[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 12:55:39 JaimeLePc a écrit :
Tout les médias turques soutiennent ErdoganA l'école on inculque aux enfants les bienfaits de Erdogan des le plus jeune âge
Et vous osez parler de démocratie ? Les gens sont manipulables à souhait
Franchement en voyant ce que la "démocratie" a fait dans certain pays, je m'en passerait...
Tout les médias turques soutiennent Erdogan
C'est clair que Hurriyet, Cumhuriyet ou Zaman c'est très pro-Erdogan.
Aller ferme ta gueule le clown, t'y connais rien.
Le 16 juillet 2016 à 12:56:07 Nelty a écrit :
Presque 300 morts bordel, c'est un truc de malade.
Combien de militaires ?
Sur les chaînes arabes les Turcs qui sont interrogés par les journalistes sont scandalisés du bain de sang, de la violence utiliser par les militaires putschistes barbares.
Tous les Turcs sont unanimes sur la préservation du pouvoir actuel.
Des Turcs affirment avoir perdus leurs proches dans cette attaque
terroriste s violente
Disons les mots juste cette attaque terroriste barbare est un crime contre la liberté du peuple turc, un scandale dans un pays démocratique
Tout les médias turques soutiennent ErdoganA l'école on inculque aux enfants les bienfaits de Erdogan des le plus jeune âge
Et vous osez parler de démocratie ? Les gens sont manipulables à souhait
C'est toujours mieux qu'un état en situation de guerre civile non ? Bizarrement le scénario ressemble encore une fois bien tristement à ce qu'on à pu voir dans les pays voisins ...
Le 16 juillet 2016 à 12:57:06 PUTSCHERDOOUT a écrit :
Presque 300 morts bordel, c'est un truc de malade.Combien de militaires ?
18 putschistes en tout cas. Les autres sont les civils et les "vrais" militaires ?
Le 16 juillet 2016 à 12:54:57 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Ça n'a pas marché à cause de ce putain de Facetime il fallait couper les communications
El famoso democracie occidentale Le pouvoir au peuple hein
Le 16 juillet 2016 à 12:58:35 Nelty a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:57:06 PUTSCHERDOOUT a écrit :
Presque 300 morts bordel, c'est un truc de malade.Combien de militaires ?
18 putschistes en tout cas. Les autres sont les civils et les "vrais" militaires ?
Je sais pas c'est une vraie question !
Le 16 juillet 2016 à 12:54:24 cuikcuik05 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:44:32 Devialet a écrit :
les musulmans sont chez eux en france
alors pourquoi les chretiens d'orient ne le sont pas dans leurs pays alors qu'ils y etaient avant les musulmans ??
le pays musulman le plus proche de la france ? maroc
maroc : nombre deglise une centaine
nombre de chrétiens : 30 000
soit 1 eglise pour 300 chretiens
en france
combien de musulmans ? 4 710 000
combien de mosquée ? 2052
soit 1 mosquée pour 2300 personnes
l'ahuri qui compare le Maroc avec 2 siecle d'occupation chretienne récente et la France jamais islamisée.
Les putschistes jusqu'au bout
Le 16 juillet 2016 à 12:54:45 BeStressLess a écrit :
DoYouWizard-
MP
CiterBlacklisterAlerte16 juillet 2016 à 12:47:39Le 16 juillet 2016 à 12:43:55 BeStressLess a écrit :
Peine de mort pour ces connards ayant passé leur soirée à massacrer des gens, qui ca choque ici ?
Ah mince, après on va faire passer ca pour une tentative d'erdogan de foutre la pression à tout type d'opposition ..."Gaucho 100% pur porc et fier de l'être !"
Se prétendre "gaucho" et soutenir un fasciste comme Erdogan... Et soutenir la peine de mort
Et oui Erdogan pourrait bien être à l'origine de cette machination. Mais c'est vrai que ce n'est pas son genre de foutre la pression à l'opposition pourtant... Oh wait
Avec des "gauchistes" comme toi qui bandent sur des leaders ultra-religieux c'est sûr qu'on va pas aller loin. Ton but dans la vie c'est "lutter contre le FN" et sucer la bite des islamistes donc. T'es suicidaire ?
Ah ? Je suis contre Erdogan, et surtout contre les connards qui massacrent les gens pour x raison (donc entre autre contre les terroristes, ou encore les militaires turcs hier soir). Trop dur à piger pour toi ?
Je ne vois pas ce qui a de choquant à soutenir la peine de mort dans des cas de massacres de masse. Tu voudrais leur accorder ton pardon j'imagine (avec supplément léchage de couilles et tape amicale dans le dos)? (Tu vois moi aussi je peux être bon en sophisme)
"Ah mince, après on va faire passer ca pour une tentative d'erdogan de foutre la pression à tout type d'opposition .."
Ouais t'es vachement contre Erdogan, ça crève les yeux, on dirait un de ses partisans (qui pullulent sur ce topic) qui parle.
Et on n'a jamais entendu parler d'une révolution sans morts, sauf rares cas exceptionnels. Se mettre du côté de la légalité et de la "paix" ce n'est pas toujours se mettre du côté de la justice.
Bon j'vais bouffer
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322