Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 11:11:38 PapyStache a écrit :
Qutil-kafir ne veut pas dire "tuez les mécréants".

Taqtalou kuffar (تقتل كافرين) :d) En revanche, cette fois-ci ça veut bien dire de tuer les mécréants.

Osef y'a le mot "kafir" dedans et ça reste péjoratif donc c'est intolérable !

Le 16 juillet 2016 à 11:14:05 pakpakdeter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:12:32 PUTSCHERDOOUT a écrit :
Faudra qu'on m'explique quelque chose, l'armée comprend + de 700 000 hommes, et les mecs veulent faire un coup d'état avec 2000 militaires, contre tous les autres ainsi qu'une partie de la population ? C'est voué à l'échec depuis le début, pourquoi risquer sa vie alors que c'est perdu d'avance ? Les mecs veulent faire un putsch mais on la moitié du pays sur leur dos et ils se laissent se faire arrêter par les flics :rire:

Des mecs avec des 9mm qui arrêtent des militaires qui ont des armes de guerres :rire:

Pays : France
Membre depuis :16 juillet 2016 (0 jour)
Messages Forums :17 messages
Commentaires :0 commentaire

Secondaire go ignorer......

Oulala je vais pleurer :rire:

Déjà c'est triste de flooder avec plusieurs secondaires sur un forum de jeux vidéo ça en dit long sur sa vie [[sticker:p/1lmk]]

Tellemet pas d'argument qu'on tente de me faire bannir pour mon pseudo et en disant que je suis un secondaire alors que je suis connu sous le pseudo " Sabil " :rire:

Je connait même pas jvc-propagande

Allee les barbares occidentales ragez dans vos coins

Le 16 juillet 2016 à 11:12:15 pikantussaa a écrit :
Les gens qui disent n'importe quoi , qui pensent savoir ce qui est mieux pour un pays mais qui regarde pas leur propre pays

Avant de vous occuper de la Turquie, occupez-vous de la France hein.

+10000 putain
On parle de la Turquie en disant "ouai c de la dictature :snif:" mais ils peuvent pas s'occuper de leurs cul en France quand t'as un mec qui va en taule pour avoir fait des montage de merde sur internet alors que les pédo sont défendus [[sticker:p/1lmb]]

El famoso argumento que consista a dir que Erdogano soutienado Daesho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 11:15:07 Qutil-Kaffir a écrit :
Tellemet pas d'argument qu'on tente de me faire bannir pour mon pseudo et en disant que je suis un secondaire alors que je suis connu sous le pseudo " Sabil " :rire:

Pays : Yémen
Membre depuis :16 juillet 2016 (0 jour)
Messages Forums :9 messages
Commentaires :0 commentaire

Go ignorer pareil.

Le 16 juillet 2016 à 11:11:59 KyrieI_rving a écrit :
J'attend de vrais informations avant d'affirmer qu'Erdogan a gagné on est trop dans le flou

Aucun média étranger n'a affirmé qu'Erdogan a gagné. Ils sont conscient qu'il y a énormément de désinformation.

[[sticker:p/1kkn]]
Vous avez cru on fait un coup d état avec 2000 soldats ? C'est un coup monté pour augmenter la popularité d' ERDOGAN reveillez vous bordel quand je vois tous ces moutons sortis dans la rue pour se sacrifier pour ce fdp...
Un moment donné c'est le peuple qui décide (étymologiquement Démocratie :d) DEMOS : peuple :d) KRATOS : pouvoir).
Si le peuple Turc veut Erdogan et bien il faut leur laisser le choix,c'est comme ça nous n'avons pas a interférer dans leurs affaires,c'est leur pays,c'est eux qui décident.

les fhaineux pas assez nombreux sur ce topic disent secondaire car ils sont en sous effectif et ça les fait rager :bave:

perdu :)

encore une defaite à mettre à votre tableau :rire:

0 region :)

2002 :)

2012 :)

2017 :)

:rire:

"> Allee les barbares occidentales ragez dans vos coins"

C'est la même phrase que JVC censure toute à l'heure. Tu sembles être vraiment un vrai abruti pour ne pas savoir jouer un rôle même temporairement.
JPP de toi sale macaque ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le topic d'istanbul vaa dépassé celui de nice :rire:

Non mais tu sais, je suis en page 2 de ce topic, je l'ai suivi toute la nuit, me suis fait ban pour avoir marqué "OMG IL Y A DES TIRS A CNN" raison : pedopronographie

Et t'as les débilos qui te parlent de secondaire, genre on est fictif tu sais :rire:

C'est officiel maintenant le coup d'état est bien échec? :bave:

Les petites merdes qui se réjouissaient hier que leurs laïcards vendus commandités par Washington venaient apporter la démocratie à coup de tanks en PLS :bave:

Erdogan :fete:

bon je vais revenir dans quelques heures le temps qu'on en sache plus
Putain mais faire un coup d’état avec 2000 soldats, ils s'attendaient à quoi franchement? [[sticker:p/1lmb]]
C'est vraiment le bordel ici, je comprend rien à ce qu'il se passe..

Le 16 juillet 2016 à 11:15:26 Muselk a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:12:15 pikantussaa a écrit :
Les gens qui disent n'importe quoi , qui pensent savoir ce qui est mieux pour un pays mais qui regarde pas leur propre pays

Avant de vous occuper de la Turquie, occupez-vous de la France hein.

+10000 putain
On parle de la Turquie en disant "ouai c de la dictature :snif:" mais ils peuvent pas s'occuper de leurs cul en France quand t'as un mec qui va en taule pour avoir fait des montage de merde sur internet alors que les pédo sont défendus [[sticker:p/1lmb]]

t'as pas le -15 comme forum ? quand on en est a sucer la bite de l'autre dechet qui poste du swatting soit on est un demeuré consanguin soit fait parti du -15 la tranche des fan du dechet.

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 257