[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Les mecs qui sont contents de voir un pays où la liberté d'expression est au plus bas Un pays où la propagande sévit Et ils viennent te parler de religion de paix
Les mecs ils se rendent même pas compte qu'ils sont sous une dictature
Même si le coup d'état a échoué, la Turquie est foutue.
Imaginez, la Turquie que l'on présente comme un pays émergeant, puissant pays de l'otan c'est fait détruire son parlement, son palais présidentiel et son bureau de renseignements.
Toute la réputation sécuritaire du pays est remise en cause
Les opposants d'erdogan se rendront compte qu'il n'est pas si intouchable que ça (bien qu'il voudra faire une purge après le putsch)
Ça va inciter encore plus les kurdes et l'ei a faire des attaques.
Les touristes vont fuir la Turquie, la livre s'effondre. Les accords avec l'ue, la Russie, vont être reportés jusqu'à nouvel ordre.
Ceux qui disent que Erdogan a envoyé ses civils comme "chair à canon" pour se faire buter pour lui, vous trollez ou vous êtes extrêmement abrutis?
Vous auriez préféré qu'il dise "Restez chez vous, vous m'avez élu mais je ne veux pas de sang donc là je rends le pouvoir washington a gagné"? En demandant à la population protester, c'est pas son cul qu'il sauve mais tout le pays qui aurait été aux mains de crapules laïcardes
La religion, ce n'est pas la paix. C'est la racine de la guerre.
Le 16 juillet 2016 à 11:30:06 MadeInRM a écrit :
Ceux qui disent que Erdogan a envoyé ses civils comme "chair à canon" pour se faire buter pour lui, vous trollez ou vous êtes extrêmement abrutis?Vous auriez préféré qu'il dise "Restez chez vous, vous m'avez élu mais je ne veux pas de sang donc là je rends le pouvoir washington a gagné"? En demandant à la population protester, c'est pas son cul qu'il sauve mais tout le pays qui aurait été aux mains de crapules laïcardes
Ferme là sale extrémiste de merde
Le 16 juillet 2016 à 11:16:10 PapyStache a écrit :
Kāfir, littéralement ça signifie "mécréant" qui est lui-même l'antonyme du mot "croyant", les deux ont pour base commune le mot "croire", où vois-tu le péjoratif ?
Non. La racine sémantique de Kafir n'est pas "croire", mais "couvrir, dissimuler" (kafara = cacher, couvrir).
Ce terme est employé dans le Coran pour désigner ceux qui ont soi-disant "dissimulé" l'Evangile originel (l'injil) -"ils l'ont effacé, ils l'ont dissimulé". Le Coran accuse les chrétiens d'avoir dissimulé l'Evangile authentique, d'où le termer de kafir (celui qui efface) pour désigner les chrétiens.
les occidentaux qui veulent foutre leurs "democratie" et foutre la merde partout dans le monde
et ensuite ils viennent pleurer quand ces peuples ripostent
mais occupez vous de votre pays et arreter d'aller voler les richesses des autres pays
si un peuple veut vivre avec un mode de vie vous n'avez RIEN à dire
Ceux qui disent que Erdogan a envoyé ses civils comme "chair à canon" pour se faire buter pour lui, vous trollez ou vous êtes extrêmement abrutis?Vous auriez préféré qu'il dise "Restez chez vous, vous m'avez élu mais je ne veux pas de sang donc là je rends le pouvoir washington a gagné"? En demandant à la population protester, c'est pas son cul qu'il sauve mais tout le pays qui aurait été aux mains de crapules laïcardes
Tu préfères qu'il envoi son peuple au risque que celui ci se fasse tué T'es pas sérieux là Dites moi qu'il est pas sérieux Non mais c'est un bon président qui se soucie de son peuple ça ?
Le 16 juillet 2016 à 11:29:36 analourien4 a écrit :
Le principe d'un état démocratique c'est d'être entièrement Laïc la Religion on en a rien a foutre ... Bordel les obscurantistes
Non, le principe d'un état démocratie c'est d'être élu suivant la majorité populaire. Si la majorité populaire veut se faire gouverner suivants les lois de l'islam, alors il faut le faire car c'est la démocratie
De toute façon la Turquie est laïc donc tu brasses du vent.
Le 16 juillet 2016 à 11:29:04 PapyStache a écrit :
Guzzardo comme tout journaux, ils ne sont pas neutres, en France aussi l'on sait que certaines chaines sont pro-PS, ou pro-LR, ça ne fait pas du pays une dictature.
que les journaux ne sont pas neutre c est ok, ils suivent une ligne editoriale et c est normal , c'est ca qui differencie les journaux les uns des autres. Mais quand un journalistes critiques un peu trop fort erdogan ils se mangent de la prison, par exemple l'ancienne miss turquie condanné a 14 mois de prison , ou l'autre qui avait compare Erdogan a Gollum pour le lul a prit aussi de la prison (du sursis me semble)
Le 16 juillet 2016 à 11:26:22 Jean_Unchatla a écrit :
False flag false flagAttention la Turquie qui va devenir un état encore plus autoritaire
Nuit des longs couteaux version Anatole
cette nuit des longs couteaux
Des pays comme la Turquie ou les pays africains (ou même asiatique) ne laisseront jamais des étrangers changer la culture de leur pays.
Il y a que e' France qu'on veut te faire croire qu'on peux rauer l'histoire dla France et faire cohabiter le monde entier en mode United colours of beneton.
"olol vous soutenez tous le coup d'état"
Normal, les représentants d'erdogan sont des putains d'ahuri qui on un problème d'ego avec la France. Nous o regarde ça de loin, normal, on prend partie.
Et puis sérieux le coup d'état avec 2000 soldats...
Le 16 juillet 2016 à 11:32:01 Pc-ManPic02 a écrit :
Tu préfères qu'il envoi son peuple au risque que celui ci se fasse tué T'es pas sérieux là Dites moi qu'il est pas sérieux Non mais c'est un bon président qui se soucie de son peuple ça ?
Pourquoi son peuple se ferait tuer déjà? Les militaires sont censé protéger les civils pas les tuer, ils perdent toute légitimité en faisant cela. Ensuite c'est le rôle du peuple de prendre les armes quand son pays est menacé
Et arrête avec tes stickers de prépubère ou retourne sur le 15-18.
Le 16 juillet 2016 à 11:33:32 Lili_Simmons a écrit :
Preuve en est que la France et l'Europe sont bien en total décalage avec leur multiculturalisme de merde.
Des pays comme la Turquie ou les pays africains (ou même asiatique) ne laisseront jamais des étrangers changer la culture de leur pays.
Il y a que e' France qu'on veut te faire croire qu'on peux rauer l'histoire dla France e
C'est quoi le putain de rapport le putsch est fait par des Turques
Le 16 juillet 2016 à 11:29:52 Devialet a écrit :
Même si le coup d'état a échoué, la Turquie est foutue.
Imaginez, la Turquie que l'on présente comme un pays émergeant, puissant pays de l'otan c'est fait détruire son parlement, son palais présidentiel et son bureau de renseignements.
Toute la réputation sécuritaire du pays est remise en cause
Les opposants d'erdogan se rendront compte qu'il n'est pas si intouchable que ça (bien qu'il voudra faire une purge après le putsch)
Ça va inciter encore plus les kurdes et l'ei a faire des attaques.Les touristes vont fuir la Turquie, la livre s'effondre. Les accords avec l'ue, la Russie, vont être reportés jusqu'à nouvel ordre.
On peut en dire autant sur l'armée française et les forces de sécurité très compétentes de la france
Un tunisien arrive oklm avec son camion et fait plus de 80 morts, il y avait 10000 policiers autour du camion qui ont tiré 10000 fois pour abattre un terroriste
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322