Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 12:33:01 PersianEmpire a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:30:03 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:28:55 minicoca a écrit :
Tous les pays (Eu, UE, Espagne, Qatar, RU...) qui s'empresse de dire " ah bah on est content que les violents putschistes anti-democratique de hier aient perdu, et on affiche notre plein soutien à Erdogan :) " alors qu'ils se sont bien gardés d'émettre un soutien lorsque l'issue du coup d'État était incertaine :rire:
Ils auraient sorti le même message mot pour mot en inversant "putschistes" et "Erdogan" si les militaires avaient gagnés :rire:

C'est tout à fait ça :rire:
En même temps c'est eux qui avaient commandité le truc, les ambassades US et FR ont fermé hier.

Putain cet attardé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

T'en dit quoi qu'Obama à soutenu Erdogan alors qu'on savait même pas encore ce qu'il se passait [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Putain les complotistes [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Obama a été informé de l'évolution de la situation pendant 2h sans rien dire (source: Guardian), puis a affiché son soutien quand le peuple est intervenu, et a fait tourner le vent du putsh.
Mon message, ce n'est pas du complot mais de la simple politique. Tu crois que un pays aurait pris le risque d'exprimer son soutien pour un camp, et de se retrouver ensuite à la même table qu' un pays dirigé par le camp Ennemi ?

Le 16 juillet 2016 à 12:40:23 JVC-Propagande a écrit :
GarryMod :d) CETTE PLS :ouch:

EXTREMOPHILE EN POSITION GUZZARDO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

le type qui autofeed ses conneries avec osn secondaire PAS DU TOUT spotted ! [[sticker:p/1jnc]]

oh putain mec des que je veux jeter mes poubelles promit je t'appelle , j'ai toujours besoin d'un mec en bas de l'echelle sociale pour ca.

Rage pas momom dans une autre vie ca aurait pu etre toi [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

ha putain t'as fait ma journée. [[sticker:p/1lmb]]

XANARIUS, LE JEAN-KIKOOMACONNERIE QUI N'A TOUJOURS PAS COMPRIS QU'ON SE FOUTAIT DE SA GUEULE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

les musulmans sont chez eux en france :)

alors pourquoi les chretiens d'orient ne le sont pas dans leurs pays alors qu'ils y etaient avant les musulmans ??

Le 16 juillet 2016 à 12:42:36 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:41:00 SexEnMain a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:39:09 Qutil-Kaffir a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:37:47 Xanarius3 a écrit :
Papymachin a bien raison quand il dit que l'Islam est trop ancré chez eux , va falloir attendre longtemps encore , même le pays le "plus libre" du lot ne l'est pas.

Le petit sataniste qui rage , l'armée d'iblis est tellement pitoyable

je comprend même pas tes phrase jean-Coran . Je téléphone a Zeus et Lokki pour de l'aide

nan mais on est sataniste car on trouve que c'est wtf qu'un pays soit encore dirigé par la religion (qui est sensée être privée) en 2016 , en se disant laïque qui plus est.

T'as le droit de penser ce que tu veux concernant la religion, mais laisse ceux qui ne pensent pas comme toi s'organiser comme ils le veulent, tu n'a pas ton mot a dire :hap:

Le 16 juillet 2016 à 12:43:08 Babaants a écrit :
https://twitter.com/DailySabah/status/754262036599758848?s=09

tu me traduis khey ?

je ne suis pas d'accord avec erdogan mais il a été élu démocratiquement le peuple a parler point à la ligne par contre les pro erdogan vous êtes un peu ridicule on idolâtre que dieu personne d'autre

Le 16 juillet 2016 à 12:43:08 PetitLapino a écrit :
yop je suis parti après l'hélico abattu

les news ?

erdogan toujours en pls sur snapchat ?

un troll pro dictature à envahi le topic avec ses secondaires , mais en attendant Merdogan à repousser le putsch et en profite pour détruire les dernières institution qui permettaient au pays d'être libre.

Et la foule a lynchée les militaires qui se sont rendu.

C'est fou n'empêche, un coup d'état qui vise à renverser Erdogan finit par le rendre plus fort que jamais. J'ai hâte qu'on en sache un peu plus sur les tenants et les aboutissants de ce qui s'est passé, parce que là à part la propagande prolongeant la tentative de coup d'état on en sait pas plus. [[sticker:p/1kkl]]

GUZZARDO QUI SORT DE SA NICHE, ALLEZ OUAF OUAF CHIEN COUCHÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

ECTREMOPHILE EN POSITION GUZZARDO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 12:42:36 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:41:00 SexEnMain a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:39:09 Qutil-Kaffir a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:37:47 Xanarius3 a écrit :
Papymachin a bien raison quand il dit que l'Islam est trop ancré chez eux , va falloir attendre longtemps encore , même le pays le "plus libre" du lot ne l'est pas.

Le petit sataniste qui rage , l'armée d'iblis est tellement pitoyable

je comprend même pas tes phrase jean-Coran . Je téléphone a Zeus et Lokki pour de l'aide

nan mais on est sataniste car on trouve que c'est wtf qu'un pays soit encore dirigé par la religion (qui est sensée être privée) en 2016 , en se disant laïque qui plus est.

T'es pas turc donc tu la ferme

Ça veut dire qu'Erdogan va devenir sultan et va pouvoir imposer les lois qu'il veut? :(

Le 16 juillet 2016 à 12:36:53 Hillarythebest a écrit :
N'empêche Erdogan a foutu une des ces PLS.

Le mec appelle le peuple a le soutenir sur Facetime et en moins de 4h, les militaires se sont fait démonter par leur peuple :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309320-risitas158.png

Le 16 juillet 2016 à 12:44:32 Devialet a écrit :

alors pourquoi les chretiens d'orient ne le sont pas dans leurs pays alors qu'ils y etaient avant les musulmans ??

Parce que la France est un Etat-Nation, qui reconnait ses citoyens selon la nationalité :hap:
Dans les pays musulmans, il n'a pas de Nation historique a proprement parlé, la distinction se fait par la religion :hap:

ils sont chez eux :)

J'ai dormi à 1h, alors qui a réussi finalement ? 3000 militaires interpellés j'ai vu ?

Le 16 juillet 2016 à 12:45:04 Byciviling a écrit :
je ne suis pas d'accord avec erdogan mais il a été élu démocratiquement le peuple a parler point à la ligne par contre les pro erdogan vous êtes un peu ridicule on idolâtre que dieu personne d'autre

14 ans qu'il est au pouvoir , il musèle la presse et ceux qui font des caricatures de lui en l'envoyant en prison , il veut changer la constitution pour pouvoir faire des purges dans l'armée (qui est la seule force institutionnelle à s'être historiquement placée contre la religion dans l'état) , n'a pas reconnu les élections la première fois car il perdait mais sinon ouai il a été élu démocratiquement

Ils le sont tu parles sans connaissance c'est absurde en Egypte, Liban, Palestine, Jordanie les chrétiens sont chez eux prient dans leurs églises et s'entendent bien avec les autres cultes

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 394