Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 12:33:47 agentskyblue1 a écrit :
Mon père avait raison en fait, quand j'étais petit il me disait

"Mon fils ils seront pas satisfaits de toi jusqu'à ce que tu sois comme eux"

Oui hophophop mange un saucisson parle anglais et tu seras des notres jean-abdel

Le 16 juillet 2016 à 12:31:34 VoIutes a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:29:07 Qutil-Kaffir a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:26:12 VoIutes a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:24:19 Qutil-Kaffir a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:17:32 VoIutes a écrit :

Et s'enculer entre hommes et choper le sida ça n'intéresse pas grande monde non plus :rire:

Tu sais, le SIDA vient des singes, donc à la base c'est probablement un type qui a enculé un singe :noel:

Tu vient de t'auto-humilier , je te laisse deviner pourquoi

En fait non pas vraiment, car disant ceci j'insinuais aussi que les singes, on les trouve pas en Europe, mais bon faut tout t'expliquer :-)))

Le sida on le trouve en europe en tous cas :)

:rire: :rire: :rire: C'est bon arrêtons de discuter tu t'enfonces :)

C'est toi qui t'enfonce , ton attaque viserait un noir africain si t'était logique , d'ou le fait que ton attaque a mon egard est minable :)

N'empêche Erdogan a foutu une des ces PLS.

Le mec appelle le peuple a le soutenir sur Facetime et en moins de 4h, les militaires se sont fait démonter par leur peuple :rire:

EXTREMOPHILE QUI BAFOUILLE COMME GUZZARDO ISSOU MAMAMIA ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png
Bravo a erdogan
Papymachin a bien raison quand il dit que l'Islam est trop ancré chez eux , va falloir attendre longtemps encore , même le pays le "plus libre" du lot ne l'est pas.
Mais on impose juste la vérité pour vous aidez les guas car il a l'air de vous manquer un peu de lumière la haut.
Le topic sur Istanbul a plus de message que celui sur Nice :(
Je suis fier de Ersogan il est tres fort et mes frere turques ont bien resisté
EXTREMOPHILE QUI VA PAS TARDER A CE PRENDRE UNE PLS DE SECURITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 12:38:23 JeLaiPasTuer a écrit :
Le topic sur Istanbul a plus de message que celui sur Nice :(

Il y a un troll pro dictature qui utilise tout ses secondaires pour flood :noel:

Le 16 juillet 2016 à 12:37:47 Xanarius3 a écrit :
Papymachin a bien raison quand il dit que l'Islam est trop ancré chez eux , va falloir attendre longtemps encore , même le pays le "plus libre" du lot ne l'est pas.

Le petit sataniste qui rage , l'armée d'iblis est tellement pitoyable

Le 16 juillet 2016 à 12:38:31 Bakarymhd a écrit :
Je suis fier de Ersogan il est tres fort et mes frere turques ont bien resisté

En quoi il est très fort, il a envoyé ses fidèles à la boucherie pour le défendre et il est accueilli en héro... J'ai loupé un truc :(

et c'est reciproque ce que vous dites, dans les pays a majorité musulmane, un chretien ne sera jamais consideré comme un citoyen a part entiere tant qu'il ne se convertit pas.
Message pour dépasser le topic sur Nice [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 390