Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 06:29:48 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:28:26 Auteur blacklisté a écrit :
je comprends même pas pourquoi ils se sont rendus en vrai les Poutchistes parce qu'ils sont morts de toute façon alors quitte à faire le tout pour le tout autant continuer ce qu'ils avaient commencés et ne pas perdre son honneur en se rendant mais bon :(

Ils font ça en quelque sorte pour leurs pays (ils pensaient surement bien faire), voir une part non négligeable de leurs concitoyens risquer leurs vies pour qu'ils échouent ça a dû les démotiver

Pour rappel un militaire se bat pour son pays.. :noel:

Ils méritent les honneurs (les militaires pas les fdp qui sont sortis soutenir Erdo), ils ont risqué leur vie pour leur pays, ils ont une sacré paire de couille. J'espère qu'ils ne seront pas éxecutés :-(

Le 16 juillet 2016 à 06:33:48 tuniceien a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:31:46 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:29:11 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:26:54 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:24:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.

Tant pis

si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses :hap:

byby usa La turque se dirigeront vers les russes :oui:

L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes

par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là :noel:

Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine... :hap:

il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires :hap: )

et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal :peur:

Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie :hap:, et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs :noel:

Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha :hap:

les Kurdes sont déjà alliés avec les russes Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.

Mais l'occident va faire quoi? Ils ont même pas réussi à dégommer Assad t'as cru ils allaient l'atteindre (erdo) maintenant qu'il est le boss dans son pays? :noel:

Si il est allié aux russe il est safe

naïf x)

Non mec, l'occident n'est plus aussi puissant qu'avant :rire:

Assad, Poutine et les mollah: ils tiennent tête à l'occident pourtant ils sont toujours debout :noel: et vont de mieux en mieux

Il lui arrivera rien

Poutine je veux bien par contre pour Assad et les Mollah c'est simplement que l'Occident envoie pas de troupe au sol et pense pouvoir les battre simplement avec 2-3 frappes et en donnant des armes à l'opposition.
Par contre ils se prennent l'Europe + les USA dans la gueule et c'est fini pour n'importe quel pays au monde soit-dit en passant.

Non non et non

Le 16 juillet 2016 à 06:34:16 UneVieDeFeuj a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:31:09 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:30:08 UneVieDeFeuj a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:28:41 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:27:21 UneVieDeFeuj a écrit :
Je me rend compte que quand tu entends le turc, tu te rends compte de la grande différence entre le turque et l'arabe. C'est clairement une langue asiatique quand on entend la langue turque :pf:

L'arabe est une langue asiatique, c'est pas les nord africain qui l'ont diffusé :noel:

L'arabe n'a rien d'une langue asiatique :rire: Le Turc de que j'entend si, mais l'arabe non, c'est barbare et vulgaire comme langue. Les turcs ont au moins la décence d'avoir une langue raffinée à l'oreille

Ben c'est pas toi qui décide :rire: le moyen orient c'est l'asie, l'arabe est une langue qui vient d'asie :hap:

Le moyen orient c'est le moyen orient. Arrêtes d'inventer des délires d'asiatiques, t'es juste un fou. La langue arabe c'est une langue sémitique, ça n'a rien d'une langue altaïques ou asiatique

Le MO c'est pas un continent rage pas :hap:

Le 16 juillet 2016 à 06:33:44 yana-yana a écrit :

Je me rend compte que quand tu entends le turc, tu te rends compte de la grande différence entre le turque et l'arabe. C'est clairement une langue asiatique quand on entend la langue turque :pf:

L'arabe est une langue asiatique, c'est pas les nord africain qui l'ont diffusé :noel:

L'arabe n'a rien d'une langue asiatique :rire: Le Turc de que j'entend si, mais l'arabe non, c'est barbare et vulgaire comme langue. Les turcs ont au moins la décence d'avoir une langue raffinée à l'oreille

Ben c'est pas toi qui décide :rire: le moyen orient c'est l'asie, l'arabe est une langue qui vient d'asie :hap:

laisse le mec s'en fout, il chercher juste l'occas pour cracher sur la langue et indirectement sur ses locuteurs, relis son message, sa haine saute aux yeux :hap:

"Oh oui, vu qu'il aime pas ma langue c'est un raciste" Dit-il, le macaque qui crache sur les morts. Entre l'un qui dit "Cette langue est moche" (Affirmation appuyé par 80% du monde sauf par ses locuteurs) et un autre qui est content qu'il y ait des morts en France, on va se demander qui est le plus haineux :rire:

A cnn les militaires sont font lynché aussi
ce putch de babtou fragile [[sticker:p/1lmk]]

Putain les gars vous abusez , vous ne connaissez rien a l'histoire de ce pays, je suis moi meme Turco-Kurde et je soutient Erdogan sur ce coup la !

Erdogan a été élu démocratiquement et j'ai voter contre lui...

Allez la plus que 7 pages et on arrive a 600 [[sticker:p/1kki]]

http://www.atv.com.tr/webtv/canli-yayin

LA POLICE VA INVESTIR LES LIEUX LES MILITAIRES EN PLS

Le 16 juillet 2016 à 06:35:54 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:34:16 UneVieDeFeuj a écrit :

Le moyen orient c'est le moyen orient. Arrêtes d'inventer des délires d'asiatiques, t'es juste un fou. La langue arabe c'est une langue sémitique, ça n'a rien d'une langue altaïques ou asiatique

Le MO c'est pas un continent rage pas :hap:

Sémite =/= Asiatique, rage pas. Les langues sémitiques sont moches, les langues indo-européennes sont belles et les langues asiatiques ainsi Altaïques aussi. Arrêtez de défendre l'indéfendable :oui:

omg ils ont lynché les militaires qui se sont rendu :honte: aucun honneur :honte:

Le 16 juillet 2016 à 06:35:13 Tintin_Autist a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:33:48 tuniceien a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:31:46 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:29:11 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:26:54 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:24:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.

Tant pis

si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses :hap:

byby usa La turque se dirigeront vers les russes :oui:

L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes

par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là :noel:

Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine... :hap:

il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires :hap: )

et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal :peur:

Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie :hap:, et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs :noel:

Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha :hap:

les Kurdes sont déjà alliés avec les russes Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.

Mais l'occident va faire quoi? Ils ont même pas réussi à dégommer Assad t'as cru ils allaient l'atteindre (erdo) maintenant qu'il est le boss dans son pays? :noel:

Si il est allié aux russe il est safe

naïf x)

Non mec, l'occident n'est plus aussi puissant qu'avant :rire:

Assad, Poutine et les mollah: ils tiennent tête à l'occident pourtant ils sont toujours debout :noel: et vont de mieux en mieux

Il lui arrivera rien

Poutine je veux bien par contre pour Assad et les Mollah c'est simplement que l'Occident envoie pas de troupe au sol et pense pouvoir les battre simplement avec 2-3 frappes et en donnant des armes à l'opposition.
Par contre ils se prennent l'Europe + les USA dans la gueule et c'est fini pour n'importe quel pays au monde soit-dit en passant.

Non non et non

Je t'invite à regarder le nombre de soldats + le budget que possède l'Europe + USA ensemble, je vois pas quel pays peut battre ça, mais ça c'est en cas de guerre "complète" hein, pas les 2-3 frappes ou les attaques avec des drones comme c'est le cas actuellement.

Le 16 juillet 2016 à 06:36:55 Virak20 a écrit :
Putain les gars vous abusez , vous ne connaissez rien a l'histoire de ce pays, je suis moi meme Turco-Kurde et je soutient Erdogan sur ce coup la !

laisse les ils sont juste contre erdogan mais en vrai il kifferai avoir un erdogan en France

dernière somation de la polis qui va intervenir pour arreter les traitres

Le 16 juillet 2016 à 06:38:18 FaitMoiMaL a écrit :

laisse les ils sont juste contre erdogan mais en vrai il kifferai avoir un erdogan en France

Non et ça se voit que ton pote ment .

Le 16 juillet 2016 à 06:38:46 Xanarius3 a écrit :

Je ne mens pas, si tu parle de moi...

Le 16 juillet 2016 à 06:33:44 yana-yana a écrit :

laisse le mec s'en fout, il chercher juste l'occas pour cracher sur la langue et indirectement sur ses locuteurs, relis son message, sa haine saute aux yeux :hap:

Le desco qui peut même pas ouvrir une page wikipedia qui dit clairement que c'est une langue afro-asiatique... :honte:

Le 16 juillet 2016 à 06:38:46 Xanarius3 a écrit :

je sais pas possible khey je peu pas te dire c pas mon pote je le connais pas :hap:

c'est drôle d'un côté t'as des gars qui parle : de démocratie, de laïcité , droit de l'homme

et de l'autre chez les partisant du taré autoritariste t'as "traître , mécréant , pendu sur place publique , allah wakrbar :hap:

:rire:

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 167