[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Les keufs arrivent
Acclamé par la foules !
Le 16 juillet 2016 à 06:28:41 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:27:21 UneVieDeFeuj a écrit :
Je me rend compte que quand tu entends le turc, tu te rends compte de la grande différence entre le turque et l'arabe. C'est clairement une langue asiatique quand on entend la langue turqueL'arabe est une langue asiatique, c'est pas les nord africain qui l'ont diffusé
L'arabe n'a rien d'une langue asiatique Le Turc de que j'entend si, mais l'arabe non, c'est barbare et vulgaire comme langue. Les turcs ont au moins la décence d'avoir une langue raffinée à l'oreille
Le 16 juillet 2016 à 06:29:01 yana-yana a écrit :
allez moi j'y vais, au final erdogan en ressort plus puissant et entre dans l'histoire au niveau d'un nasser ou d'un attaturk, bonne nuit
Absolument pas
Le 16 juillet 2016 à 06:30:08 UneVieDeFeuj a écrit :
Je me rend compte que quand tu entends le turc, tu te rends compte de la grande différence entre le turque et l'arabe. C'est clairement une langue asiatique quand on entend la langue turqueL'arabe est une langue asiatique, c'est pas les nord africain qui l'ont diffusé
L'arabe n'a rien d'une langue asiatique Le Turc de que j'entend si, mais l'arabe non, c'est barbare et vulgaire comme langue. Les turcs ont au moins la décence d'avoir une langue raffinée à l'oreille
Ben c'est pas toi qui décide le moyen orient c'est l'asie, l'arabe est une langue qui vient d'asie
Le 16 juillet 2016 à 06:29:13 H2L2017-- a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:25:46 VraiDissident63 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:21:04 H2L2017-- a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:19:39 VraiDissident63 a écrit :
Voilà à quoi ça mène, le patriotisme et le populisme.... Le peuple défend son bourreau.. Voilà pourquoi je suis anti-patriotisme..il a tellement raison pour le coup
Mdr un imbécile quand tu sais qu'Erdogan a enrichi et a améliorer la qualité de vie en Turquie .. https://www.google.fr/search?source=lnms&q=g%C3%B6kt%C3%BCrk%C3%A7e+tanr%C4%B1+t%C3%BCrk%C3%BC+korusun&sa=X&ved=0ahUKEwil84n8j_fNAhVkC8AKHfe1AKsQ_AUIBygA&biw=1920&bih=971#q=PIB+par+habitant+Turquie
Les gros mongols attardés préfèrent élire une merde pour ensuite manifester contre lui 6 mois plus tard
ON S'EN BAT LES COUILLES DE TA PROPAGANDE
il a enrichie de rien du tout ton pays trou du cul, ce mec la est un putain de despote en puissance ET MAINTENANT VOUS ALLEZ LE VOIR
Bah si c'est un fait ,désolé de te décevoir .
L'économie turque, en faillite en 2001, est devenue, dix ans plus tard, la 16e économie mondiale, faisant son entrée dans le G20.
Non
Le 16 juillet 2016 à 06:31:25 BabarIbnElefan a écrit :
Résumé ?
Le peuple a affronter les militaires et on gagner
Le 16 juillet 2016 à 06:31:03 Xanarius3 a écrit :
allez moi j'y vais, au final erdogan en ressort plus puissant et entre dans l'histoire au niveau d'un nasser ou d'un attaturk, bonne nuitAbsolument pas
bien sûre que si tout les traitre vont être pendu
il restera que des fidèle au régime
Le 16 juillet 2016 à 06:28:45 onecredit a écrit :
c'est dur de sortir un mec d'un char quand même https://www.periscope.tv/w/1zqJVzyPeZdJB
Le militaire à l'intérieur qui se sait foutu
Le 16 juillet 2016 à 06:31:03 Auteur blacklisté a écrit :
allez moi j'y vais, au final erdogan en ressort plus puissant et entre dans l'histoire au niveau d'un nasser ou d'un attaturk, bonne nuitAbsolument pas
Arguments?
Il va liquider tous les opposants politique et museler encore plus les médias, il en ressort grandit et va faire passer sa constitution oklm avec l'émotion ça passera comme papa dans maman
LES POLICIERS PRENNENT LES POSITIONS DES MILITAIRES
LES MILITAIRES FONT RIEN DU TOUT LES MECS ONT ETE ABANDONNER PAR LEUR COMMANDEMENT CA SE VOIT
Le 16 juillet 2016 à 06:31:09 FilsDeLaHarpie a écrit :
Ben c'est pas toi qui décide le moyen orient c'est l'asie, l'arabe est une langue qui vient d'asie
laisse le mec s'en fout, il chercher juste l'occas pour cracher sur la langue et indirectement sur ses locuteurs, relis son message, sa haine saute aux yeux
Le 16 juillet 2016 à 06:31:46 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:29:11 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:26:54 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:24:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses
byby usa La turque se dirigeront vers les russes
L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes
par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là
Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine...
il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires )
et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal
Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie , et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs
Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha
les Kurdes sont déjà alliés avec les russes Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.
Mais l'occident va faire quoi? Ils ont même pas réussi à dégommer Assad t'as cru ils allaient l'atteindre (erdo) maintenant qu'il est le boss dans son pays?
Si il est allié aux russe il est safe
naïf x)
Non mec, l'occident n'est plus aussi puissant qu'avant
Assad, Poutine et les mollah: ils tiennent tête à l'occident pourtant ils sont toujours debout et vont de mieux en mieux
Il lui arrivera rien
Poutine je veux bien par contre pour Assad et les Mollah c'est simplement que l'Occident envoie pas de troupe au sol et pense pouvoir les battre simplement avec 2-3 frappes et en donnant des armes à l'opposition.
Par contre ils se prennent l'Europe + les USA dans la gueule et c'est fini pour n'importe quel pays au monde soit-dit en passant.
Le 16 juillet 2016 à 06:33:25 Virak20 a écrit :
LES POLICIERS PRENNENT LES POSITIONS DES MILITAIRESLES MILITAIRES FONT RIEN DU TOUT LES MECS ONT ETE ABANDONNER PAR LEUR COMMANDEMENT CA SE VOIT
Sombre est leur avenirs
Le 16 juillet 2016 à 06:31:09 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le moyen orient c'est le moyen orient. Arrêtes d'inventer des délires d'asiatiques, t'es juste un fou. La langue arabe c'est une langue sémitique, ça n'a rien d'une langue altaïques ou asiatique
Pour rappel un militaire se bat pour son pays..
Si ils y croyaient vraiment il auraient été prêts a tirer dans le tas. Mais ils devaient pas être si surs de leur coup au final. Les faibles.
Le roi loth avait bien raison: quand on veut être sur de son coup, on plante des navets. On ne pratique pas le putsch
Le 16 juillet 2016 à 06:31:46 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:29:11 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:26:54 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:24:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses
byby usa La turque se dirigeront vers les russes
L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes
par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là
Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine...
il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires )
et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal
Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie , et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs
Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha
les Kurdes sont déjà alliés avec les russes Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.
Mais l'occident va faire quoi? Ils ont même pas réussi à dégommer Assad t'as cru ils allaient l'atteindre (erdo) maintenant qu'il est le boss dans son pays?
Si il est allié aux russe il est safe
naïf x)
Non mec, l'occident n'est plus aussi puissant qu'avant
Assad, Poutine et les mollah: ils tiennent tête à l'occident pourtant ils sont toujours debout et vont de mieux en mieux
Il lui arrivera rien
les Mollah étonnament ouvrent tout grand leurs frontières pour qu'on commerce avec eux.
Assad, c'est surtout que là maintenant avec la Turquie qui assure nos frontières la situation nous arrange bien. (surtout que c'est potentiellement un conflit qui peut durer des dizaines d'années et notre système économique a besoin d'une guerre)
et Poutine bah c'est la Russie comme toujours
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322