[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 06:39:13 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:38:46 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:38:18 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:36:55 Virak20 a écrit :
Putain les gars vous abusez , vous ne connaissez rien a l'histoire de ce pays, je suis moi meme Turco-Kurde et je soutient Erdogan sur ce coup la !Erdogan a été élu démocratiquement et j'ai voter contre lui...
laisse les ils sont juste contre erdogan mais en vrai il kifferai avoir un erdogan en France
dernière somation de la polis qui va intervenir pour arreter les traitres
Non et ça se voit que ton pote ment .
Je ne mens pas, si tu parle de moi...
Si
Le 16 juillet 2016 à 06:37:50 Xanarius3 a écrit :
omg ils ont lynché les militaires qui se sont rendu aucun honneur
Putain les pauvres. J'espère que ceux qui sont encore dans les tanks se battront jusqu'au bout
Le 16 juillet 2016 à 06:40:05 Xanarius3 a écrit :
c'est drôle d'un côté t'as des gars qui parle : de démocratie, de laïcité , droit de l'hommeet de l'autre chez les partisant du taré autoritariste t'as "traître , mécréant , pendu sur place publique , allah wakrbar
Le 16 juillet 2016 à 06:40:55 Xanarius3 a écrit :
Putain les gars vous abusez , vous ne connaissez rien a l'histoire de ce pays, je suis moi meme Turco-Kurde et je soutient Erdogan sur ce coup la !Erdogan a été élu démocratiquement et j'ai voter contre lui...
laisse les ils sont juste contre erdogan mais en vrai il kifferai avoir un erdogan en France
Si
non
Le 16 juillet 2016 à 06:38:08 tuniceien a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:35:13 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:33:48 tuniceien a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:31:46 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:29:11 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:26:54 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:24:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses
byby usa La turque se dirigeront vers les russes
L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes
par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là
Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine...
il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires )
et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal
Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie , et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs
Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha
les Kurdes sont déjà alliés avec les russes Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.
Mais l'occident va faire quoi? Ils ont même pas réussi à dégommer Assad t'as cru ils allaient l'atteindre (erdo) maintenant qu'il est le boss dans son pays?
Si il est allié aux russe il est safe
naïf x)
Non mec, l'occident n'est plus aussi puissant qu'avant
Assad, Poutine et les mollah: ils tiennent tête à l'occident pourtant ils sont toujours debout et vont de mieux en mieux
Il lui arrivera rien
Poutine je veux bien par contre pour Assad et les Mollah c'est simplement que l'Occident envoie pas de troupe au sol et pense pouvoir les battre simplement avec 2-3 frappes et en donnant des armes à l'opposition.
Par contre ils se prennent l'Europe + les USA dans la gueule et c'est fini pour n'importe quel pays au monde soit-dit en passant.Non non et non
Je t'invite à regarder le nombre de soldats + le budget que possède l'Europe + USA ensemble, je vois pas quel pays peut battre ça, mais ça c'est en cas de guerre "complète" hein, pas les 2-3 frappes ou les attaques avec des drones comme c'est le cas actuellement.
J'ai la flemme de faire un pavé mais on bat pas un pays en faisant des frappes aériennes.
Sinon pour l'intervention terrestre, c'est des choses que plus personne ne veut, quand il y a la mort de 3 militaires tu à une journée de deuil, si tu attaque l'iran des morts tu en aura des milliers.
Alors sur le papier on bat tout le monde mais 1) pourquoi faire 2) on a pas la force de projection 3) une fois qu'on a battu tout le monde et que l'on peut pas occuper le pays on fait quoi ?
Le 16 juillet 2016 à 06:39:46 Ofhoer a écrit :
https://twitter.com/KitXenon/status/754171903749873669
D'après vous Erdogan et la Turquie vont se tourner vers la Russie?
Moi je pense que oui , ça peut être long mais ça se fera petit à petit
Le 16 juillet 2016 à 06:39:18 BabarIbnElefan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:33:44 yana-yana a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:31:09 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:30:08 UneVieDeFeuj a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:28:41 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:27:21 UneVieDeFeuj a écrit :
Je me rend compte que quand tu entends le turc, tu te rends compte de la grande différence entre le turque et l'arabe. C'est clairement une langue asiatique quand on entend la langue turqueL'arabe est une langue asiatique, c'est pas les nord africain qui l'ont diffusé
L'arabe n'a rien d'une langue asiatique Le Turc de que j'entend si, mais l'arabe non, c'est barbare et vulgaire comme langue. Les turcs ont au moins la décence d'avoir une langue raffinée à l'oreille
Ben c'est pas toi qui décide le moyen orient c'est l'asie, l'arabe est une langue qui vient d'asie
laisse le mec s'en fout, il chercher juste l'occas pour cracher sur la langue et indirectement sur ses locuteurs, relis son message, sa haine saute aux yeux
Le desco qui peut même pas ouvrir une page wikipedia qui dit clairement que c'est une langue afro-asiatique...
"La langue arabe (العربية, al ʿarabīya) est originaire de la péninsule Arabique. L'expansion territoriale au Moyen Âge et la diffusion du Coran répandent la langue arabe, devenue langue liturgique de l'islam, en Asie (Moyen-Orient et Proche-Orient), en Afrique du Nord et en Europe (Chypre, Crète, Péninsule ibérique, Malte et Sicile). Parlée d'abord par les Arabes, cette langue sémitique qui se déploie géographiquement sur plusieurs continents s'étend sociologiquement à des peuples non arabes, et devient aujourd'hui langue officielle de plusieurs organismes internationaux."
Etonnant que tu sois obligé de prendre un secondaire (que tu viens de créer) pour appuyer ton délire de fou. Je sais que pour un bêta comme toi, le nombre est important. Mais pour les Alpha cela n'a pas d'importance.
On y peut rien si la langue Turc dépasse complètement la langue arabe et pourtant je ne suis même pas Turc, mais même leur pays semble être le parfait pays comparé au reste du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord.
Les turcs sont indéniablement les fiers représentants de l'Islam
Le 16 juillet 2016 à 06:43:37 yana-yana a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:40:55 Xanarius3 a écrit :
Si
non
On va pas jouer à ça très longtemps remballe et c'est tout. C'est rien , m'en fou perso
lamentable.
Le 16 juillet 2016 à 06:44:07 Hassan2-Deter a écrit :
D'après vous Erdogan et la Turquie vont se tourner vers la Russie?Moi je pense que oui , ça peut être long mais ça se fera petit à petit
si il y a une implication extérieur genre USA c klr que oui
c'est drôle d'un côté t'as des gars qui parle : de démocratie, de laïcité , droit de l'hommeet de l'autre chez les partisant du taré autoritariste t'as "traître , mécréant , pendu sur place publique , allah wakrbar
osef de la democratie et de la laicité
omg ils ont lynché les militaires qui se sont rendu aucun honneur
et tué, bombardé, écraser des civils ?
Le 16 juillet 2016 à 06:46:04 FaitMoiMaL a écrit :
omg ils ont lynché les militaires qui se sont rendu aucun honneuret tué, bombardé, écraser des civils ?
Ca sert a rien de lynché le pauvre mec qui faisait son service qui a juste suivit les ordres sans savoir ce qu'il se passait. C'pas pour rien qu'on a fait les convention de Genèves. Y'en a qui auraient bien besoin de lire des ouvrages de Hannah Arendt
Le 16 juillet 2016 à 06:43:58 FaitMoiMaL a écrit :
Des animaux ils sont définitivement pas prêt en fait ..
Le 16 juillet 2016 à 06:43:38 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:38:08 tuniceien a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:35:13 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:33:48 tuniceien a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:31:46 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:29:11 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:26:54 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:24:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses
byby usa La turque se dirigeront vers les russes
L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes
par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là
Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine...
il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires )
et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal
Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie , et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs
Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha
les Kurdes sont déjà alliés avec les russes Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.
Mais l'occident va faire quoi? Ils ont même pas réussi à dégommer Assad t'as cru ils allaient l'atteindre (erdo) maintenant qu'il est le boss dans son pays?
Si il est allié aux russe il est safe
naïf x)
Non mec, l'occident n'est plus aussi puissant qu'avant
Assad, Poutine et les mollah: ils tiennent tête à l'occident pourtant ils sont toujours debout et vont de mieux en mieux
Il lui arrivera rien
Poutine je veux bien par contre pour Assad et les Mollah c'est simplement que l'Occident envoie pas de troupe au sol et pense pouvoir les battre simplement avec 2-3 frappes et en donnant des armes à l'opposition.
Par contre ils se prennent l'Europe + les USA dans la gueule et c'est fini pour n'importe quel pays au monde soit-dit en passant.Non non et non
Je t'invite à regarder le nombre de soldats + le budget que possède l'Europe + USA ensemble, je vois pas quel pays peut battre ça, mais ça c'est en cas de guerre "complète" hein, pas les 2-3 frappes ou les attaques avec des drones comme c'est le cas actuellement.
J'ai la flemme de faire un pavé mais on bat pas un pays en faisant des frappes aériennes.
Sinon pour l'intervention terrestre, c'est des choses que plus personne ne veut, quand il y a la mort de 3 militaires tu à une journée de deuil, si tu attaque l'iran des morts tu en aura des milliers.Alors sur le papier on bat tout le monde mais 1) pourquoi faire 2) on a pas la force de projection 3) une fois qu'on a battu tout le monde et que l'on peut pas occuper le pays on fait quoi ?
Oui c'est ce que j'ai dis c'est impossible de battre un pays avec seulement des frappes aériennes, d’où l'idée selon laquelle l'Occident essaye pas vraiment en Syrie ( ou plutôt sans vouloir les inconvénients de la guerre ), après oui c'est très théorique ce que je dis mais ça a le mérite d'exister ce rapport de force parce que je suis certain que si il existait pas l'arme nucléaire suffirait pas.
Le 16 juillet 2016 à 06:45:34 ElMaestroy a écrit :
osef de la democratie et de la laicité
osef de 2 des choses les plus importantes pour le pays quoi
encore un génie
oh wait
Le 16 juillet 2016 à 06:46:04 FaitMoiMaL a écrit :
omg ils ont lynché les militaires qui se sont rendu aucun honneuret tué, bombardé, écraser des civils ?
C'est tout aussi discutable tkt pas je ne suis pas un putain de gars sans esprit critique , je sais faire la part des choses d'ailleurs t'as qu'à voir mes première interventions sur le topic
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322