[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 06:20:44 Virak20 a écrit :
OMG les traitres se font lyncherFranchement j'aurais jamais obéi a un ordre comme ca si j'aurais été soldat
En même temps ils pouvaient pas imaginer que le peuple allait forcément être contre eux.
Les turcs qui risquent leur vie pour Erdogan
Le mec va bien les enculer en prenant les pleins pouvoirs et faire sa purge OKLM
Le 16 juillet 2016 à 06:21:21 Just_end_myself a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:20:44 Virak20 a écrit :
OMG les traitres se font lyncherFranchement j'aurais jamais obéi a un ordre comme ca si j'aurais été soldat
Je suis triste pour eux
Ouais mais ils ont trahis leur fonction quand meme...
L'armée turc est corrompu de toute facon...
Le 16 juillet 2016 à 06:20:11 Bannerlords a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:16:36 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:15:39 Fisher22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:10:33 Gehuan a écrit :
GOREomggggggggggg
La vache, ils ont pas fait semblant...
Le mec coupé en deux
En même temps c'est un Leopard 1, 40 tonnes minimum avec 830 chevaux, ça dépote
https://www.periscope.tv/w/1zqJVzyPeZdJB
Le président "SORTEZ TOUS DEHORS MES CHERS TURQUES"
Au final 60 morts
Pour moi c'est un coup de pub pour lui...
Le 16 juillet 2016 à 06:20:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 paddingtonv22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses
byby usa La turque se dirigeront vers les russes
L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes
par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là
Tu rigole les russes serait heureux d'avoir un allié militaire comme la Turquie dans leurs camps plutot qu'en face
je n'en doute pas mais je doute que ça plaise aux USA et aux occidentaux
Le 16 juillet 2016 à 06:19:50 frozen_four a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:16:29 VraiDissident63 a écrit :
et bah les pauvres, ils rentrent en dicature maintenant
parce que erdogan je vous le dis... c'est leur nouvel empereur maintenant, il aura les pleins pouvoir, et ses dérives totalitaires, mais alors avec ce qu'on avait connu avant... olala les pauvres turcsles pauvres vraiment
Si ils veulent qu'il soit leur empereur , leur sultan ou leur bouffon qu'est ce que ça peut te faire ? ils ont ce qu'ils veulent.
C'est toujours mieux que les Français qui croient encore etre en démocratie et se font tout dicté par bruxelles, avec leur elite qui osef total du peuple et des referendum
Intérêt général > Intérêt majoritaire . Les dictatures et les autocraties c'est bien sur le cours terme , sur le long terme ça ravage les pays car il prennent du retard et ça crée de l'instabilité difficilement rattrapable. L'Espagne paie encore la dictature de Franco et l'Italie pareil pour Mussolini , la Grèce j'en parle même pas et pourtant ça date.
Le 16 juillet 2016 à 06:22:46 Curazia a écrit :
Les turc qui attaque la police maintenant
https://www.periscope.tv/w/1zqJVzyPeZdJB
ils viennent pour les soldats prisonniers
Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes
par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là
Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine...
il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires )
et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal
Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie , et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs
Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha
les Kurdes sont déjà alliés avec les russes. Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.
Le 16 juillet 2016 à 06:23:40 paddingtonv22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:20:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 paddingtonv22 a écrit :
Tu rigole les russes serait heureux d'avoir un allié militaire comme la Turquie dans leurs camps plutot qu'en face
je n'en doute pas mais je doute que ça plaise aux USA et aux occidentaux
Si Erdogan devient allié avec les russes il va y avoir un accident avec l'avion du président turc dans les jours ou semaine qui suivent
The huntress oui il pouvait le prévoir qd mm
50-60% des votes à chaque élections sont pour Erdogan ou son parti en Turquie donc ils le soutiennent en majorité et ceux toutes les couches de la population et pas uniquement le milieu populaire
Le 16 juillet 2016 à 06:24:31 XxXxXKev5nXxxX a écrit :
Bordel y'as pas un khey qui me résume vite fait les tout derniers événements , sa y est l'armée a gagné ?
le coup d'état à échouer apparemment
Le 16 juillet 2016 à 06:24:31 XxXxXKev5nXxxX a écrit :
Bordel y'as pas un khey qui me résume vite fait les tout derniers événements , sa y est l'armée a gagné ?
l'armée se serait rendu et Erdogan a fait un discours mais on n'en sait pas beaucoup plus
Le 16 juillet 2016 à 06:21:04 H2L2017-- a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:19:39 VraiDissident63 a écrit :
Voilà à quoi ça mène, le patriotisme et le populisme.... Le peuple défend son bourreau.. Voilà pourquoi je suis anti-patriotisme..il a tellement raison pour le coup
Mdr un imbécile quand tu sais qu'Erdogan a enrichi et a améliorer la qualité de vie en Turquie .. https://www.google.fr/search?source=lnms&q=g%C3%B6kt%C3%BCrk%C3%A7e+tanr%C4%B1+t%C3%BCrk%C3%BC+korusun&sa=X&ved=0ahUKEwil84n8j_fNAhVkC8AKHfe1AKsQ_AUIBygA&biw=1920&bih=971#q=PIB+par+habitant+Turquie
Les gros mongols attardés préfèrent élire une merde pour ensuite manifester contre lui 6 mois plus tard
ON S'EN BAT LES COUILLES DE TA PROPAGANDE
il a enrichie de rien du tout ton pays trou du cul, ce mec la est un putain de despote en puissance ET MAINTENANT VOUS ALLEZ LE VOIR
Ce pays est définitivement foutu.
Le 16 juillet 2016 à 06:00:37 sultanes a écrit :
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couilles
C'est pas une question de couilles mais de légitimité, Erdogan j'ai beau ne pas l'aimer lui et sa politique mais il a beaucoup de gens derrière lui, en France qui sort dans la rue pour sauver Flamby ? Il fédère absolument personne, même à gauche personne l'aime alors je l'imagine avec son charisme d'huitre sur skype appeler les patriotes Français à la rescousse, la barre de rire
Mais bon il a pas trop de soucis à se faire à moins que les attentats s'enchainent c'est pas nos généraux qui vont se bouger, et n'en déplaise à "VraiDissident", si putsch il y a un jour en France ce sera par la droite/l'extrême-droite vu les sondages sur l'opinion politique de l'armée et de la police.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322