Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 11:22:44 Cerenelle a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:21:57 SalutOnBaise a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:19:28 Puceau-Senpai a écrit :
2000 soldats c'est beaucoup hein
Déjà que la France se fait mettre en pls par 2-3 banlieusard radico-islamiste alors imagines 2000 mecs de l'armée avec des tanks, helico d'attaque

La turquie se fait enculer TOUS LES MOIS par des 2-3 terro de l'ei ou du pkk :rire:

et vous c'est tout les 3-4 mois c'est pas mieux hein ...

Tous les 3/4 mois c'est mieux que tous les mois, si. [[sticker:p/1jnh]] Enfin je pense... C'est mathématique après tout. [[sticker:p/1jnf]]

Belle manipulation d'Erdogan pour légitimer le renforcement futur de ses pouvoirs :ok:

Le 16 juillet 2016 à 11:21:26 JVC-Propagande a écrit :
La PLS ne vous a pas suffit alors vous accusez Erdogan d'avoir monter ce coup d'État pour gagner en popularité...ALORS QU'IL EST DEJA AU MAX DE SA POPULARITÉ, ISSOU BORDEL ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

le portugal à triché [[sticker:p/1lmb]]

jamais ils assument une défaite :rire:

Le 16 juillet 2016 à 11:11:38 PapyStache a écrit :
Qutil-kafir ne veut pas dire "tuez les mécréants".

Taqtalou kuffar (تقتل الكافرين) :d) En revanche, cette fois-ci ça veut bien dire de tuer les mécréants.

Désolé petit père, Qutila est une variante de Qatala (tuer, ou plutôt il tua). L'arabe étant une langue a racine trilitère, le sens des mots tire son origine dans l'association de trois consonnes et leur éventuelle permutation. La racine sémantique de "qtl", c'est "tuer". :)

Non qu'il y ai 700 000 soldat ça change rien
2000 soldats c'est suffisant pour renverser le gouvernement, la preuve le gouvernement turc était en PLS hier sans l'aide des civils
Si le gouvernement est renversé et qu'un autre mec vient a la tete, le restant de l'armée doit obéir

Erdogan dans son avion en sécurité : "Descendez dans la rue svp mes esclaves, prenez des balles à ma place, soutenez ma dictature et le financement de l'EI. Tout ça en utilisant allah pour convertir tous les simples d'esprits à sa cause :rire:

Ces arriérés :rire:

Le 16 juillet 2016 à 11:24:23 Oddkild a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:11:38 PapyStache a écrit :
Qutil-kafir ne veut pas dire "tuez les mécréants".

Taqtalou kuffar (تقتل الكافرين) :d) En revanche, cette fois-ci ça veut bien dire de tuer les mécréants.

Désolé petit père, Qutila est une variante de Qatala (tuer, ou plutôt il tua). L'arabe étant une langue a racine trilitère, le sens des mots tire son origine dans l'association de trois consonnes et leur éventuelle permutation. La racine sémantique de "qtl", c'est "tuer". :)

oh putain c'est chaud j'ai rien compris.

COUP D'ETAT RATE C'EST OFFICIEL

Sans islam la Turquie perdra ses valeurs et ses principes comme la France , il y a juste à voir la gueule de la France sous la gauche , ça ressemble à un mélange de merde, un peu de tout pour au final avoir rien

Le coup d'État allait foutre la merde dans le pays comme dans tout les pays victimes de coup d'État :)

Et qui a envie d'être dirigé par un pro Israël et US ? Ah oui les français avec Valls et Hollande , les mêmes qui critiquent Erdogan

Il faut de la propagande / contrôle des médias pour espérer prospérer un minimum, bizarre que ça vous fait chier d'avoir ça en Turquie alors que en France c'est exactement la même chose

Combien de pays est en bonne santé depuis que l'occident a amené la démocratie et la liberté? :)

Ah oui aucun

Avant de parler de la Turquie ou de l'Islam renseignez vous un minimum :rire:

La Turquie c'est pas la France ou un pays

Le peuple turc c'est pas le peuple français ou arabe .

Vous avez pas la même mentalité

Mais bon l'hypocrisie vous aveugle , en réalité vous êtes frustré car en France vous pouvez pas faire cela et vous êtes triste de voir votre culture disparaître à coup de laïcité / immigration etc .

Bref que ça soit Erdogan ou un autre le meilleur chose qui soit pour la Turquie c'est qu'elle reste musulmane pour toujours

Le 16 juillet 2016 à 11:21:45 boumboboumbo a écrit :
Bon qui c'est qu'à gagné du coup ?

Le 16 juillet 2016 à 11:17:06 MadeInRM a écrit :
C'est officiel maintenant le coup d'état est bien échec? :bave:

Les petites merdes qui se réjouissaient hier que leurs laïcards vendus commandités par Washington venaient apporter la démocratie à coup de tanks en PLS :bave:

Je vois beaucoup le mot "laïcard" trainer sur le forum, sauf qu'il faut qu'on m'explique en quoi vivre dans un pays laïc est mal[[sticker:p/1jnh]] Je préfère de très loin vivre dans un pays laïc que dans un pays ou la religion mène la danse...

La Turquie c'est ton pays tocard ? Et moi je te retourne la question , il est ou le mal que les musulman veuillent un etat islamique ou la chariag dans leur pays ? Pourquoi ils devrait adopter un mode de vie occidentale ?

Je prefere vivre dans un pays régi par la religion que dans une pseudo-démocratie laïc ou la debauche régnera

Votre arrogance vous tuera un jour

False flag false flag :)

Attention la Turquie qui va devenir un état encore plus autoritaire :)

Nuit des longs couteaux version Anatole :)

Le 16 juillet 2016 à 11:24:22 cuikcuik05 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:21:26 JVC-Propagande a écrit :
La PLS ne vous a pas suffit alors vous accusez Erdogan d'avoir monter ce coup d'État pour gagner en popularité...ALORS QU'IL EST DEJA AU MAX DE SA POPULARITÉ, ISSOU BORDEL ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

le portugal à triché [[sticker:p/1lmb]]

jamais ils assument une défaite :rire:

Quand on sais pas on se la ferme le gouvernement etait critiqué par le peuple turc pour avoir accueilli tous ces syriens et leur donner la nationalité turque et d'autre avantages, voilà. donc un "coup d'État" qui échoue pour remonter sa popularité :)

Go sur le forum actualités pour débattre sérieusement de cette affaire, dans ce topic il y a que des incultes politiquement parlant.

Le 16 juillet 2016 à 11:25:02 PUTSCHERDOOUT a écrit :
Erdogan dans son avion en sécurité : "Descendez dans la rue svp mes esclaves, prenez des balles à ma place, soutenez ma dictature et le financement de l'EI. Tout ça en utilisant allah pour convertir tous les simples d'esprits à sa cause :rire:

heureusement qu'ils ne se sont pas laissé envahir comme les français par les allemands :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468661229-ob-2a0fb5-ob-df3664-defaite.gif

Je suis Français, je suis content d'être né dans ce pays , j'aime ce pays mais ce que je n'aime pas ce sont les Français comme vous, qui parle sans savoir etc...
Qui ne connaissent rien a rien et qui se laisse faire comme des merdes et qui osent se moquer des autres pays.

Le 16 juillet 2016 à 11:21:56 UneVieDeFeuj a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:20:02 pikantussaa a écrit :
Fait toi plaisir :)
en attendant la France vous la met bien profond :)
Mais quand on ne sait pas s'occuper de son propore pays , on se moque des autres pour se rassurer :)

Le 16 juillet 2016 à 11:14:26 UneVieDeFeuj a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:12:15 pikantussaa a écrit :
Les gens qui disent n'importe quoi , qui pensent savoir ce qui est mieux pour un pays mais qui regarde pas leur propre pays

Avant de vous occuper de la Turquie, occupez-vous de la France hein.

Je t'invite à suivre ton conseil, ferme ta gueule et occupe toi de ton pays. Nous on fait pareil si tu commences :oui: Jusqu'à lors on continue de se foutre de la Turquie.
[[sticker:p/1lmb]]

La Fronc ell é pa bien, g parl francé g sui francisé mé g sui pa francé. Tu dois faire partie de cette génération de perdue qui ne sait plus ou se placer donc qui s'invente des origines loufoque pour combler le vide intérieur car en perte d'identité.
[[sticker:p/1kki]]

Le 16 juillet 2016 à 11:25:42 Phallussage a écrit :
Sans islam la Turquie perdra ses valeurs et ses principes comme la France , il y a juste à voir la gueule de la France sous la gauche , ça ressemble à un mélange de merde, un peu de tout pour au final avoir rien

Le coup d'État allait foutre la merde dans le pays comme dans tout les pays victimes de coup d'État :)

Et qui a envie d'être dirigé par un pro Israël et US ? Ah oui les français avec Valls et Hollande , les mêmes qui critiquent Erdogan

Il faut de la propagande / contrôle des médias pour espérer prospérer un minimum, bizarre que ça vous fait chier d'avoir ça en Turquie alors que en France c'est exactement la même chose

Combien de pays est en bonne santé depuis que l'occident a amené la démocratie et la liberté? :)

Ah oui aucun

Mais bon l'hypocrisie vous aveugle , en réalité vous êtes frustré car en France vous pouvez pas faire cela et vous êtes triste de voir votre culture disparaître à coup de laïcité / immigration etc .

Bref que ça soit Erdogan ou un autre le meilleur chose qui soit pour la Turquie c'est qu'elle reste musulmane pour toujours

Ah oui aucun

Oh oui c'est vrai, la France est tellement nulle qu'elle n'est que la cinquième puissance économique dans le monde :hap:

Le 16 juillet 2016 à 11:27:19 cuikcuik05 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:25:02 PUTSCHERDOOUT a écrit :

heureusement qu'ils ne se sont pas laissé envahir comme les français par les allemands :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468661229-ob-2a0fb5-ob-df3664-defaite.gif

Rapport ?

Ah oui aucun

Ce akhi a tout dit :bave:

Dans vos gueules les islamophobes

JE VOUS LE JURE TOUTE CETTE RAGE ME DONNE UN MAX D'ENERGIE COMME ME LE DONNERAI UNE CANETTE DE BOISSON ENERGISANTE :bave:

Tout ce qu'il restait d opposition démocratique va être muselé, les médias encore plus sous contrôles... Erdogan a eu chaud aux fesses et il le sait: il ne va pas vouloir prendre de risques une nouvelle fois... On va assister dans les jours à venir à des purges staliniennes ! Sans compter les appels au Jihad armés pour défendre Erdogan qui ont retentis dans les mosquées du pays hier soir apparemment, pour la laicité à la Turc, c est mort, les islamistes ont gagnés avec la défaite de ce rebelles laics [[sticker:p/1jng]]

Je ne vois pas comment on peut se réjouir [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 334