[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Les déchets du forum qui ont cru que la Turquie allait être en PLS après une simple tentative de coup d'état !
LE PEUPLE EST LÀ, nous ne sommes pas tous des lâches comme les babtous Jean-Dylan qui préfèrent ouvrir leur grande gueule derrière un écran et porter plainte quand il s'agit de régler une affaire comme un bonhomme.
Fermez tous votre grande gueule et admirez la puissance d'Erdogan et la fidélité du peuple turc, ce que vos présidents et le peuple français n'auront jamais.
Enculer d'Erdogan , je lui fou mon orteil dans son cul
j'ai jamais rien compris a ce qu'il se passe en turquie
il y a un coté EI et l'autre non ?
Le 16 juillet 2016 à 13:03:51 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 13:02:59 YataganSUR a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 13:02:38 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 13:01:54 YataganSUR a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 13:01:04 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:59:44 YataganSUR a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:58:42 MadeInRM a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:54:57 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Ça n'a pas marché à cause de ce putain de Facetime il fallait couper les communicationsEl famoso democracie occidentale Le pouvoir au peuple hein
Les déchets rageux montrent leur vrai visage
Ca pleure pour la démocratie et ça soutient une secte islamiste contre le peuple en voulant couper les communications
Putain de consanguins"le peuple"
J'y étais petit déchet, c'est pas à moi que tu vas la faire.
j'en ai rien à foutre de toi
Alors ferme ta gueule petite merde.
arrête je vais pleurer
cassos
T'es un vrai tas de merde en fait C'est quoi ton utilité en fait dans la vie à part de gaspiller de l'oxygène et des ressources alimentaires inutilement??
Le 16 juillet 2016 à 13:06:32 SingeAveugle a écrit :
L'armée était sacrée en Turquie maintenant des singes fanatiques viennent tués des soldats
Tu portes bien ton pseudo
Etatdesavoie cherche pas t'es en PLS là, Yatagan t'infliges des petites claques humiliantes
Bon je vais manger, passez le bonjour à Guzzardo la kehkeh à JVC-Propagande de ma part
L'armée était sacrée en Turquie maintenant des singes fanatiques viennent tués des soldats
Ta gueule le Turc traître. Tu mérites le même sort que les putschistes.
Mdr, tu as connu les rafles des anciens coups ?
Le 16 juillet 2016 à 13:05:26 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 13:04:45 TTOA-008 a écrit :
Tout ceux qui soutiennent Erdogan, mais allez vous pendre.
Ce mec est un dictateur putain !
On ne peut plus boire d'alcool à partir d'une certaine heure -- http://www.france24.com/fr/20130909-turquie-nouvelles-restrictions-alcool-entrent-vigueur-raki-erdoganJ'ai un ami qui passe devant le tribunal pour avoir insulté le président sur Facebook...
Mais les militaire turcs ont toujours dégagés les islamistes du pouvoir et ils ont rétablis la démocratie, comme ici regardez : https://www.youtube.com/watch?v=ssVmRFncTuAMais Erdogan est malin, il a retiré de nombreux droits aux militaires, ils ne sont plus aussi puissants... Je suis turc je sais ce que je dis, croyez moi.
T'es sur que t'es turc ?
Oui et fier, et toi ?
Il y a dans le monde deux déclarations "universelles" des droits de l'homme.
La "Déclaration universelle des droits de l'homme" dont chacun a entendu parler, que les pays musulmans ont refusé de signer.
+ une " Déclaration islamique universelle des droits de l'homme", précisant en ses articles 24 et 25 que les droits et les libertés énoncés dans la Déclaration « sont soumis aux dispositions de la Charia » et cette dernière est « l'unique référence pour l'explication ou l'interprétation de l'un quelconque des articles contenus » dans la Déclaration.
Il suffit de savoir si la Turquie a signé la Déclaration universelle des droits de l'homme, ou la Déclaration islamique universelle des droits de l'homme, puisant sa source dans l'application de la charia.
Nous n'avons peut-être pas les mêmes valeurs que le peuple turc
Voilà, c'est tout simple
Chacun chez, et moutons et cochons seront bien gardés
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322