de rejoindre l'UE
l'UE devrait se distancer de la Turquie après qu'on ai vu autant de violence d'un côté comme de l'autre depuis hier, ce pays ne ressemble en rien à un pays stable et développé
-> etc.ben pourquoi pas ? L'union européenne se dirige aussi vers l'islamisation. Les ricains nous appellent déjà L'europistan... Regarde tous les petits bras islamistes sur ce forum on est envahis
Mdr.
Entre les deux.
L'Islamisation de la Turquie c'est chaud, j'avais (avant) l'image d'un pays moderne et un des phare de la laïcité...
J'ai l'image now d'un nouveau Pakistan en devenirNan à l'heure actuelle c'est toujours plus proche de la première quand même. Va en Turquie tu verras.
Ouai enfin le Pakistan n'est pas devenu ce monstre islamo-militaire du jour au lendemain... ça c'est fais par petit coup...
Ah car avant le Pakistan c'était tranquille? J'ai toujours pensé que c'était comme ça moi.
Tranquille non. Mais il n'a pas non plus été dès le début ce monstre islamiste. Ce sont les militaires pour conserver le pouvoir qui ont fait entrée des lois "religieuse" dans le code civil et qui ont enclencher un mécanisme infernale...
Tu dis de la merde pauvre déchet, le Pakistan s'est dès le début construit sur une base religieuse, avant même les années 50 l'islamisme était dans la constitution.
Laisse les ils comprennent pas que la turquie restera un pays Laic Erdogan ne compte pas le changer
En vrai c'est des macaques qui inventent, ils connaissent absolument rien c'est chaud
Même pas la moindre once de connaissance sur les sujets sur lesquels ils ouvrent leur claque-merde de déficient, que des fantasmes de leur esprit consanguinIl aura pas besoin de le faire lui même puisqu'il islamise la population, c'est elle qui réclamera la fin de la laïcité au final...
T'es quand même conscient que tu est en train de dire de la merde sur la mentalité de la population turque à un turc actuellement en Turquie ? Il se passe quoi dans ta tête dis moi ?
Tu sais quoi du rapport à la religion en Turquie ?
Le 16 juillet 2016 à 18:49:15 Whosdabitch_0 a écrit :
Mdr.
Entre les deux.
Même pas la moindre once de connaissance sur les sujets sur lesquels ils ouvrent leur claque-merde de déficient, que des fantasmes de leur esprit consanguinIl aura pas besoin de le faire lui même puisqu'il islamise la population, c'est elle qui réclamera la fin de la laïcité au final...
Toi, là, tu dis vraiment n'importe quoi c'est juste abusé.
Le 16 juillet 2016 à 18:49:38 PrinceYahshua a écrit :
En gros Gülen est à "l'abri" comme Julian Assange ou encore Snowden, mais jusque quand ?
Jusqu'à ce que les USA se rendent compte qu'ils sont en PLS sans Incirlik et que si la Turquie se rapprochait de la Russie comme elle l'a commencé ils sont très mal.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322