[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 12:51:39 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:51:18 zebrasson a écrit :
Je ne suis pas pro ou anti Erdogan! Mais en aucun je ne soutiendrai un putsch vis à vis d'une démocratie!
C'est au peuple de décider, pas à l'armée qui veut juste prendre le pouvoir!
Ceux qui veulent un putsch en France c'est quoi vos arguments?La haine de l'islam.
Il ont voilé ta mère petit chauve ? ducoup pour te venger t'es aller te raser le crâne et rejoindre tes amis le bras levé ?
Le 16 juillet 2016 à 12:51:18 zebrasson a écrit :
Je ne suis pas pro ou anti Erdogan! Mais en aucun je ne soutiendrai un putsch vis à vis d'une démocratie!
C'est au peuple de décider, pas à l'armée qui veut juste prendre le pouvoir!
Ceux qui veulent un putsch en France c'est quoi vos arguments?
Un putsch aurait été plus intéressant pour voir ce qui allait se passer. Après même en échouant il va clairement se passer des choses intéressantes.
Le 16 juillet 2016 à 12:44:32 Devialet a écrit :
les musulmans sont chez eux en france
alors pourquoi les chretiens d'orient ne le sont pas dans leurs pays alors qu'ils y etaient avant les musulmans ??
le pays musulman le plus proche de la france ? maroc
maroc : nombre deglise une centaine
nombre de chrétiens : 30 000
soit 1 eglise pour 300 chretiens
en france
combien de musulmans ? 4 710 000
combien de mosquée ? 2052
soit 1 mosquée pour 2300 personnes
DoYouWizard-
MP
CiterBlacklisterAlerte16 juillet 2016 à 12:47:39Le 16 juillet 2016 à 12:43:55 BeStressLess a écrit :
Peine de mort pour ces connards ayant passé leur soirée à massacrer des gens, qui ca choque ici ?
Ah mince, après on va faire passer ca pour une tentative d'erdogan de foutre la pression à tout type d'opposition ..."Gaucho 100% pur porc et fier de l'être !"
Se prétendre "gaucho" et soutenir un fasciste comme Erdogan... Et soutenir la peine de mort
Et oui Erdogan pourrait bien être à l'origine de cette machination. Mais c'est vrai que ce n'est pas son genre de foutre la pression à l'opposition pourtant... Oh wait
Avec des "gauchistes" comme toi qui bandent sur des leaders ultra-religieux c'est sûr qu'on va pas aller loin. Ton but dans la vie c'est "lutter contre le FN" et sucer la bite des islamistes donc. T'es suicidaire ?
Ah ? Je suis contre Erdogan, et surtout contre les connards qui massacrent les gens pour x raison (donc entre autre contre les terroristes, ou encore les militaires turcs hier soir). Trop dur à piger pour toi ?
Je ne vois pas ce qui a de choquant à soutenir la peine de mort dans des cas de massacres de masse. Tu voudrais leur accorder ton pardon j'imagine (avec supplément léchage de couilles et tape amicale dans le dos)? (Tu vois moi aussi je peux être bon en sophisme)
Ils le sont tu parles sans connaissance c'est absurde en Egypte, Liban, Palestine, Jordanie les chrétiens sont chez eux prient dans leurs églises et s'entendent bien avec les autres cultes
ils s'entendent avec leur peuple, quand il s'agit de prier seulement, mais s'ils veulent du pouvoir on leur fait fermer leurs gueules.
les chretiens ont perdu la guerre civile libanaise, ils n'ont plus de pouvoir au profit des musulmans ( cf accord de taef )
dans les constitutions syriennes et égyptiennes le president doit obligatoirement etre musulman.
avant ils etaient majoritaires au Liban, et entre 10 et 20% dans les autres pays, ce taux a chuté depuis.
avec l'arrivée de l'etat islamique, les differentes crises, ils émigrent tous en masse, alors qu'ils ont participé a la construction des institutions de ces pays, autant voire plus que les musulmans.
Ceux qui voit le monde de manière binaire sur ce topic
Des nouvelles pour sa ? https://mobile.twitter.com/DailySabah/status/754262036599758848?s=09
La Marine qui a 1 journée de retard
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322