Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 11:39:04 Guzzardo7 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:37:31 VirilRomanov4 a écrit :
Le massacre au nom de l'athéisme existe, l'URSS ça te parle ?

l'urss a massacré au nom de l'atheisme ? source car j'ai un gros doute sur ca.

Oui l'URSS était athée, mais non, elle a massacré pour maintenir sa forme de communisme :hap:

Le 16 juillet 2016 à 11:39:51 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:37:53 Lili_Simmons a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:34:24 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:33:32 Lili_Simmons a écrit :
Preuve en est que la France et l'Europe sont bien en total décalage avec leur multiculturalisme de merde.
Des pays comme la Turquie ou les pays africains (ou même asiatique) ne laisseront jamais des étrangers changer la culture de leur pays.
Il y a que e' France qu'on veut te faire croire qu'on peux rauer l'histoire dla France e

C'est quoi le putain de rapport :ouch: le putsch est fait par des Turques :ouch:

"Le peuple turc c'est pas le peuple français ou arabe .

Vous avez pas la même mentalité

Mais bon l'hypocrisie vous aveugle , en réalité vous êtes frustré car en France vous pouvez pas faire cela et vous êtes triste de voir votre culture disparaître à coup de laïcité / immigration"

En France aussi ces politiques stupides sont menés par des français.

On dirait un gamin de CE1 "en fait t'es juste jaloux" sérieux arrête , tu es ridicule avec un argumentaire pareil

Je cite un gars c'est pas moi .

Le 16 juillet 2016 à 11:40:50 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:37:37 Guzzardo7 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:36:40 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:29:18 Detenu_Erdogan a écrit :
Tout ce qu'il restait d opposition démocratique va être muselé, les médias encore plus sous contrôles... Erdogan a eu chaud aux fesses et il le sait: il ne va pas vouloir prendre de risques une nouvelle fois... On va assister dans les jours à venir à des purges staliniennes ! Sans compter les appels au Jihad armés pour défendre Erdogan qui ont retentis dans les mosquées du pays hier soir apparemment, pour la laicité à la Turc, c est mort, les islamistes ont gagnés avec la défaite de ce rebelles laics [[sticker:p/1jng]]

Je ne vois pas comment on peut se réjouir [[sticker:p/1jnh]]

T'as terminé de pisser ta propagande? Je te rappel que l'opposition hier s'était dressé contre le coup d'état. C'est très démocratie en effet de prendre le pouvoir suite à un coup d'état :)

comment on fait pour prendre le pouvoir a un dictateur ? dit moi ?

Il n'y a pas de dictateur en Turquie déjà, Erdogan a été élu démocratiquement et les turcs était des millions hier à des heures très tardives pour le soutenir dans la rue :ok:

omg ce niveau de propagnde digne de staline et brejnev reuni !

Guzzardo :d) CET ABRUTI QUI SAIT PAS QUE L'URSS A FAIT DES MASSACRES AU NOM DE L'ATHEISME

PUTAIN TU T'ES ARRETE AU BREVET DES COLLEGES OU QUOI LE DESCO

ISSOU PUTAIN DE MERDE ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 11:41:29 Extremophile11 a écrit :
J'aimerai tellement qu'on ai les couilles de faire pareil en France :-(

Démonter publiquement Hollande et Valls un peu comme ça a été le cas pour Kadhafi :bave:

Faire quoi ? Un coup d'état pour la loi travail ? :rire: :rire:

Le 16 juillet 2016 à 11:38:38 MadeInRM a écrit :

Preuve en est que la France et l'Europe sont bien en total décalage avec leur multiculturalisme de merde.
Des pays comme la Turquie ou les pays africains (ou même asiatique) ne laisseront jamais des étrangers changer la culture de leur pays.
Il y a que e' France qu'on veut te faire croire qu'on peux rauer l'histoire dla France e

C'est quoi le putain de rapport :ouch: le putsch est fait par des Turques :ouch:

C'est pas toi le gogol qui disait que c'était TOUTE l'armée qui avait fait le putsch? T'es bien un petit propagandiste de merde doublé d'un menteur. Hier le peuple a triomphé des 2000 mercenaires :)

Mais t'es à la masse toi mon gars , le mec parle de la France et des étrangers , je lui dit juste que je ne vois absolument pas le rapport avec le putsch qui est fait par des turques contre des turques , c'est bien là ? J'ai bien tout expliqué ou faut que je recommence car c'est trop subtile pour toi le X secondaire ?

Beaucoup de sources venant de Turquie parlent d'une mise en scène d'Erdogan pour se renforcer...
Fomenter un coup d'état, pour pouvoir organiser une répression forte...

Beaucoup parlent d'une future purge des partis d'opposition à Erdogan... Ce qui signifierait un règne d'Erdogan sans aucun contre pouvoir !

Vous avez dit démocratie ?

Démonter publiquement Hollande et Valls un peu comme ça a été le cas pour Kadhafi :bave:

Les français n'ont pas de couilles, ils se laisseraient marcher sur la gueule sans broncher. Il faudrait au moins 10000 français pour égaler le courage d'un seul turc :ok:

Le 16 juillet 2016 à 11:42:44 JVC-Propagande a écrit :
Guzzardo :d) CET ABRUTI QUI SAIT PAS QUE L'URSS A FAIT DES MASSACRES AU NOM DE L'ATHEISME

ISSOU PUTAIN DE MERDE ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Chut toi tu sais ni lire ni ecrire. t'as pas voix au chapitre.

GUZZARDO EN POSITION DE PLS DE SECURITÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 11:40:19 VoIutes a écrit :
Croire que les turcs veulent d'un Etat régi par l'Islam est absurde. Les non-éduqués et les fanatiques soutiennent leur président qui se justifie derrière l'Islam. Les turcs éduqués, ceux qui voyagent et qui s'ouvrent au monde n'en peuvent plus de ce dictateur. Vous vous réfugiez derrière le mot "démocratie" pour soutenir Erdogan. Mais la démocratie ce n'est pas seulement la décision du peuple ; il faut que le peuple puisse être en état de décider, c'est à dire qu'il doit être pleinement informé et éduqué.

Le mythe du celui qui veut l'Islam est pas éduquer et celui veut pas l'islam est éduqer :rire:

Vous manquez d'argument pour balancer un mythe de merde pareil les laïcatd de merde ? Ca vous fout autant les boules de voir des musulman pratiquer leur religion dans leur pays ou c'est comment ?

C'est moi ou les tocard de ce topic sont des soldat du nouveam ordre mondial ou franc-macon ou autre connerie de ce genre ?

Le 16 juillet 2016 à 11:42:46 PUTSCHERDOOUT a écrit :

Faire quoi ? Un coup d'état pour la loi travail ? :rire: :rire:

Pour sauver la France et son identité parce que dans 100 ans tout ça n'existe plus.

Le 16 juillet 2016 à 11:42:44 JVC-Propagande a écrit :

Du communisme espèce d'insulte. Enfin de leur forme de communisme ! :hap:

Enfin bref bien joué aux Turc garder Erdogan le mec ultra contesté en Europe [[sticker:p/1jnf]] c'est bien partie pour une nouvelle tentative d'adhésion a l'ue [[sticker:p/1jnc]]

Le 16 juillet 2016 à 11:42:54 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:38:38 MadeInRM a écrit :

C'est pas toi le gogol qui disait que c'était TOUTE l'armée qui avait fait le putsch? T'es bien un petit propagandiste de merde doublé d'un menteur. Hier le peuple a triomphé des 2000 mercenaires :)

Mais t'es à la masse toi mon gars , le mec parle de la france et des étranger , je lui dit juste que je ne vois absolument pas le rapport avec le putsch qui est fait par des turques contre des turques , c'est bien là ? J'ai bien tout expliqué ou faut que je recommence car c'est trop subtile pour toi le X secondaire ?

Tu as dis ou pas que c'était TOUTE L'ARMEE qui avait orchestré le coup d'état? Que c'était 700.000 hommes sur le terrain prêt à renverser le pouvoir? Ca tu l'as dit ou pas? Menteur :)

Résumé alors ? Erdogan a gagné ?
Vous pouvez faire un récapitulatif svp ?
- L'armée se soulève et prend certains bâtiment
- Une partie de la population se soulève et reprend une chaîne télé
- Suite ?

Les quelques généraux français hostiles au pouvoir ont tous été démis de leurs fonctions jusqu'à très récemment, un coup d'état en France semble alors impensable

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 401