Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Confondre arabe et turc en 2016 :rire:
Les zombies. ENFIN. Je suis pret.[[sticker:p/1kki]]

Le 16 juillet 2016 à 12:29:33 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:25:28 Guzzardo7 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:24:01 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:19:40 Extremophile11 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:14:47 agentskyblue1 a écrit :
Les individus qui taxent les Turcs d'islamistes parcequ'ils crient "Allahou akbar" vous êtes déplorable.

Les musulmans turcs invoquent toujours Allah dans n'importe quelle situation c'est comme ca, même chez les arabes musulmans et chrétiens on dit "Allah 3alayk!"Quand on s'exclame d'une chose,. Quand on s'asseoit on dit "Bi ismi-llah". Donc c'est normal il y a rien d'un comportement islamiste là dedans.

Ne parlez pas sans savoir la prochaine fois merci

"Les musulmans turcs invoquent toujours Allah dans n'importe quelle situation c'est comme ca"
C'est un peu ça le problème, va peut être falloir s'en détacher un peu en 2016 quoi.
A mes yeux vous être des pokémons les gars, on al'impression,que vous savez dire que ça, comme les pokemon ...

Va dire ca aux chrétiens arabes aussi qui sont plusieurs millions au moyen-orient

plusieurs millions ? olol les coptes sont 1.5M et c est les derniers chretiens avec les 200k au liban qui reste.

"La diaspora des chrétiens du Liban est estimée à plusieurs millions de personnes à travers le monde, environ 80% des Libanais de l’étranger sont Chrétiens. La plupart des Églises orientales sont représentées au Liban, ce qui fait de ce pays un véritable conservatoire du christianisme oriental"

Wikipédia

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christianisme_au_Liban

nouvelle [[sticker:p/1kks]]

Là il doir rester 10-20 putchistes encore, qui sont parti avec l'helico en gréce

200 morts et ils appellent ça un bain de sang, c'est le seul argument que vous avez tenté e contrer

Un bain de sang de 200 morts sur des dizaines de milliers de gens dans la rue vs chars et mecs armée et hélico de combats [[sticker:p/1lmb]]

Les gars arrêtez je vais me faire dessus, vous avez jamais vu de bain de sang pour voir ça, allez au Soudan ou au Kenya (là ou j'ai été), 200 morts entassés vous allez voir ce qu'est un bain de sang :ok:

C'est un coup d'état monté, point barre c'est grillé, faut être aveugle et moutonné pour aps le voir :hum:
Après es-ce que c'est mieux un dictateur ou l'armée, j'en sais rien

EXTREMOPHILE FORCE PAS SINON TU VAS FINIR COMME GUZZARDO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 12:29:22 Babaants a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:28:43 KaerMorhen a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:27:16 Babaants a écrit :
Qui a la vidéo de Erdogan sur péri ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/video/2016/07/16/turquie-sur-facetime-le-president-erdogan-appelle-la-population-a-resister-au-coup-d-etat_4970601_3218.html

Cimer

Merci aussi

Le 16 juillet 2016 à 12:29:07 Qutil-Kaffir a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:26:12 VoIutes a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:24:19 Qutil-Kaffir a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:17:32 VoIutes a écrit :

Et s'enculer entre hommes et choper le sida ça n'intéresse pas grande monde non plus :rire:

Tu sais, le SIDA vient des singes, donc à la base c'est probablement un type qui a enculé un singe :noel:

Tu vient de t'auto-humilier , je te laisse deviner pourquoi

En fait non pas vraiment, car disant ceci j'insinuais aussi que les singes, on les trouve pas en Europe, mais bon faut tout t'expliquer :-)))

Le sida on le trouve en europe en tous cas :)

:rire: :rire: :rire: C'est bon arrêtons de discuter tu t'enfonces :)

Le 16 juillet 2016 à 12:29:15 PersianEmpire a écrit :
Erdogan et Poutine se rapprochent il y a quelques jours et préparent une coopération ----> coup d'état d'un pro-occident [[sticker:p/1kki]]

Quelle coincidence [[sticker:p/1kki]]

Oui, l'Occident va mené un coup d'état qui destabilise un des pays les plus stables du coin oui :) :)

Le 16 juillet 2016 à 12:30:03 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:28:55 minicoca a écrit :
Tous les pays (Eu, UE, Espagne, Qatar, RU...) qui s'empresse de dire " ah bah on est content que les violents putschistes anti-democratique de hier aient perdu, et on affiche notre plein soutien à Erdogan :) " alors qu'ils se sont bien gardés d'émettre un soutien lorsque l'issue du coup d'État était incertaine :rire:
Ils auraient sorti le même message mot pour mot en inversant "putschistes" et "Erdogan" si les militaires avaient gagnés :rire:

C'est tout à fait ça :rire:
En même temps c'est eux qui avaient commandité le truc, les ambassades US et FR ont fermé hier.

Putain cet attardé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

T'en dit quoi qu'Obama à soutenu Erdogan alors qu'on savait même pas encore ce qu'il se passait [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Putain les complotistes [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

GUZZARDO QUI A L'ETIQUETTE COLLÉE SUR SON FRONT DE GROS CASSOS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

PLUS AUCUNE CRÉDIBILITÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 12:32:40 FayZk a écrit :
Allah u akbar :)

DDB + signal gouv :)

Mon père avait raison en fait, quand j'étais petit il me disait

"Mon fils ils seront pas satisfaits de toi jusqu'à ce que tu sois comme eux"

Les militaire mis en pls par des islamistes en babouches :rire:

Erdogan sur FaceTime :rire:

Les putchistes qui fuient en Grèce :rire:

Erdogan Hero de la démocratie :rire:

Le 16 juillet 2016 à 12:33:47 agentskyblue1 a écrit :
Mon père avait raison en fait, quand j'étais petit il me disait

"Mon fils ils seront pas satisfaits de toi jusqu'à ce que tu sois comme eux"

Tu parle de qui ?

Enfin bon laissons les s'entretuer dans leurs pays du tier monde .

Le 16 juillet 2016 à 12:33:59 --Haloisme-- a écrit :
Les militaire mis en pls par des islamistes en babouches :rire:

Erdogan sur FaceTime :rire:

Les putchistes qui fuient en Grèce :rire:

Erdogan Hero de la démocratie :rire:

"Les islamistes en babouches" Cette mauvaise foi :rire:

Ca vous tuerait d'avouer que c'est la population turque en entière qui est descendue par millions pour mettre fin à cette mascarade orchestrée par les US? :rire:

Le 16 juillet 2016 à 12:30:31 cuikcuik05 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:29:33 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:25:28 Guzzardo7 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:24:01 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:19:40 Extremophile11 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:14:47 agentskyblue1 a écrit :
Les individus qui taxent les Turcs d'islamistes parcequ'ils crient "Allahou akbar" vous êtes déplorable.

Les musulmans turcs invoquent toujours Allah dans n'importe quelle situation c'est comme ca, même chez les arabes musulmans et chrétiens on dit "Allah 3alayk!"Quand on s'exclame d'une chose,. Quand on s'asseoit on dit "Bi ismi-llah". Donc c'est normal il y a rien d'un comportement islamiste là dedans.

Ne parlez pas sans savoir la prochaine fois merci

"Les musulmans turcs invoquent toujours Allah dans n'importe quelle situation c'est comme ca"
C'est un peu ça le problème, va peut être falloir s'en détacher un peu en 2016 quoi.
A mes yeux vous être des pokémons les gars, on al'impression,que vous savez dire que ça, comme les pokemon ...

Va dire ca aux chrétiens arabes aussi qui sont plusieurs millions au moyen-orient

plusieurs millions ? olol les coptes sont 1.5M et c est les derniers chretiens avec les 200k au liban qui reste.

"La diaspora des chrétiens du Liban est estimée à plusieurs millions de personnes à travers le monde, environ 80% des Libanais de l’étranger sont Chrétiens. La plupart des Églises orientales sont représentées au Liban, ce qui fait de ce pays un véritable conservatoire du christianisme oriental"

Wikipédia

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christianisme_au_Liban

nouvelle [[sticker:p/1kks]]

Ca devient lassant d'instruire des incultes je suis fatigué à force

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC