Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Et voila c'est finit pour les putchistes, ils ont voulu garder leur humanité en évitant un maximum de tirer sur les civils et voilà qu'ils en payent le prix fort:
https://twitter.com/Kimyongur/status/754240482918690816?s=09

Et sur le même compte on peut voir des photos bien plus violente mais j'ai pas envie de me faire ban

ENTRE LES DESCOS RSAISTES QUI REFONT LE MONDE ET LES JEAN-MACON SUR CE TOPIC JE ME REGALE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png
L'autre qui dit que l'urss à tué au nom de l'athéisme, mais quel attardé :rire:
Y'a eu le même problème en Chine ou encore au Vietnam, ça s'appel le communisme, une gangraine tout aussi dangereuse que l'islamisme :ok:

Order_morality
MP
CiterBlacklisterAlerte16 juillet 2016 à 11:43:10
Beaucoup de sources venant de Turquie parlent d'une mise en scène d'Erdogan pour se renforcer...
Fomenter un coup d'état, pour pouvoir organiser une répression forte...

Beaucoup parlent d'une future purge des partis d'opposition à Erdogan... Ce qui signifierait un règne d'Erdogan sans aucun contre pouvoir !

Vous avez dit démocratie ?

Bah tiens, c'est évidemment ca ! Rien de plus simple que de demander à 2000 hommes de se sacrifier pour pouvoir ensuite en tirer un avantage...

Le 16 juillet 2016 à 11:45:07 FayZk a écrit :
Résumé alors ? Erdogan a gagné ?

yep il a fait un facetime victime en demandant aux moutons d'aller dans la rue. Les moutons sont sortie ce qui a piégé les putschistes.

J'avoue que Guzzardo est un sacré abruti, croire que les guerres sont dues seulement à la religion [[sticker:p/1lmb]]

Putain faut vraiment être sous cultivé [[sticker:p/1lmb]]

Vous pouvez faire un récapitulatif svp ?
- L'armée se soulève et prend certains bâtiment
- Une partie de la population se soulève et reprend une chaîne télé
- Suite ?

Le 16 juillet 2016 à 11:41:29 Extremophile11 a écrit :
J'aimerai tellement qu'on ai les couilles de faire pareil en France :-(

Démonter publiquement Hollande et Valls un peu comme ça a été le cas pour Kadhafi :bave:

Le 16 juillet 2016 à 11:43:10 Order_morality a écrit :
Beaucoup de sources venant de Turquie parlent d'une mise en scène d'Erdogan pour se renforcer...
Fomenter un coup d'état, pour pouvoir organiser une répression forte...

Beaucoup parlent d'une future purge des partis d'opposition à Erdogan... Ce qui signifierait un règne d'Erdogan sans aucun contre pouvoir !

Vous avez dit démocratie ?

Mais bien évidemment, il y a que les islamistes de bases qui suivent leur leader corps et âmes qui ne l'ont toujours pas compris. Les mecs ils se prennent pour des héros pour avoir défié 2000 militaires dont plus de 90% ont déposé les armes sans la moindre résistance :rire: Des héros :rire:

Le 16 juillet 2016 à 11:45:30 Marabout47 a écrit :
Vous pouvez faire un récapitulatif svp ?
- L'armée se soulève et prend certains bâtiment
- Une partie de la population se soulève et reprend une chaîne télé
- Suite ?

l'armée abandonne le coup d'état :hap:

Un resume mes chers khey ? [[sticker:p/1kki]]

Le 16 juillet 2016 à 11:44:53 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:42:54 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:38:38 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:34:24 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:33:32 Lili_Simmons a écrit :
Preuve en est que la France et l'Europe sont bien en total décalage avec leur multiculturalisme de merde.
Des pays comme la Turquie ou les pays africains (ou même asiatique) ne laisseront jamais des étrangers changer la culture de leur pays.
Il y a que e' France qu'on veut te faire croire qu'on peux rauer l'histoire dla France e

C'est quoi le putain de rapport :ouch: le putsch est fait par des Turques :ouch:

C'est pas toi le gogol qui disait que c'était TOUTE l'armée qui avait fait le putsch? T'es bien un petit propagandiste de merde doublé d'un menteur. Hier le peuple a triomphé des 2000 mercenaires :)

Mais t'es à la masse toi mon gars , le mec parle de la france et des étranger , je lui dit juste que je ne vois absolument pas le rapport avec le putsch qui est fait par des turques contre des turques , c'est bien là ? J'ai bien tout expliqué ou faut que je recommence car c'est trop subtile pour toi le X secondaire ?

Tu as dis ou pas que c'était TOUTE L'ARMEE qui avait orchestré le coup d'état? Que c'était 700.000 hommes sur le terrain prêt à renverser le pouvoir? Ca tu l'as dit ou pas? Menteur :)

T'es con où tu le fais exprès ? Enfin les gens qui lisent comprennent bien que tu noies le poisson :rire: soit plus subtile la prochaine fois.

Un pays de l'otan qui subit dans la meme année une guerre civile contre une partie de sa minoritée kurde sur son propre sol et qui subit un putsh militaire qui ce fait mettre en pls en 2/2 ( paye ton armée " olol 700 000 soldats " si ils sont tous comme ca ... :rire: ) et j'en passe ...
Ce pays a rien a faire parmis nous à l'OTAN, cette occasion est la bonne pour le bannir de cette organisation.

Le 16 juillet 2016 à 11:44:28 analourien4 a écrit :
Enfin bref bien joué aux Turc garder Erdogan le mec ultra contesté en Europe [[sticker:p/1jnf]] c'est bien partie pour une nouvelle tentative d'adhésion a l'ue [[sticker:p/1jnc]]

Je pense qu'ils s'en battent les couilles de l'Europe en décomposition quand leur pays est attaqué, ils vont pas courber l'échine pour se faire accepter par des vieux donneurs leçons à la con qui se croit prêcheur de bonne parole et de démocratie.

Erdogan et la Turquie mettent en sang les occidentaux. Ils vont inventer quoi maintenant? Une fiole de pisse prouvant que Erdogan possède des armes de destruction massive? [[sticker:p/1lmb]]

PUTAIN MAIS ARRETEZ AVEC VOTRE EXCUSE DES SECONDAIRES, J'AI UTILISÉ CE PSEUDO DEPUIS LE DEBUT DES ÉVÉNEMENTS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

CETTE RAGE BORDEL J'ADORE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 11:41:29 Extremophile11 a écrit :
J'aimerai tellement qu'on ai les couilles de faire pareil en France :-(

Démonter publiquement Hollande et Valls un peu comme ça a été le cas pour Kadhafi :bave:

faut des couilles pour ça :) donc impossible

http://vignette1.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/d/d4/French_surrender.gif/revision/latest?cb=20070310144535

Le 16 juillet 2016 à 11:45:37 Batikh a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468662313-erdogan-obama-450x250.jpg
"Je laisse passer cette fois, mais ne recommence pas, t'as compris fiston ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468662326-1799617-7-dea4-le-president-russe-vladimir-poutine-et-le-fe001afb590e7922ce98bb69c0dca785.jpg
"Et toi tu restes tranquille"

Le 16 juillet 2016 à 11:47:26 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:44:53 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:42:54 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:38:38 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:34:24 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:33:32 Lili_Simmons a écrit :
Preuve en est que la France et l'Europe sont bien en total décalage avec leur multiculturalisme de merde.
Des pays comme la Turquie ou les pays africains (ou même asiatique) ne laisseront jamais des étrangers changer la culture de leur pays.
Il y a que e' France qu'on veut te faire croire qu'on peux rauer l'histoire dla France e

C'est quoi le putain de rapport :ouch: le putsch est fait par des Turques :ouch:

C'est pas toi le gogol qui disait que c'était TOUTE l'armée qui avait fait le putsch? T'es bien un petit propagandiste de merde doublé d'un menteur. Hier le peuple a triomphé des 2000 mercenaires :)

Mais t'es à la masse toi mon gars , le mec parle de la france et des étranger , je lui dit juste que je ne vois absolument pas le rapport avec le putsch qui est fait par des turques contre des turques , c'est bien là ? J'ai bien tout expliqué ou faut que je recommence car c'est trop subtile pour toi le X secondaire ?

Tu as dis ou pas que c'était TOUTE L'ARMEE qui avait orchestré le coup d'état? Que c'était 700.000 hommes sur le terrain prêt à renverser le pouvoir? Ca tu l'as dit ou pas? Menteur :)

T'es con où tu le fais exprès ? Enfin les gens qui lisent comprennent bien que tu noies le poisson :rire: soit plus subtile la prochaine fois.

Tu as juste à répondre par un OUI ou par un NON, c'est toi qui noies le poisson là sombre propagandiste qui relaye de fakes infos :)

Il y a moyen qu'Erdogan a lui même ordonné ce coup d'état pour gagner en popularité ?

Le 16 juillet 2016 à 11:45:57 LeGloire a écrit :
Et voila c'est finit pour les putchistes, ils ont voulu garder leur humanité en évitant un maximum de tirer sur les civils et voilà qu'ils en payent le prix fort:
https://twitter.com/Kimyongur/status/754240482918690816?s=09

Et sur le même compte on peut voir des photos bien plus violente mais j'ai pas envie de me faire ban

Tu veut que je te montre une vidéo ou on voit des turc civils par dizaine dans une rue dans des marre de sang ? :)

La Turquie, cette colonie de l'EI incapable de se diriger :rire:

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 421