[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 11:08:39 pakpakdeter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:07:19 Rattle_Snake a écrit :
Quelqu'un pour un résumé? Je suis parti à 1h du matLes militaires ont "push" durant la nuit, ils ont pris plusieurs points clefs genre CNN Turk etc. Erdogan a fait un facetime ou il demande aux turcs de descendre dans la rue et y'a une partie qui est allé manifester contre le putsch.
Et depuis on en sait pas beaucoup plus, beaucoup de rumeurs.
Le 16 juillet 2016 à 11:09:32 Mikanata a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:02:15 Mikanata a écrit :
Les partisans d'Erdogan vos arguments pour le défendre ?
Les non partisans d'Erdogan vos arguments pour le discréditer ?Que quelqu'un réponde.
Vous vous faîtes la guerre mais je voudrais voir de vrais arguments.
Ils en ont pas, et même si ils en auraient, ils ne seraient pas valables. Un dictateur est indéfendable.
Le 16 juillet 2016 à 11:10:46 YataganAIGRE a écrit :
Bon je vous laisse crever de rage les clowns, Erdogan et le peuple turcs sont là et tous vos pleures n'y changeront rienJe repart voir ce qu'il se passe devant le bureau de l'AKP.
Korkma sonmez bu şafaklarda yüzen al sancak
Sönmeden yurdumun üstünde tuten en son ocak
Le mec qui post sur JVC et qui s'invente une vie ISSOU
J'attend de vrais informations avant d'affirmer qu'Erdogan a gagné on est trop dans le flou
Aucun média étranger n'a affirmé qu'Erdogan a gagné. Ils sont conscient qu'il y a énormément de désinformation.
Le 16 juillet 2016 à 11:10:56 RisitasEuro a écrit :
Les non partisans d'Erdogan vos arguments pour le discréditer ?Que quelqu'un réponde.
Ils en ont pas, et même si ils en auraient, ils ne seraient pas valables. Un dictateur est indéfendable.
Korkma sonmez bu şafaklarda yüzen al sancak
Sönmeden yurdumun üstünde tuten en son ocak
Plutôt sauce blanche stp chef
Les gens qui disent n'importe quoi , qui pensent savoir ce qui est mieux pour un pays mais qui regarde pas leur propre pays