Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 12:58:42 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:54:57 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Ça n'a pas marché à cause de ce putain de Facetime :( il fallait couper les communications

El famoso democracie occidentale :) Le pouvoir au peuple hein :)

Les déchets rageux montrent leur vrai visage :rire:

Ca pleure pour la démocratie et ça soutient une secte islamiste contre le peuple en voulant couper les communications :rire:
Putain de consanguins :rire:

Le 16 juillet 2016 à 12:51:39 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:51:18 zebrasson a écrit :
Je ne suis pas pro ou anti Erdogan! Mais en aucun je ne soutiendrai un putsch vis à vis d'une démocratie!
C'est au peuple de décider, pas à l'armée qui veut juste prendre le pouvoir!
Ceux qui veulent un putsch en France c'est quoi vos arguments?

La haine de l'islam.

C'est pas de la haine , mais c'est une aversion pour l'institution religieuse quelle quelle soit pour ma part alors quand elle s’immisce dans le domaine public alors que c'est sensé être quelque chose de privé (t'es d'accord avec moi quand même ? On parle bien de recueillement dans la religion , c'est un truc perso , pas étatique, d'autant que l'état est par essence répressif , alors y rajouter la religion c'est pas très saint pour les habitants, la religion qui est au départ un cheminement personnel devient alors répressive via l'état)

Alors si en plus c'est une religion qui créée beaucoup de problème actuellement , qu'elle se radicalise dangereusement et qu'elle est soutenue par le chef autoritaire (il faut le dire , il a muselé la presse) aussi prêt de chez nous dans une zone extrêmement à risque , on est en droit de considérer que c'est du pur bullshit et que ça va mal se passer.

A côté de tout ça j'ai mes considération personnelles et je le dit clairement , la religion quelle quelle soit est une gangrène si elle n'est pas traitée de manière privée et qu'elle est institutionnalisée.

Donc c'est pas contre les croyant que j'en veux , mais bien contre les politiques qui institutionnalise un truc qui a déjà beaucoup de main mise sur l'inconscience des gens.

Les civils qui ont des armes oklm x)

Le 16 juillet 2016 à 12:58:05 YataganSUR a écrit :
C'est pas fini, les putschistes sont retranchés dans le bâtiment de l'état major, ont pris une frégate et certains se sont échappés en Grèce

T'inquiète pas qu'ils vont se faire chopper ces fils de chien

Le 16 juillet 2016 à 12:59:32 France-de-1789 a écrit :
Les putschistes jusqu'au bout :bave:

https://twitter.com/DailySabah/status/754262036599758848

""03:30 - 16 juil. 2016""

EXTREMOPHILE QUI PART APRES S'ETRE FAIT HUMILIER PAR TOUT LE FORUM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Bon moi aussi je me casse, j'ai faim :)

ALLEZ A+ GUZZARDO ALIAS LE GROS CASSOS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 12:59:27 Guzzardo7 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:54:24 cuikcuik05 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:44:32 Devialet a écrit :

les musulmans sont chez eux en france :)

alors pourquoi les chretiens d'orient ne le sont pas dans leurs pays alors qu'ils y etaient avant les musulmans ??

le pays musulman le plus proche de la france ? maroc

maroc : nombre deglise une centaine

nombre de chrétiens : 30 000

soit 1 eglise pour 300 chretiens

en france :)

combien de musulmans ? 4 710 000

combien de mosquée ? 2052

soit 1 mosquée pour 2300 personnes :)

:) :) :)

l'ahuri qui compare le Maroc avec 2 siecle d'occupation chretienne récente et la France jamais islamisée.

puis un jour poitiers arriva

Erdogan'in bacisini , avratini sikim , la Emine je lui fourre la chatte :rire:

Le 16 juillet 2016 à 12:58:05 YataganSUR a écrit :
C'est pas fini, les putschistes sont retranchés dans le bâtiment de l'état major, ont pris une frégate et certains se sont échappés en Grèce

c'est fini, les jusqu'au boutistes savent bien qu'ils risquent de finir lynché ou "suicidé" , mais les villes sont toutes à erdogan, et des grecs qui accueillent des turcs ptdr ils vont les renvoyer manu militari chez eux :)

j'aurais quand meme bien rigolé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47695238-101-0-1-0-istanbul-il-se-passe-quelque-chose.htm#post_801550158

Le 16 juillet 2016 à 12:59:37 DoYouWizard- a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:54:45 BeStressLess a écrit :

DoYouWizard-
MP
CiterBlacklisterAlerte16 juillet 2016 à 12:47:39

Le 16 juillet 2016 à 12:43:55 BeStressLess a écrit :
Peine de mort pour ces connards ayant passé leur soirée à massacrer des gens, qui ca choque ici ?
Ah mince, après on va faire passer ca pour une tentative d'erdogan de foutre la pression à tout type d'opposition ...

"Gaucho 100% pur porc et fier de l'être !"

Se prétendre "gaucho" et soutenir un fasciste comme Erdogan... :pf: Et soutenir la peine de mort :pf:

Et oui Erdogan pourrait bien être à l'origine de cette machination. Mais c'est vrai que ce n'est pas son genre de foutre la pression à l'opposition pourtant... :( Oh wait :sarcastic:

Avec des "gauchistes" comme toi qui bandent sur des leaders ultra-religieux c'est sûr qu'on va pas aller loin. Ton but dans la vie c'est "lutter contre le FN" et sucer la bite des islamistes donc. T'es suicidaire ?

Ah ? Je suis contre Erdogan, et surtout contre les connards qui massacrent les gens pour x raison (donc entre autre contre les terroristes, ou encore les militaires turcs hier soir). Trop dur à piger pour toi ?
Je ne vois pas ce qui a de choquant à soutenir la peine de mort dans des cas de massacres de masse. Tu voudrais leur accorder ton pardon j'imagine (avec supplément léchage de couilles et tape amicale dans le dos)? (Tu vois moi aussi je peux être bon en sophisme)

"Ah mince, après on va faire passer ca pour une tentative d'erdogan de foutre la pression à tout type d'opposition .."

Ouais t'es vachement contre Erdogan, ça crève les yeux, on dirait un de ses partisans (qui pullulent sur ce topic) qui parle.

Et on n'a jamais entendu parler d'une révolution sans morts, sauf rares cas exceptionnels. Se mettre du côté de la légalité et de la "paix" ce n'est pas toujours se mettre du côté de la justice.

Bon j'vais bouffer

Ne pas croquer comme le dernier des imbéciles à des théories complotistes de vaincus en PLS qui cherchent désespérément à se sauver serait donc être pro-Erdogan d'après ce clown :rire:

Dégage oui, vaut mieux aller bouffer de la nourriture que des PLS.

Le 16 juillet 2016 à 12:55:57 YataganSUR a écrit :
Bon, il se passe quoi ici ? [[sticker:p/1ljj]]

:bave:

Les civils sont sortit dehors avec des drapeaux de la turquie.

Le 16 juillet 2016 à 13:01:04 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:59:44 YataganSUR a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:58:42 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:54:57 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Ça n'a pas marché à cause de ce putain de Facetime :( il fallait couper les communications

El famoso democracie occidentale :) Le pouvoir au peuple hein :)

Les déchets rageux montrent leur vrai visage :rire:

Ca pleure pour la démocratie et ça soutient une secte islamiste contre le peuple en voulant couper les communications :rire:
Putain de consanguins :rire:

"le peuple" :rire:

J'y étais petit déchet, c'est pas à moi que tu vas la faire.

Le 16 juillet 2016 à 12:59:15 Extremophile11 a écrit :
Bon allez, suffisamment trollé les musulmans et leurs petits copains comme ça, je vais aller manger un morceau et bouquiner un peu [[sticker:p/1kkl]]

Après qu'il se soit fait mettre en PLS un nombre incalculable de fois, il tente de se sauver la face en se faisait passer pour un soit disant troll :rire: :rire: Aucune race les lâches comme toi :rire:

Le 16 juillet 2016 à 13:00:36 JVC-Propagande a écrit :
EXTREMOPHILE QUI PART APRES S'ETRE FAIT HUMILIER PAR TOUT LE FORUM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Bon moi aussi je me casse, j'ai faim :)

ALLEZ A+ GUZZARDO ALIAS LE GROS CASSOS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

toi irl t'es une victime je la ramenerais pas a ta place tu sais. obliger d'erire en maj pour se donner de l'importance [[sticker:p/1lmb]]

putain le dechet, et il y croit en plus [[sticker:p/1lmb]]

Bon résumons, l'armée fait un putch, n’arrête pas Erdogan alors qu'elle savait où il était en vacance, pendant ce temps, il fait un direct à la TV sur CNN Turquie. Les militaires se rendent avec leur tanks devant des types désarmées, le tout filmé et diffusé par une agence pro-gouvernementale qui film 10 000 manifestants dans un paye de 80M d'habitants. Et il en ressort grandi, avec une hausse de sa côté de popularité, comme après chaque attentat .... Et dès qu'il y a des morts. Le tout est condamnée par l'Occident qui soutient Erdogan, et les grands médias sachant que la Turquie est membre de l'OTAN ... Donc Ergdogan est un grand homme, courageux défendant l'indépendance de son pays contre méchant Occident !
[[sticker:p/1kki]]

Le 16 juillet 2016 à 13:01:59 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:59:15 Extremophile11 a écrit :
Bon allez, suffisamment trollé les musulmans et leurs petits copains comme ça, je vais aller manger un morceau et bouquiner un peu [[sticker:p/1kkl]]

Après qu'il se soit fait mettre en PLS un nombre incalculable de fois, il tente de se sauver la face en se faisait passer pour un soit disant troll :rire: :rire: Aucune race les lâches comme toi :rire:

:rire: il fuit :rire:
http://vignette2.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/6/63/French_surrender.jpg/revision/latest?cb=20070101230713

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 319