[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 12:35:38 MadeInRM a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:33:59 --Haloisme-- a écrit :
Les militaire mis en pls par des islamistes en babouchesErdogan sur FaceTime
Les putchistes qui fuient en Grèce
Erdogan Hero de la démocratie
"Les islamistes en babouches" Cette mauvaise foi
Ca vous tuerait d'avouer que c'est la population turque en entière qui est descendue par millions pour mettre fin à cette mascarade orchestrée par les US?
C'est du troll (avec un fond de vérité)
"La population turc entiers qui est descendue par millions" Faut pas exagérer non plus
Pour les US: sa m'étonnerait pas
Le 16 juillet 2016 à 12:38:23 JeLaiPasTuer a écrit :
Le topic sur Istanbul a plus de message que celui sur Nice
Un topic sur un coup d'Étaten France aurale triple hein
Le 16 juillet 2016 à 12:39:09 Qutil-Kaffir a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:37:47 Xanarius3 a écrit :
Papymachin a bien raison quand il dit que l'Islam est trop ancré chez eux , va falloir attendre longtemps encore , même le pays le "plus libre" du lot ne l'est pas.Le petit sataniste qui rage , l'armée d'iblis est tellement pitoyable
Ouai ouai je suis sataniste , en attendant ma licorne rose invisible a créée ton Dieu
Le 16 juillet 2016 à 12:39:09 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:38:23 JeLaiPasTuer a écrit :
Le topic sur Istanbul a plus de message que celui sur NiceIl y a un troll pro dictature qui utilise tout ses secondaires pour flood
Mais il est sérieux ce pauvre guignol?
Le 16 juillet 2016 à 12:41:00 SexEnMain a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:39:09 Qutil-Kaffir a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 12:37:47 Xanarius3 a écrit :
Papymachin a bien raison quand il dit que l'Islam est trop ancré chez eux , va falloir attendre longtemps encore , même le pays le "plus libre" du lot ne l'est pas.Le petit sataniste qui rage , l'armée d'iblis est tellement pitoyable
je comprend même pas tes phrase jean-Coran . Je téléphone a Zeus et Lokki pour de l'aide
nan mais on est sataniste car on trouve que c'est wtf qu'un pays soit encore dirigé par la religion (qui est sensée être privée) en 2016 , en se disant laïque qui plus est.
yop je suis parti après l'hélico abattu
les news ?
erdogan toujours en pls sur snapchat ?
En tout cas, malgré tout c'est mauvais pour la Turquie.
Le pays est désuni, Erdigan va se venger, le tourisme va s'effondrer et l'économie va en pâtir.
Ah mince, après on va faire passer ca pour une tentative d'erdogan de foutre la pression à tout type d'opposition ...
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322