[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 11:30:06 MadeInRM a écrit :
Ceux qui disent que Erdogan a envoyé ses civils comme "chair à canon" pour se faire buter pour lui, vous trollez ou vous êtes extrêmement abrutis?Vous auriez préféré qu'il dise "Restez chez vous, vous m'avez élu mais je ne veux pas de sang donc là je rends le pouvoir washington a gagné"? En demandant à la population protester, c'est pas son cul qu'il sauve mais tout le pays qui aurait été aux mains de crapules laïcardes
tu parles aux enfants de french surrender la, donc se battre ils connaissent pas
Qutil-kafir :
Avec un pseudo qui signifie tuer les mécréants, c'est nous les islamophobes ou plutôt toi l'islamiste ?? Et n'ignore pas mon message.
Le 16 juillet 2016 à 11:33:32 Lili_Simmons a écrit :
Preuve en est que la France et l'Europe sont bien en total décalage avec leur multiculturalisme de merde.
Des pays comme la Turquie ou les pays africains (ou même asiatique) ne laisseront jamais des étrangers changer la culture de leur pays.
Il y a que e' France qu'on veut te faire croire qu'on peux rauer l'histoire dla France et faire cohabiter le monde entier en mode United colours of beneton.
mais oui on vie dans un monde mondialisé les gens s'échange ... T'es pas habitant d'un pays t'es de partout. Et c'est ça qui est bien .
Les laïcard qui ragent
Votre pays pue tellement que vous êtes obliger de rager sur un autre pays
Le 16 juillet 2016 à 11:34:07 MadeInRM a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:32:01 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:30:06 MadeInRM a écrit :
Ceux qui disent que Erdogan a envoyé ses civils comme "chair à canon" pour se faire buter pour lui, vous trollez ou vous êtes extrêmement abrutis?Vous auriez préféré qu'il dise "Restez chez vous, vous m'avez élu mais je ne veux pas de sang donc là je rends le pouvoir washington a gagné"? En demandant à la population protester, c'est pas son cul qu'il sauve mais tout le pays qui aurait été aux mains de crapules laïcardes
Tu préfères qu'il envoi son peuple au risque que celui ci se fasse tué T'es pas sérieux là Dites moi qu'il est pas sérieux Non mais c'est un bon président qui se soucie de son peuple ça ?
Pourquoi son peuple se ferait tuer déjà? Les militaires sont censé protéger les civils pas les tuer, ils perdent toute légitimité en faisant cela. Ensuite c'est le rôle du peuple de prendre les armes quand son pays est menacé
Et arrête avec tes stickers de prépubère ou retourne sur le 15-18.
Et Erdogan n'a pas perdu toute légitimité en envoyant son peuple au RISQUE que celui ci se fasse tué, ça se passe dans les deux camps cette légitimité
Le 16 juillet 2016 à 11:34:32 Muselk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:29:52 Devialet a écrit :
Même si le coup d'état a échoué, la Turquie est foutue.
Imaginez, la Turquie que l'on présente comme un pays émergeant, puissant pays de l'otan c'est fait détruire son parlement, son palais présidentiel et son bureau de renseignements.
Toute la réputation sécuritaire du pays est remise en cause
Les opposants d'erdogan se rendront compte qu'il n'est pas si intouchable que ça (bien qu'il voudra faire une purge après le putsch)
Ça va inciter encore plus les kurdes et l'ei a faire des attaques.Les touristes vont fuir la Turquie, la livre s'effondre. Les accords avec l'ue, la Russie, vont être reportés jusqu'à nouvel ordre.
On peut en dire autant sur l'armée française et les forces de sécurité très compétentes de la france
Un tunisien arrive oklm avec son camion et fait plus de 80 morts, il y avait 10000 policiers autour du camion qui ont tiré 10000 fois pour abattre un terroriste
Y avait 150 flics dans la zone ...
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-47704481-1-0-1-0-turquie-topic-des-gens-matures.htm
Pour discuter tranquillement
Le 16 juillet 2016 à 11:34:47 -MrTeeny a écrit :
Je me suis couché à 2 heures du mat'. Résumé depuis ?
La rebellion démocratique modéré a échoué dans le sang
Dommage pour la démocratie...
Courage au peuple Turc ! Erdogan va maintenant tout faire pour asseoir ses pouvoirs
Le 16 juillet 2016 à 11:29:18 Detenu_Erdogan a écrit :
Tout ce qu'il restait d opposition démocratique va être muselé, les médias encore plus sous contrôles... Erdogan a eu chaud aux fesses et il le sait: il ne va pas vouloir prendre de risques une nouvelle fois... On va assister dans les jours à venir à des purges staliniennes ! Sans compter les appels au Jihad armés pour défendre Erdogan qui ont retentis dans les mosquées du pays hier soir apparemment, pour la laicité à la Turc, c est mort, les islamistes ont gagnés avec la défaite de ce rebelles laicsJe ne vois pas comment on peut se réjouir
T'as terminé de pisser ta propagande? Je te rappel que l'opposition hier s'était dressé contre le coup d'état. C'est très démocratie en effet de prendre le pouvoir suite à un coup d'état
La religion est une gangrène et l'islamisme en Turquie est un problème pour la stabilité de tout ceux qui y vivent que ce soit sur le territoire ou à côté
Les pays on commencé à évoluer quand ils ont séparé la religion de l'état les premier à le faire c'est qui? C'est nous et c'est qui qui domine ? C'est nous
Le 16 juillet 2016 à 11:34:46 Devialet a écrit :
Qutil-kafir :Avec un pseudo qui signifie tuer les mécréants, c'est nous les islamophobes ou plutôt toi l'islamiste ?? Et n'ignore pas mon message.
Mais vous l'avez cherchez mon petit garçon
Putain il s'est passé quoi ?
Quelqu'un à un bon résumé ?
Le 16 juillet 2016 à 11:36:40 MadeInRM a écrit :
Tout ce qu'il restait d opposition démocratique va être muselé, les médias encore plus sous contrôles... Erdogan a eu chaud aux fesses et il le sait: il ne va pas vouloir prendre de risques une nouvelle fois... On va assister dans les jours à venir à des purges staliniennes ! Sans compter les appels au Jihad armés pour défendre Erdogan qui ont retentis dans les mosquées du pays hier soir apparemment, pour la laicité à la Turc, c est mort, les islamistes ont gagnés avec la défaite de ce rebelles laicsJe ne vois pas comment on peut se réjouir
T'as terminé de pisser ta propagande? Je te rappel que l'opposition hier s'était dressé contre le coup d'état. C'est très démocratie en effet de prendre le pouvoir suite à un coup d'état
comment on fait pour prendre le pouvoir a un dictateur ? dit moi ?
Le 16 juillet 2016 à 11:34:24 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:33:32 Lili_Simmons a écrit :
Preuve en est que la France et l'Europe sont bien en total décalage avec leur multiculturalisme de merde.
Des pays comme la Turquie ou les pays africains (ou même asiatique) ne laisseront jamais des étrangers changer la culture de leur pays.
Il y a que e' France qu'on veut te faire croire qu'on peux rauer l'histoire dla France eC'est quoi le putain de rapport le putsch est fait par des Turques
"Le peuple turc c'est pas le peuple français ou arabe .
Vous avez pas la même mentalité
Mais bon l'hypocrisie vous aveugle , en réalité vous êtes frustré car en France vous pouvez pas faire cela et vous êtes triste de voir votre culture disparaître à coup de laïcité / immigration"
En France aussi ces politiques stupides sont menés par des français.
Le 16 juillet 2016 à 11:36:40 MadeInRM a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322