[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 11:08:39 pakpakdeter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:07:19 Rattle_Snake a écrit :
Quelqu'un pour un résumé? Je suis parti à 1h du matLes militaires ont "push" durant la nuit, ils ont pris plusieurs points clefs genre CNN Turk etc. Erdogan a fait un facetime ou il demande aux turcs de descendre dans la rue et y'a une partie qui est allé manifester contre le putsch.
Et depuis on en sait pas beaucoup plus, beaucoup de rumeurs.
Le 16 juillet 2016 à 11:09:32 Mikanata a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:02:15 Mikanata a écrit :
Les partisans d'Erdogan vos arguments pour le défendre ?
Les non partisans d'Erdogan vos arguments pour le discréditer ?Que quelqu'un réponde.
Vous vous faîtes la guerre mais je voudrais voir de vrais arguments.
Ils en ont pas, et même si ils en auraient, ils ne seraient pas valables. Un dictateur est indéfendable.
Le 16 juillet 2016 à 11:10:46 YataganAIGRE a écrit :
Bon je vous laisse crever de rage les clowns, Erdogan et le peuple turcs sont là et tous vos pleures n'y changeront rienJe repart voir ce qu'il se passe devant le bureau de l'AKP.
Korkma sonmez bu şafaklarda yüzen al sancak
Sönmeden yurdumun üstünde tuten en son ocak
Le mec qui post sur JVC et qui s'invente une vie ISSOU
J'attend de vrais informations avant d'affirmer qu'Erdogan a gagné on est trop dans le flou
Aucun média étranger n'a affirmé qu'Erdogan a gagné. Ils sont conscient qu'il y a énormément de désinformation.
Le 16 juillet 2016 à 11:10:56 RisitasEuro a écrit :
Les non partisans d'Erdogan vos arguments pour le discréditer ?Que quelqu'un réponde.
Ils en ont pas, et même si ils en auraient, ils ne seraient pas valables. Un dictateur est indéfendable.
Korkma sonmez bu şafaklarda yüzen al sancak
Sönmeden yurdumun üstünde tuten en son ocak
Plutôt sauce blanche stp chef
Les gens qui disent n'importe quoi , qui pensent savoir ce qui est mieux pour un pays mais qui regarde pas leur propre pays
Avant de vous occuper de la Turquie, occupez-vous de la France hein.
YataganAIGRE
MPC'est parce que c'était pas un coup d'état de l'armée, c'était un coup d'état d'une secte qui avait des élements dans l'armée.
Les mecs étaient 15 hauts gradés à tout péter et quelques chefs policiers éparpillers, l'armée était contre et s'est mobilisée contre justement hein, quand les putschistes ont sorti les hélicos, l'armée a sorti les F16 pour les abattre.
Ces putschistes ont amenés leurs sections avec eux, c'est pour ça que les militaires se sont rendus, ils semblaient même pas véritablemetn savoir ce qu'il se passait
Justement non, j'ai vu sur France 24 (qui est une source très fiable quoi qu'on en dise) que l'imam un peu trop belliqueux et sectaire qui est opposé à Erdogan depuis des mois maintenant n'avait strictement rien à voir dans l'affaire, et qu'en plus de ca il n'a aucun moyen d'action de cette envergure. Ils parlaient plutôt d'une opposition politique à Erdogan au sein de l'armée, que ce dernier a marginalisée depuis quelques temps.
Si Erdogan était vraiment en froid avec son armée, ca m'étonnerait bien qu'il n'y ait eu que 15 têtes pensantes derrière ce putsch, et surtout que l'armée se soit scindée en 2 hier (putschistes vs militaires pro Erdogan ou contre le coup d'état).
Je ne remets pas en cause tout ce que tu dis bien sur mais j'ai l'impression que tu dédramatises pas mal les événements...
Je tiens à préciser que je ne suis pour aucune des deux parties, pour pas que tu m'accuses d'être partial dans mon analyse de la situation.
Objectivement c'est tres bizarre ce qu'il s'est passé ...
Le 16 juillet 2016 à 11:10:11 pakpakdeter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:07:50 Muselk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:06:21 Nirfos a écrit :
Résumé ?Il s'est passé quoi depuis 2h du mat ?
Des traitres dans l'armée turque ont essayé de prendre le controle de la Turquie mais ils ont fail et se font hagar à l'heure où je te parle
Profil privé.
Aucun autre message.
Pas d'avatar.Le type cherche même plus à cacher ses secondaires limite.
Imaginez si on avait pas été là pour le dénoncer il aurait passé sa nuit à faire sa propagande de merde.
J'ai un autre secondaire mais je ne l'ai pas utilisé pour poster ici
Et je suis là depuis 7h du mat et en quoi je fais de la propagande?
Faudra qu'on m'explique quelque chose, l'armée comprend + de 700 000 hommes, et les mecs veulent faire un coup d'état avec 2000 militaires, contre tous les autres ainsi qu'une partie de la population ? C'est voué à l'échec depuis le début, pourquoi risquer sa vie alors que c'est perdu d'avance ? Les mecs veulent faire un putsch mais on la moitié du pays sur leur dos et ils se laissent se faire arrêter par les flics
Des mecs avec des 9mm qui arrêtent des militaires qui ont des armes de guerres
Le 16 juillet 2016 à 11:08:22 YataganAIGRE a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:06:21 Nirfos a écrit :
Résumé ?Il s'est passé quoi depuis 2h du mat ?
Le peuple est sorti
L'armée a reculée
Les putschistes en PLS
Erdogan atterit
Chasse aux traître
donc les mecs se rendent et merite d'etre decapitée ? tu cautionnes ?
on parle déjà de complot des services secrets turcs pour renforcer le pouvoir d'erdogan
et on évoque aussi les origines troubles des attentats d'ankara en 2015
bref comprendre le vrai du faux là-dedans ça va être compliqué
Bah j'ai l'impression que y'a très peu voir aucun supporteur d'Erdogan sur ce topic. Juste 1 ou 2 types qui floodent des infos pro-régime sous secondaires.
Puis y'a le reste des forumeurs qui sont entre neutre et pro-armée parce que Erdogan est un dictateur qui pactise avec l'EI quand il le faut + interdit la liberté d'expression.
Sinon vous pensez que ce type est payé pour faire sa désinformation ? ça devient inquiétant là. Déjà hier vers 2/3h du mat' on parlait de lui et il ressort des pseudos que j'avais blacklist à 2h du mat' déjà.
Le 16 juillet 2016 à 11:12:32 PUTSCHERDOOUT a écrit :
Faudra qu'on m'explique quelque chose, l'armée comprend + de 700 000 hommes, et les mecs veulent faire un coup d'état avec 2000 militaires, contre tous les autres ainsi qu'une partie de la population ? C'est voué à l'échec depuis le début, pourquoi risquer sa vie alors que c'est perdu d'avance ? Les mecs veulent faire un putsch mais on la moitié du pays sur leur dos et ils se laissent se faire arrêter par les flicsDes mecs avec des 9mm qui arrêtent des militaires qui ont des armes de guerres
Pays : France
Membre depuis :16 juillet 2016 (0 jour)
Messages Forums :17 messages
Commentaires :0 commentaire
Secondaire go ignorer......
Le 16 juillet 2016 à 11:13:04 pakpakdeter a écrit :
Bah j'ai l'impression que y'a très peu voir aucun supporteur d'Erdogan sur ce topic. Juste 1 ou 2 types qui floodent des infos pro-régime sous secondaires.
Puis y'a le reste des forumeurs qui sont entre neutre et pro-armée parce que Erdogan est un dictateur qui pactise avec l'EI quand il le faut + interdit la liberté d'expression.
Sinon vous pensez que ce type est payé pour faire sa désinformation ? ça devient inquiétant là. Déjà hier vers 2/3h du mat' on parlait de lui et il ressort des pseudos que j'avais blacklist à 2h du mat' déjà.
Je pense qu'à partir de là on ne peut pas être pour Erdogan
Le 16 juillet 2016 à 11:12:15 pikantussaa a écrit :
Les gens qui disent n'importe quoi , qui pensent savoir ce qui est mieux pour un pays mais qui regarde pas leur propre paysAvant de vous occuper de la Turquie, occupez-vous de la France hein.
Je t'invite à suivre ton conseil, ferme ta gueule et occupe toi de ton pays. Nous on fait pareil si tu commences Jusqu'à lors on continue de se foutre de la Turquie.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322