[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 11:19:28 Puceau-Senpai a écrit :
2000 soldats c'est beaucoup hein
Déjà que la France se fait mettre en pls par 2-3 banlieusard radico-islamiste alors imagines 2000 mecs de l'armée avec des tanks, helico d'attaque
il y a 720 000 soldats actifs boulet
C'est un complot d'Erdogan de merde, il force un putsch des haut gradés qu'il veut purger, soulèvement minime de ces haut gradés avec quelques soldats, une partie du peuple qui se révolte comme prévu, les militaires qui comprennent pas trop ce qu'ils foutent là en PLS, Erdogan win.
Les turcs heureux de faire un pacte avec le diable
Le 16 juillet 2016 à 11:16:15 cuikcuik05 a écrit :
les fhaineux pas assez nombreux sur ce topic disent secondaire car ils sont en sous effectif et ça les fait ragerperdu
encore une defaite à mettre à votre tableau
0 region
2002
2012
2017
le type parle du fn pour un coup d'état en turquie cette logique improbable
tu sais (perso je m'en tape) que le putch réussisse ou pas le pays serait pas devenu autre chose juste le dirigeant qui aurait changé
Je viens ici pour m'informer je trouve dans les trois premiers messages :
" vive erdogan les sionistes en pls "
" kerry james il est trop fort "
" mdrrr les francais colons surrender "
Ce forum est envahis de haineux c'est dingue, personne a d'infos supplémentaires mais toutes les theories du complot sont de sortie, ca parle meme de trucs sans rapports
Bande de tocards
Le 16 juillet 2016 à 11:18:47 IssouMarin a écrit :
C'est un coup orchestré par Erdogan pour regagner en popularitéIl a filé de l'endroit ou il passait ses vacances "Allo momo, c'est bon je suis parti lancez la frappe" direction son jet à faire des tours dans le ciel en attendant que le show soit fini, les généraux a qui il a donné une belle mallette de billets ont fait bloquer les 2 grande villes mais pas trop quand même et pas trop durement, et Erdogan a fait son petit numéro de sauvetage de la démocratie contre les vilains mécréants.
this
n'empeche qu'il va falloir se débarrasser d'erdogan et de sa clique islamiste rapidement
Bon qui c'est qu'à gagné du coup ?
Le 16 juillet 2016 à 11:17:06 MadeInRM a écrit :
C'est officiel maintenant le coup d'état est bien échec?Les petites merdes qui se réjouissaient hier que leurs laïcards vendus commandités par Washington venaient apporter la démocratie à coup de tanks en PLS
Je vois beaucoup le mot "laïcard" trainer sur le forum, sauf qu'il faut qu'on m'explique en quoi vivre dans un pays laïc est mal Je préfère de très loin vivre dans un pays laïc que dans un pays ou la religion mène la danse...
Le 16 juillet 2016 à 11:20:02 pikantussaa a écrit :
Fait toi plaisir
en attendant la France vous la met bien profond
Mais quand on ne sait pas s'occuper de son propore pays , on se moque des autres pour se rassurerLe 16 juillet 2016 à 11:14:26 UneVieDeFeuj a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:12:15 pikantussaa a écrit :
Les gens qui disent n'importe quoi , qui pensent savoir ce qui est mieux pour un pays mais qui regarde pas leur propre paysAvant de vous occuper de la Turquie, occupez-vous de la France hein.
Je t'invite à suivre ton conseil, ferme ta gueule et occupe toi de ton pays. Nous on fait pareil si tu commences Jusqu'à lors on continue de se foutre de la Turquie.
La Fronc ell é pa bien, g parl francé g sui francisé mé g sui pa francé. Tu dois faire partie de cette génération de perdue qui ne sait plus ou se placer donc qui s'invente des origines loufoque pour combler le vide intérieur car en perte d'identité.
Déjà que la France se fait mettre en pls par 2-3 banlieusard radico-islamiste alors imagines 2000 mecs de l'armée avec des tanks, helico d'attaque
La turquie se fait enculer TOUS LES MOIS par des 2-3 terro de l'ei ou du pkk
Le 16 juillet 2016 à 11:06:20 YataganAIGRE a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:04:47 Rougin693 a écrit :
YataganAIGRE
MP
CiterBlacklisterAlerte16 juillet 2016 à 11:01:50
Mais 2 seuls postes de la nuithttps://www.jeuxvideo.com/auuumgrenouille/forums/message/801568878
https://www.jeuxvideo.com/auuumgrenouille/forums/message/801571414
Aller, mets toi en PLS pauvre clown comme ta chienne de mère l'a été toute sa vie
t'es bien à l'image de akpli sous éduqués continues comme ça ayi.
Je suis déjà plus diplômé que tous ta famille de cul-terreux réunie mais je t'en veux pas
Alors que juste avant le type écrit "Mais 2 messages postés sont"
que tous ta famille.
D'ailleurs on reconnait tes secondaires parce que tu fais les mêmes fautes d'orthographe digne d'un enfant de 12 ans.
Ou alors... peut être que t'es un turc payé pour faire de la desinformation. (Ce qui expliquerait que tu ai été soit disant à la manif, et que maintenant tu te retrouves sur un forum francophone de jv)
Je me regale
oui mais pas le meme peuple
Le 16 juillet 2016 à 11:21:57 SalutOnBaise a écrit :
Déjà que la France se fait mettre en pls par 2-3 banlieusard radico-islamiste alors imagines 2000 mecs de l'armée avec des tanks, helico d'attaqueLa turquie se fait enculer TOUS LES MOIS par des 2-3 terro de l'ei ou du pkk
et vous c'est tout les 3-4 mois c'est pas mieux hein ...
Le 16 juillet 2016 à 11:22:32 pakpakdeter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:06:20 YataganAIGRE a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:04:47 Rougin693 a écrit :
YataganAIGRE
MP
CiterBlacklisterAlerte16 juillet 2016 à 11:01:50
Mais 2 seuls postes de la nuithttps://www.jeuxvideo.com/auuumgrenouille/forums/message/801568878
https://www.jeuxvideo.com/auuumgrenouille/forums/message/801571414
Aller, mets toi en PLS pauvre clown comme ta chienne de mère l'a été toute sa vie
t'es bien à l'image de akpli sous éduqués continues comme ça ayi.
Je suis déjà plus diplômé que tous ta famille de cul-terreux réunie mais je t'en veux pas
Alors que juste avant le type écrit "Mais 2 messages postés sont"
que tous ta famille.
D'ailleurs on reconnait tes secondaires parce que tu fais les mêmes fautes d'orthographe digne d'un enfant de 12 ans.
Ou alors... peut être que t'es un turc payé pour faire de la desinformation. (Ce qui expliquerait que tu ai été soit disant à la manif, et que maintenant tu te retrouves sur un forum francophone de jv)
surtout que le net etait coupé la bas
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322