[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
https://twitter.com/Conflicts/status/754167990422216704
tabassage des militaires turc par le peuple ISSOUUUUS un coup d'etat
Le 16 juillet 2016 à 07:02:04 VegetaBarbe a écrit :
https://twitter.com/Conflicts/status/754167990422216704tabassage des militaires turc par le peuple ISSOUUUUS un coup d'etat
"Allah wuakbar"
Le 16 juillet 2016 à 07:02:41 Xanarius3 a écrit :
https://twitter.com/Conflicts/status/754167990422216704tabassage des militaires turc par le peuple ISSOUUUUS un coup d'etat
"Allah wuakbar"
MASHALLAH ERDOGAN
Le 16 juillet 2016 à 06:58:59 JustinienII a écrit :
ce que vous comprenez pas c'est que dans certain pays le modèle occidentale ne marchera jamais au MO il on besoin d'un homme fort qui tien le pays
non ça c'est juste dans les pays où l'éducation est minimale. C'était comme ça en europe y a 800ans maintenant le niveau d'éducation est somme toute plus élevé et il n'y a plus besoin d'avoir une figure paternelle à la tête de l'état pour dire aux citoyens quoi faire de ses journées.
Le 16 juillet 2016 à 06:59:01 Jean-Bulldozer a écrit :
Que ce soit les commanditaires ou les trouvions tous doivent y passer car le pays tout entier regarde ce qu'il se passeMeme si ils n'ont fait que suivre les ordres ils ont participé à ce putsch
Ils auraient dû refuser quit a etre radié ce qui n'a pas été le cas et ce qui est maintenant dommage pour eux
Aucune etat au monde n'accepterait ça
Et en coulisses commanditaires et simples soldats passent à la casserole et je vous garantie qu'ils prennent cher
non. Si il y a une chaîne de commandement ce n'est pas pour faire payer le gars tout en bas qui ne fait qu'obéir. L'enquête doit trouver le traître le plus haut gradé (ou les traîtres) et les condamner.
L'obéissance chez un soldat est une qualité et le fait de ne pas réfléchir aux ordres est son devoir. Tu ne peux pas reprocher aux soldats quelque chose qu'ils n'ont pas à faire. Tu imagines une armée où les soldats discutent tous les ordres?
Que ce soit les commanditaires ou les trouvions tous doivent y passer car le pays tout entier regarde ce qu'il se passeMeme si ils n'ont fait que suivre les ordres ils ont participé à ce putsch
Ils auraient dû refuser quit a etre radié ce qui n'a pas été le cas et ce qui est maintenant dommage pour eux
Et en coulisses commanditaires et simples soldats passent à la casserole et je vous garantie qu'ils prennent cher
Et bien sache que tu ne vaut pas mieux que ceux qui "passent à la casserole" comme tu dis.
Pour être totalement honnête, tu es bien pire qu'eux
Le 16 juillet 2016 à 07:02:41 Xanarius3 a écrit :
"Allah wuakbar"
On dirait que ça leur donne du courage alors que je pense que si il y a un Dieu, celui-ci n'en a rien à foutre de leurs petits problèmes d'écolière.
Le 16 juillet 2016 à 07:00:17 Xanarius3 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:58:59 JustinienII a écrit :
ce que vous comprenez pas c'est que dans certain pays le modèle occidentale ne marchera jamais au MO il on besoin d'un homme fort qui tien le paysIls évolueront jamais c'est dommage , les seuls moments où ils nous ont surpassés c'était au Moyen-Age quand la religion était moins présente dans la sphère politique et privée chez eux que chez nous...
Ce qui est dommage c'est pour ceux qui ne veulent pas de dictateur et plus de liberté, les autres ne sont bons qu'à rester des arriérés, aucune raison de les plaindre.
Le 16 juillet 2016 à 06:58:45 keyyyyy a écrit :
Le sommet de l’OTAN qui s’est déroulé les 8 et 9 Juillet dernier à Varsovie, en Pologne, a consacré la « menace russe » comme priorité absolue de l’Alliance Atlantique.Ainsi, les pressions contre Moscou ne faiblissent pas, bien au contraire, comme le prouvent un certain nombre d’éléments, dont la plupart ont déjà été évoqués par le Parti Anti Sioniste :– Elargissement continu de l’OTAN aux frontières de la Russie
– Déploiement d’un bouclier de défense anti-missile Aegis en Roumanie, en Pologne, en Turquie, et en Espagne, doté de systèmes de lancement pouvant être utilisés pour des missions d’attaque contre des objectifs terrestres.
– Déploiement dans les pays Baltes, en Pologne et en Roumanie, par rotation, de quatre régiments de mille hommes chacun et d’équipements militaires permanents.
– Constitution d’un front « nordique » contre la Russie, regroupant des membres de l’OTAN (Danemark, Islande et Norvège) ou de son Partenariat pour la paix (Suède et Finlande).
– Modernisation des armes nucléaires tactiques de l’OTAN en Europe (B61), qui vise, comme l’a dit la sénatrice américaine Dianne Feinstein le 25 mars dernier, à les rendre «plus utilisables et à nous aider à combattre et à gagner une guerre nucléaire limitée».
Par ailleurs, les relations Otan/Russie sont émaillées d’incidents qui pourraient dégénérer. En effet, en mer Baltique, en Europe de l’Est ou en Méditerranée, les rencontres entre navires et avions des deux puissances entretiennent la tension, qui s’est considérablement accrue ces derniers mois, depuis le renforcement militaire de l’Otan à proximité des frontières russes.
En faite les usa me debecte mais je peut pas blairé non plus les turcs .Je pensais que les russes étaient les moins pire j'espère que poutine va foutre un bache à erdo
Erdo qui sucaient les occidentaux mais qui faisait le malin sur la question des réfugiés
Erdo qui fait crasher un avion russe et qui maintenant les suces .
erdo qui commence a sucer israel alors que avant il leur crachait dessus .
Erdo qui entretient des relations ambigue avec l'ei .
Jamais vus un mec pareil .
Le pire c'est que a l'étranger personne de l'aime .
Le 16 juillet 2016 à 07:00:06 Pujadas-legrand a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:56:00 VraiDissident63 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:54:33 UneVieDeFeuj a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:52:41 ElMaestroy a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:50:04 Xanarius3 a écrit :
"osef de la democratie et de la laicité"C'est lesquels les pays les plus avancés socialement et où les gens on le plus gros idh du globe ? Où les régions sont les plus stables du globe ?
Ceux qui volent les ressources
La Suisse ne vole aucune ressource, pourtant il me semble qu'ils sont dans le TOP
https://www.youtube.com/watch?v=eJwLU0yWO00
tu risques de pleurer en découvrant la vérité mon pauvrela suisse c'est un des plus grands voleurs de la planète
Touche pas à mon pays toi! Depuis hier, je m'amuse à lire tes divagations, apprends 4 choses: Le jugement, la conscience, l'opinon et la connaissance. Medite là dessus, et arrête d'imposer ton pouvoir sur les autres, et prouve toi des choses comme 1 homme.
1: en prenant cette vidéo mais pas que j'ai la connaissance
2: avec celle ci je me fais mon opinion
3: à partir de ça je peux tirer un jugement
4: et tout ceci en pleine conscience des choses
5: ferme ta gueule si t'es pas capable d'assumer les travers de ton pays c'est pas moi que ça regarde
zones-non-droit-1À deux reprises, le mois dernier,Patrick Calvar, patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a émis des craintes concernant une future « confrontation » en France.
En effet, « Nous sommes au bord d’une guerre civile », a affirmé le patron des services de renseignements, ajoutant : «Je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra ».
Ainsi, on ne parle plus ici de conspirationnisme ou de complotisme, car cette fois, la sonnette d’alarme est tirée au plus haut niveau de l’État.
Qui aurait pu penser que notre nation se retrouverait dans cette situation explosive?
Comment en sommes-nous arrivés là ?
Pour comprendre les raisons de cela, il faut revenir aux politiques menées par nos gouvernements successifs depuis des années, qui ont entrainé pour notre pays et ses dirigeants, une perte de souveraineté et un asservissement, au profit du sionisme international.
Cette progressive soumission s’est opérée à tous les niveaux :
– Économique : Avec la signature prochaine du traité de libre-échange transatlantique (TAFTA) entre l’Union européenne et les USA/Canada, qui mettrait en grand danger notre démocratie et placerait l’état sous la coupe des multinationales étrangères.
– Financier : Avec une dette publique abyssale et impossible à rembourser, qui place le pays et ses institutions sous la coupe des grandes banques, qui dictent alors les politiques à mener, au détriment des citoyens (loi du travail, etc..).
– Militaire : Avec une armée intégrée dans l’OTAN et donc sous commandement américain.
– Sécuritaire : Avec un « état d’urgence » permanent qui ne sert qu’à contrôler les masses et qui n’existe que grâce à un climat d’insécurité savamment entretenu (sinon comment expliquer l’incohérence consistant à organiser un championnat d’Europe de football dans un pays en état d’urgence !). Une situation d’exception qui permet à l’État d’agir en toute impunité en matière d’irrespect des droits de l’homme, sans risquer d’être attaqué devant un tribunal.
– Social : Avec le maintien de la majorité de la population (perfusée aux aides sociales) dans un état de précarisation, afin de réduire le peuple à l’état d’esclave moderne. Avec aussi le processus de destruction de la cellule familiale dans le but d’isoler les individus et donc de les affaiblir.
– Éducatif : Avec diverses réformes qui ne font qu’abaisser le niveau général d’instruction et ont pour conséquence d’abrutir nos enfants afin de mieux les contrôler.
– Géographique : Avec une régionalisation accrue qui morcelle l’État et l’affaiblit face à la puissance des grands groupes financiers et commerciaux, aux mains du sionisme international.
– Identitaire : Avec une dissolution de l’identité nationale et chrétienne, favorisée par une politique d’immigration massive (crise des migrants) ainsi qu’un dénigrement du sentiment patriotique et de l’histoire nationale.
Et sur bien d’autres plans encore.
Cette situation a eu pour conséquence une prise de conscience populaire, suivie d’un ras-le-bol généralisé, qui placent aujourd’hui la France au bord de l’explosion.
Pourquoi plonger notre nation dans cette situation de faiblesse et d’insécurité qui rend la guerre civile inévitable? Pourquoi diviser ainsi les Français ?
Est-ce le but de ceux qui tirent les ficelles ? Ou alors leur sentiment de puissance les aveugle-t-il au point d’avoir l’inconscience d’amener notre pays vers un chaos général et total ?
Erdogan qui va plus se gêner pour inonder l'Europe de réfugiés syriens
Les grecs tireront-t-ils à la frontière sur les migrants si ils venaient à se multiplier? Juncker ne sera pas d'accord je pense
Il se passe quoi svp?
Une ame charitable pour m'aider a comprendre?
je suis pro erdo et je suis contre le savatage des militaires mais après tout on est pas a leur place on ferai peut être la même choses
tu te fait tiré dessus tu perd un proche normale que ta la haine tu peu pas savoir , ou te contrôler sur le moment présent ... l'armée qui est censé défendre tes intérêt agit contre toi avec tes arme c'est révoltant ...
zones-non-droit-1À deux reprises, le mois dernier,Patrick Calvar, patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a émis des craintes concernant une future « confrontation » en France.
En effet, « Nous sommes au bord d’une guerre civile », a affirmé le patron des services de renseignements, ajoutant : «Je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra ».
Ainsi, on ne parle plus ici de conspirationnisme ou de complotisme, car cette fois, la sonnette d’alarme est tirée au plus haut niveau de l’État.
Qui aurait pu penser que notre nation se retrouverait dans cette situation explosive?
Comment en sommes-nous arrivés là ?
Pour comprendre les raisons de cela, il faut revenir aux politiques menées par nos gouvernements successifs depuis des années, qui ont entrainé pour notre pays et ses dirigeants, une perte de souveraineté et un asservissement, au profit du sionisme international.
Cette progressive soumission s’est opérée à tous les niveaux :
– Économique : Avec la signature prochaine du traité de libre-échange transatlantique (TAFTA) entre l’Union européenne et les USA/Canada, qui mettrait en grand danger notre démocratie et placerait l’état sous la coupe des multinationales étrangères.
– Financier : Avec une dette publique abyssale et impossible à rembourser, qui place le pays et ses institutions sous la coupe des grandes banques, qui dictent alors les politiques à mener, au détriment des citoyens (loi du travail, etc..).
– Militaire : Avec une armée intégrée dans l’OTAN et donc sous commandement américain.
– Sécuritaire : Avec un « état d’urgence » permanent qui ne sert qu’à contrôler les masses et qui n’existe que grâce à un climat d’insécurité savamment entretenu (sinon comment expliquer l’incohérence consistant à organiser un championnat d’Europe de football dans un pays en état d’urgence !). Une situation d’exception qui permet à l’État d’agir en toute impunité en matière d’irrespect des droits de l’homme, sans risquer d’être attaqué devant un tribunal.
– Social : Avec le maintien de la majorité de la population (perfusée aux aides sociales) dans un état de précarisation, afin de réduire le peuple à l’état d’esclave moderne. Avec aussi le processus de destruction de la cellule familiale dans le but d’isoler les individus et donc de les affaiblir.
– Éducatif : Avec diverses réformes qui ne font qu’abaisser le niveau général d’instruction et ont pour conséquence d’abrutir nos enfants afin de mieux les contrôler.
– Géographique : Avec une régionalisation accrue qui morcelle l’État et l’affaiblit face à la puissance des grands groupes financiers et commerciaux, aux mains du sionisme international.
– Identitaire : Avec une dissolution de l’identité nationale et chrétienne, favorisée par une politique d’immigration massive (crise des migrants) ainsi qu’un dénigrement du sentiment patriotique et de l’histoire nationale.
Et sur bien d’autres plans encore.
Cette situation a eu pour conséquence une prise de conscience populaire, suivie d’un ras-le-bol généralisé, qui placent aujourd’hui la France au bord de l’explosion.
Pourquoi plonger notre nation dans cette situation de faiblesse et d’insécurité qui rend la guerre civile inévitable? Pourquoi diviser ainsi les Français ?
Est-ce le but de ceux qui tirent les ficelles ? Ou alors leur sentiment de puissance les aveugle-t-il au point d’avoir l’inconscience d’amener notre pays vers un chaos général et total ?
Le 16 juillet 2016 à 07:08:21 Ranma a écrit :
Salut.
Il se passe quoi svp?
Une ame charitable pour m'aider a comprendre?
Panpan, tentative coup d'état ! Police débarque, pan pan pan, coup d'état fail, bam bam le peuple tape sur les militaires qui ont fait le coup d'état et voilà.
Le service militaire est obligatoire en Turquie, je doute que la sanction se présente sous cette forme là. J'imagine plutôt emprisonnement/torture.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322